Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée tranquille ( jessy et emmett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2009

Journée tranquille ( jessy et emmett Empty
MessageSujet: Journée tranquille ( jessy et emmett   Journée tranquille ( jessy et emmett Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:56

Ce n'était pas un jour dans lequel j'avais faim. J'avais bu la veille et ma soif s'était calmée. J'avais apaisé les sensations douloureuses qui s'étaient réveillées en moi lorsque j'avais senti ma gorge se sécher. Et puis, les secondes d'après, ce feu brûlant mon œsophage s'était calmé. Je pourrais désormais affronter de nouveau le monde des humains.

Je ne pouvais pas rester cinq minutes sans rien faire. J'en avais marre de rester coincé entre quatre murs en entendant sans cesse les murmures des autres membres de ma famille. D'un côté, ça avait quelque chose d'étrangement réconfortant, mais d'un autre côté, cela pouvait énerver. C'était triste à dire, mais ici, c'était un coin dan lequel je ne me plaisais pas tant que ça. Mais, si j'y restais,c'était avant tout pour ma famille. C'était inimaginable de me séparer de lui.
Je rentra à la maison et monta dans ma chambre pour faire le trie de vétements
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Journée tranquille ( jessy et emmett Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille ( jessy et emmett   Journée tranquille ( jessy et emmett Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:12

Emmett venait de rentrer de la chasse, il était devant la villa. Il ne rentra pas par la porte, il sauta dans un arbre et arriva dans sa chambre par la fenêtre. Il vit Rosalie qui était en train de remettre de l'ordre dans sa penderie. Je m'approchais doucement d'elle, l'attrapais par la taille et l'embrassais dans le cou. Elle n'avait pas l'air d'aller très bien alors je la garda un moment contre moi.

Mon coeur ça n'a pas l'air d'aller qu'est ce qu'il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire.

Emmett alla s'asseoir au bord du lit en attendant la réponse de sa bien-aimée. Emmett avec son ouïe surdéveloppée entendait la petite Jessy qui était en train de jouer dans sa chambre. Le vampire se demanda pourquoi sa femme n'avait pas l'air d'avoir le moral. Avait-il fait quelque chose qui aurait pu la blesser ? Il n'en savait rien. Peut-être le lui dirait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

Journée tranquille ( jessy et emmett Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille ( jessy et emmett   Journée tranquille ( jessy et emmett Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:19

Décidèment partout, Jessy entendit sa tatie Rose qui rentrait. Le fait qu'elle ne vienne pas la voir dans sa chambre lui semblait étrange et elle était en train de ranger ses affaires avant d'aller voir ce qui n'allait pas mais elle entendit l'arrivée de son tonton Teddy qui arrivait dans la pièce ou se trouvait Rosalie. Avec son ouie fine, elle entendit les bribes de leur conversation et, inquiète pour sa tatie préferée, décida d'aller la voir elle aussi et de tenter de lui remonter le moral. Elle avait déjà quelques petites idées en tête pour cela.

Ayant terminé son rangement inopiné, Jessy se rendit dans la chambre de son Tonton Teddy et de sa Tatie Rosalie. Elle sauta immédiatement dans les bras de cette dernière afin de lui faire un immense calin.

Coucou, Tatie Rosie Jolie. Comment tu vas aujourd'hui? Tu n'as pas oublié? Nos cours de mécanique, c'est bien aujourd'hui, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2009

Journée tranquille ( jessy et emmett Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille ( jessy et emmett   Journée tranquille ( jessy et emmett Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:47

Jétais dans ma chambre entrain de faire plusieurs piles de vétements : Une pour à donner; l'autre à jeter ; et d'autres pour classer les vétements des differentes saisons. J'en avais tellement..
Je sentis la présence de mon mari, il arriva par la fenetre ce qui ne m'étonna pas le moins dû monde. Il m'attrapa dans ses bras et m'embrassa dans le cou.. J'aimais beaucoup cette sensation de frissons..Il me demanda également ce qu'il n'allait pas..
J'allais lui répondre simplement que mon envie d'avoir un enfant était beaucoup plus forte vu tous les enfants qu'il y avait dans la maison..Nous étions le seul couple à ne pas avoir d'enfants..Il est vrai que je voulais avoir un bébé tout d'abord pas directement un enfant..
Quand j'entre-ouvris la bouche pour lui dire,ma nièce arriva,ma petite Jessy.Elle courut dans mes bras et lui fit un gros calin. Elle me demanda également si s'était aujourd'huit les cours de mécanique.Je me mis à son hauteur pour lui dire:

Je suis désolée ma cherie mais on va reporter le cours à demain..

