Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fondatrice : Jessy, little angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

Fondatrice : Jessy, little angel Empty
MessageSujet: Fondatrice : Jessy, little angel   Fondatrice : Jessy, little angel Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:43

On veut te voir
Fondatrice : Jessy, little angel 9108435foy
©️ PO3LYNE

TES PAPIERS SVP

Nom:Cullen
Prénom(s):Jessy
Age: 3 ans mais en parait 9
Côté cœur: Célibataire
Personnalité sur l’avatar:Mackenzie Foy
Nature : Vampire végétarien [] Vampire carnivore [] hybride [X] Quilleute [] Humain []

Amis, amours, emmerdes? C'est ici

    Alice Cullen: Ma maman adoptive. Nous avons la même passion pour le shopping. C'est une maman adorable avec qui j'aime passer du temps. Mais je n'aime pas la savoir triste parce qu'il lui manque de l'amour dans sa vie. Alors, je lui donne plein.
    Anthony Cullen : Mon compagnon de rigolade. On est cousins mais on est très proches. On aime rigoler ensembles et faire les 400 coups à notre famille.
    Emmett Cullen : Mon Tonton Teddy. Je l'adore plus que tout. Qu'est ce qu'on peut rire tous les deux en faisant des bonnes blagues. J'adore raler sur lui aussi quand il regarde trop les matches à la télévision. Il me fait rire aussi quand il joue les mauvais perdants.
    Rosalie Hale : Ma tatie d'amour. Elle est super caline. Quand j'ai un souci, je sais que je peux lui parler à coeur ouvert. Sa passion sont mes cheveux. Elle adore les brosser durant des heures; Je me plains pas parce que j'aime quand elle passe du temps à les faire devenir aussi doux que la soie.
    Edward et Bella Cullen : Je les aime beaucoup mais comme ils passent beaucoup de temps ensembles avec Renesmée, je n'ai pas de relations profondes avec eux. Mais quand ils sont là, j'aime passer du temps à jouer avec Edward au paino.
    Esmé et Carlisle Cullen: Eux aussi n'ont pas de relations profondes vu qu'ils passent beaucoup de temps dans leur travail. Mais quand mamie Esmé est là, je profite d'elle en faisant parfois des gateaux avec elle.
    Les Quilleutes : J'adore passer du temps à écouter leurs légendes et leurs petites histoires. Courir durant des heures et sauter des falaises aussi. Je suis sous le charme de Seth Clearwater qui est le seul loup qui partage mon sens de l'humour. Tous les deux adoront jouer des tours à sa soeur Leah quand elle ronchonne ce qui arrive souvent.



DECRIS TOI

    Histoire: Sara est la fille d'une des amies d'Alice et d'un vampire. Le seul souci est qui est son père? En effet, son nom est inconnu.
    A la mort de sa mère biologique, Alice recueillit la petite fille, ravie d'avoir un petit rayon de Soleil dans son existence solitaire, sans compagnon à ses côtés. Jessy devient donc une Cullen comme tout le clan. Alors que tous pensaient qu'elle était une humaine, ils furent surpris lorsque la petite grandissait rapidement et avait le pouvoir de pyrokinésie.D'ailleurs la première fois qu'elle utilisa son pouvoir fut pour bruler le biberon de lait qu'Esmée tentait de lui faire boire. Depuis ce temps, elle eut droit à des biberons de sang animal à l'instar de Renesmée, sa cousine.
    Avec sa famille de coeur, Jessy a appris à dompter sa soif de sang humain. Elle souffre pourtant de boire le sang animal car c'est une vraie amie des bêtes. Elle aimerait d'ailleurs avoir un chat mais comment l'expliquer? Et même, elle aurait trop peur qu'en cas de soif, un membre de son clan ou elle même ne tue la pauvre bête. Elle se console donc en apprenant beaucoup. Véritable encyclopédie sur pattes, elle sait déjà parler plusieurs langues et sait jouer quelques instruments de musique. Mais ce qu'elle aime plus que tout est courir avec les loups de la Push et sauter des falaises. D'ailleurs, elle ne parvient pas à refuser le moindre défi. Casse cou et n'ayant peur de rien, elle les réalise tous.
    Caractère: Jessy est une petite hybride têtue. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et gare à vous si vous l'embetez. Alice a bien failli en subir les frais ainsi qu'Edward. Imaginez leur tête si le dressing ou le piano se mettait à se consumer? Mais Jessy a un péché mignon auquel elle ne peut pas résister. Un truc pour lequel elle ferait n'importe quoi. Mais elle ne vous dira pas de quoi il s'agit car vous seriez capable de vous en servir contre elle. Sinon, elle est aussi très caline. Et se comporte parfois comme une princesse. Pas étonnant vu qu'elle est la dernière arrivée dans le clan Cullen et qu'ils l'adorent tous.
    Apparence: Jessy est mignonne et elle le sait. Elle se sert souvent de son sourire charmeur pour arriver à ses fins. Quand elle fait sa mine de chien battu, c'est inutile de résister, même un coeur de pierre n'y parviendrait pas. Des magnifiques yeux verts en amande, une chevelure longue d'un blond cendré, un nez en trompette mais néanmoins très droit, des lèvres pleines, un teint à mi chemin entre la couleur de la pêche et de la rose, voici ce qui constitue la partie de son visage.

    Le reste est constituée par une taille petite et fine. Mais comme elle grandit rapidement, cela ne la gêne pas. Au niveau vestimentaire, elle partage la passion de sa maman pour le shopping. Mais, elle est parvenue à conserver les vêtements qu'elle apprécie afin de les reporter une autre fois. Elle ne s'en sépare que lorsqu'ils sont trop petits pour elle.



Et toi derrière ton écran?


    Pseudo : Loulou
    Comment avez-vous connu ce forum ?:/
    Code ? :
    Spoiler:
    Exemple de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Jessy Cullen le Jeu 5 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Fondatrice : Jessy, little angel Empty
MessageSujet: Re: Fondatrice : Jessy, little angel   Fondatrice : Jessy, little angel Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:25

Au fait on ne parle de son petit Teddy dans les relations ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

Fondatrice : Jessy, little angel Empty
MessageSujet: Re: Fondatrice : Jessy, little angel   Fondatrice : Jessy, little angel Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:39

Si je t'ai missssssssssssssss, tu sais plus lire mon Teddy?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Fondatrice : Jessy, little angel Empty
MessageSujet: Re: Fondatrice : Jessy, little angel   Fondatrice : Jessy, little angel Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:41

Lool on va dire que j'ai mal lu. (J'ai bien vu que t'as édité XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

Fondatrice : Jessy, little angel Empty
MessageSujet: Re: Fondatrice : Jessy, little angel   Fondatrice : Jessy, little angel Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:29

Zut et moi qui pensait que ça n'allait pas être vu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fondatrice : Jessy, little angel Empty
MessageSujet: Re: Fondatrice : Jessy, little angel   Fondatrice : Jessy, little angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondatrice : Jessy, little angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Sara ou Jessy c'est ici
» Rencontre innatendue /PV Jessy
» Avec ma nièce adorée (PV Jessy)
» Journée tranquille ( jessy et emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: