Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sous les escaliers ( pv emmett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2009

Sous les escaliers ( pv emmett) Empty
MessageSujet: Sous les escaliers ( pv emmett)   Sous les escaliers ( pv emmett) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:38

Nous étions le week-end, samedi matin plus précisément. Certes, étant donnée que j'étais en terminale avec Jasper et Emmett, nous avions beaucoup de devoirs, mais je l'ai avait déjà terminée en vitesse grand V. J'avais préparés quelque repas completement inutiles les uns que les autres, et avait fait la vaisselle ainsi que la lessive de chauqe personne. Et maintenant, je n'avais plus rien pour m'occuper. Peut-être aussi que si je pouvais dormir, les taches que je venais d'accomplir m'aurait dans un premier temps occupés une bonne partie de la journée, et dans un deuxième temps m'aurait fatiguée. Mais j'étais une vampire, et les vampires, ne dorment pas et ne peuvent être fatiguée. J'allai dans le garage, est vérifiai que toutes les voitures présentes n'ai aucun souci. Et en effet, au moment, ou j'avais besoin de m'occuper, tout était parfait, et rien n'avait besoin d'être arrangée. Je revins dans la villa. Je pris les cartes à jouer, et me mis sous l'escalier, allongée, dans le but de constuire un édifice.