Je pensais trop à avoir un enfant et donc je n'avais même pas la tête à ma passion qui n'était autre que la mécanique.. et je ne voulais pas blesser ma nièce
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Journée tranquille ( jessy et emmett Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille ( jessy et emmett   Journée tranquille ( jessy et emmett Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:10

Emmett entendit des bruits de pas dans le couloir et sentit l'odeur de Jessy. Elle était en train de venir vers la chambre. Rosalie allait répondre aux questions de son mari quand Jessy déboula en courant dans la chambre et sauta dans les bras de sa tante. Emmett ne put s'empêcher de sourire en voyant sa nièce et surtout en voyant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il aimait les voir comme ça. Rosalie était si douce quand elle était avec Jessy. Le vampire trouva bizarre quand sa femme dit à Jessy que le cours de mécanique était reporté. Car oui en effet Emmett savait que Rosalie adorait ça. Ca ne devait vraiment pas aller pour qu'elle ne veuille pas en faire aujourd'hui. Il prit donc la parole pour essayer de la faire changer d'avis.

Chérie tu ne devrais pas annuler, ça te changera les idées et puis ça fait tellement plaisir à la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

Journée tranquille ( jessy et emmett Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille ( jessy et emmett   Journée tranquille ( jessy et emmett Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:31

Jessy fut autant surprise que son oncle Teddy d'entendre sa tatie Rosie reporter le cours de mécanique. Elle en fut affreusement déçue mais comprit que sa tante devait être vraiment pas bien pour trahir sa promesse.

C'est pas grave. Je comprend. Après tout, tu n'es pas obligée. Ce n'était qu'une promesse après tout.

Très triste, elle descendit alors de ses bras et, tête basse, à la limite des larmes, elle sortit de la pièce. Elle retourna dans sa chambre et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2009

Journée tranquille ( jessy et emmett Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille ( jessy et emmett   Journée tranquille ( jessy et emmett Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:59

Mon mari me dit qu'il fallait que je fasse la mécanique,cela me changerai les idées..Il avait certainement raison.. Trop penser à avoir un enfant me faisait trop de mal et m'empechait de faire plaisir à ma famille.. Notamment à ma nièce cherie,ma petite Nessie... Depuis que Nessie avait grandit j'avais l'impression de ne plus l'aider dans sa vie,dans son éducation. Alors quand ma petite Nessie était arrivée elle m'avait remis du baume au coeur. Quand elle partit en me disant les yeux plein de larme que ce n'était juste une promesse non tenue... C'était comme si on me plentait un couteau dans le coeur.. Je regarda mon mari puis parti dans la chambre de ma Jessie.Là,je la vis pleurer.. Non je n'avais pas voulu la faire pleurer.. J'entra dans sa chambre et la prise dans mes bras. Si j'aurai été humaine j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps.
Tout en lui caressant les cheveux je lui dis:

Pleure pas ma princesse je suis désolée; je ne voulais pas te faire de la peine.

Je me leva et alla vers son armoire. En me retourna je lui souris

Allez change toi..La mécanique nous attent
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Journée tranquille ( jessy et emmett Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille ( jessy et emmett   Journée tranquille ( jessy et emmett Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:23

Emmett était toujours assis sur le lit. Ca lui avait fendu le coeur de voir Jessy partir en pleurant. Il vit sa femme qui partit la rejoindre dans sa chambre. Emmett quant à lui ne bougea pas. Il ne voulait pas les déranger. Alors il resta là. Il s'allongea sur le lit et mit ses bras derrière sa tête et contempla le plafond. Le vampire de là où il était pouvait entendre la conversation des filles grâce à son ouïe. Il souria en entendant Rosalie dire à la petite qu'elle se change qu'elles allaient faire de la mécanique. Il était content que ça s'arrange ainsi. Il se dit même que Rose serait une super maman. Il n'en avait pas le moindre doute. Mais lui serait-il un bon père ? Il ne le savait pas et se posait toujours la question. Toutefois il envisageait sérieusement d'adopter un petit enfant. De plus il savait que sa chérie serait très heureuse d'avoir un enfant à "eux".
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

Journée tranquille ( jessy et emmett Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille ( jessy et emmett   Journée tranquille ( jessy et emmett Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:06

Jessy cessa de pleurer dès que Rosalie entra dans sa chambre. Elle n'aimait pas qu'on la voie triste, préferant sourire en présence de tout le monde. Elle ne voulait pas non plus que l'on voie ses faiblesses et les larmes en était une pour la petite hybride. Voila pourquoi elle s'essuay rapidement les yeux et sourit en réponse à celui de sa tatie Rose. Avec elle, elle choisit une salopette noire qui, même si elle était neuve, n'en constituait pas moi un vêtement acceptable pour l'activité salissante qu'était la mécanique.

Malgré tout, Jessy ne noua pas ses cheveux. Non pas qu'elle ne trouvait pas cela nécessaire. Mais elle détestait cela. Cela ne lui prit que deux minutes à peine. Une fois vêtue correctement, elle prit la main de sa tatie et cria à son tonton Teddy de venir faire un peu de mécanique avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Journée tranquille ( jessy et emmett Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille ( jessy et emmett   Journée tranquille ( jessy et emmett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tranquille ( jessy et emmett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondatrice : Jessy, little angel
» RP avec Sara ou Jessy c'est ici
» Rencontre innatendue /PV Jessy
» Avec ma nièce adorée (PV Jessy)
» Sous les escaliers ( pv emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: