Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sous les escaliers ( pv emmett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2009

Sous les escaliers ( pv emmett) Empty
MessageSujet: Sous les escaliers ( pv emmett)   Sous les escaliers ( pv emmett) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:38

Nous étions le week-end, samedi matin plus précisément. Certes, étant donnée que j'étais en terminale avec Jasper et Emmett, nous avions beaucoup de devoirs, mais je l'ai avait déjà terminée en vitesse grand V. J'avais préparés quelque repas completement inutiles les uns que les autres, et avait fait la vaisselle ainsi que la lessive de chauqe personne. Et maintenant, je n'avais plus rien pour m'occuper. Peut-être aussi que si je pouvais dormir, les taches que je venais d'accomplir m'aurait dans un premier temps occupés une bonne partie de la journée, et dans un deuxième temps m'aurait fatiguée. Mais j'étais une vampire, et les vampires, ne dorment pas et ne peuvent être fatiguée. J'allai dans le garage, est vérifiai que toutes les voitures présentes n'ai aucun souci. Et en effet, au moment, ou j'avais besoin de m'occuper, tout était parfait, et rien n'avait besoin d'être arrangée. Je revins dans la villa. Je pris les cartes à jouer, et me mis sous l'escalier, allongée, dans le but de constuire un édifice.
Emmett était partit chasser avec Carlisle et Ésmé. Jasper, et Edward était à Seattle sous la contrainte d'Alice, qui les avaient obligés de venir avec elle faire du lèches-vitrine. Du coup, je me retrouvai seul dans l'immense villa.
Premier étage de la construction fait. Deuxième étage fait. Troisième et Quatrièeme, toujours en construction, quand je sentie une précense dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Sous les escaliers ( pv emmett) Empty
MessageSujet: Re: Sous les escaliers ( pv emmett)   Sous les escaliers ( pv emmett) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:50

En ce samedi matin pluvieux Emmett était à la chasse. Il avait très soif, sa gorge le brûlait horriblement. Il était dans la forêt tous ses sens en agitation. Il écoutait si une proie était dans les parages et en effet il y en avait bien une ou plus précisément un. Un grizzli comme notre vampire les aimait. Il se mit donc à courir dans sa direction. Il allait tellement vite que l'animal ne le vit même pas arrivé. Emmett sauta sur son dos et lui tourna la tête. Celle-ci craqua. Le vampire se pencha et mordit le coup de sa proie. Son sang était bien chaud, exquis. Emmett allait bien se restaurer avec celui-ci. Il le vida totalement de son sang et se débarassa du cadavre de ce dernier mais Monkey man avait encore soif. Alors il se mit en quête d'une autre proie. Cette fois il sentit l'odeur d'une biche. Ce n'était pas son plat préféré mais tant pis il s'en contenterait. Ce coup-ci il s'approcha doucement de son futur repas et sauta dessus rapidement. Il lui tordit immédiatement le cou et une nouvelle fois planta ses dents dans la jugulaire de l'animal. Il le vida entièrement aussi et une nouvelle fois s'en débarassa. Emmett n'avait pas trop aimé le goût du sang de l'animal. Ca l'avait un peu écoeuré. Il n'avait plus faim du coup il rentra en courant à vitesse vampirique jusqu'à la villa. Il ouvrit la porte d'entrée. Il était rentré très vite car il savait que sa femme se trouvait seule à la maison. Il sentit son odeur et partit donc en direction d'elle. Il trouva Rose sous l'escalier en train de faire un château de cartes. Il sentit des odeurs de nourriture. Sa compagne avait du cuisiner pour s'occuper. Une fois de plus Renesmée se ferait un plaisir de tout manger quand elle serait de retour à la maison. Emmett s'approcha de sa femme et s'asseya près d'elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2009

Sous les escaliers ( pv emmett) Empty
MessageSujet: Re: Sous les escaliers ( pv emmett)   Sous les escaliers ( pv emmett) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:03

Le vampire qui se derrière moi, n'étais qutre que mon mari, Emmett. L'homme le plus parfait de la terre. Il s'allongea à côtés de moi et me pris dans ces bras, en me disant : tu sais que je t'aime. Je souris. Cela faisait depuis 1937 que nous étions ensemble. Depuis 1937 que nous étions mariés. Depuis 1937, que nous nous aimions à la folie. Et pourtant notre amour n'étais pas retombés, je le désirais autant que le premier jour, que je l'avais vu, dans les griffes de cette ours .

J'en étais aux troisième étage, et il ne me restais que 3 cartes. Le seul hic, et que si j'entreposais ces carte, cela ne donnerrait pas le résultat escomptés. Dans le genre, Rez-de-chaussés, 6 carte, 1er étage, 5cartes, 2ième étage 4carte, et ainsi de suite.
J'adorais passés des moment avec mon tendre époux, que ce soit a la chasse, sous les excaliers en train de faires des edifices avec les cartes, en train de peindre, dans la chambre ... J'aimais tout simplement être avec lui...

Sa te dis de continuais avec moi cet édifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Sous les escaliers ( pv emmett) Empty
MessageSujet: Re: Sous les escaliers ( pv emmett)   Sous les escaliers ( pv emmett) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:56

Emmett s'allongea à côté de son épouse et lui dit qu'il l'aimait. Elle lui sourit, il en fit autant. Le vampire regardait sa femme en train de faire un château de cartes. Elle lui demanda s'il voulait bien l'aider à le terminer.

Oui bien sûr avec plaisir. Lui dit-il le plus simplement du monde.

Emmett prit une carte et la superposa aux autres. Une idée lui vint en tête. Il l'exposa donc à Rosalie.

Dis mon coeur j'ai une idée là qui me vient. Que dirais-tu si on adoptait un petit bout de chou ? Je sais que tu as toujours voulu avoir un enfant et je dois avouer que moi aussi j'aimerais beaucoup alors pourquoi pas ?

Monkey man attendait la réponse de sa Rose alors il prit une carte et l'ajouta sur le château qui était déjà commencé. Quelque chose d'autre lui vint en tête mais il n'en parlerait pas pour l'instant. Rien ne pressait il aurait bien le temps plus tard d'en parler à sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2009

Sous les escaliers ( pv emmett) Empty
MessageSujet: Re: Sous les escaliers ( pv emmett)   Sous les escaliers ( pv emmett) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:30

Emmett m'aida donc pour le chateau. Le chateau avait belle allure mais pas autant que mon mari.J'avais beau me dire qu'être vampire ça aidait pour la beauté. Mais avant que je sauve mon mari je le trouverai extrémement beau.. Alors en devanant vampire je ne vous raconte pas sa beauté. Revenons au chateau de cartes.. Nous étions dorénavant dans les bras l"un de l'autre. Nous étions donc entrain de construire le chateau quand il me regarde et me dit: Dis mon coeur j'ai une idée là qui me vient. Que dirais-tu si on adoptait un petit bout de chou ? Je sais que tu as toujours voulu avoir un enfant et je dois avouer que moi aussi j'aimerais beaucoup alors pourquoi pas ?
A ces mots je le regarda droits dans les yeux,au début j'ai cru qu'il me demanderai une ballade ou une chasse.. Mais non il me fit une demande qui me fit un sourire géant. Je l'embrassa avec tout l'amour que j'avais pour lui. Nous allions avoir un bébé c'était le plus beau cadeau que l'on met fait

Biensûre que je veux. Et puis Esmée sera contente de décorer une nouvelle chambre. Alice pourra acheter des vétéments.. Je suis tellement heureuse mon amour..

Je lui caressa le visage et l'embrassa encore et encore..

C'était tout ce que tu avais à me dire
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Sous les escaliers ( pv emmett) Empty
MessageSujet: Re: Sous les escaliers ( pv emmett)   Sous les escaliers ( pv emmett) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:39

Après qu'Emmett lui ai posé la question sur le fait d'adopter un enfant, Rosalie le regarda dans les yeux tout en lui faisant un grand sourire. Visiblement elle était contente. Puis elle embrassa son mari passionnément.

Moi aussi je suis heureux et ravi que l'idée te plaise. Dit-il en souriant.

Oui c'est vrai qu'Esmé sera contente de décorer une nouvelle chambre. Elle qui adore ça. Oh Alice et le shopping ne m'en parle pas. Rires. Je crois qu'une seule pièce ne suffira pas avec tout ce qu'elle va acheter encore.

Quand il eu fini de parler sa femme caressa son doux visage et l'embrassa pendant de longues minutes. Bien sûr Emmett répondait avec plaisir à ces baisers. Rosalie lui demanda quelque chose.

A vrai dire non. Je voulais te demander autre chose.

Le vampire fouilla dans une des poches de son jeans et en sortit une petite boîte. Petite boîte qui contenait une boîte. Il se mit bien en face d'elle et la regarda droit dans les yeux tout en ouvrant la boîte.

Rosalie veux-tu m'épouser à nouveau pour l'éternité ?

Emmett était un peu anxieux pourtant il n'y avait pas de quoi l'être vu l'amour fou qui unissait ces deux êtres depuis bien longtemps maintenant. De plus ils allaient bientôt avoir un enfant. Adopté certes mais tout de même un enfant à eux. Comment Rosalie pourrait-elle lui dire non ? Surtout qu'il savait très bien qu'elle l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2009

Sous les escaliers ( pv emmett) Empty
MessageSujet: Re: Sous les escaliers ( pv emmett)   Sous les escaliers ( pv emmett) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:15

Il avait raison. Une chambre ne suffirait pas pour ranger tous les vétements que Alice lui aura acheté. Que notre enfant soit une fille ou un garçon cela ne changerai absolument rien.. Alice acheterait quand même des tonnes et des tonnes de vétements.. Et oui on ne changera jamais la petite lutine de la famille. Il fouilla ensuite dans ses poches du jean. Qu'allait-il me sortir? Une araignée ? Non il à pas le droit il sais que je déteste. Ba quoi on peut être vampire et avoir la phobies des petites betes a pattes longues qui monte et grimpe de partout.
et en sortit une petite boîte. Petite boîte qui contenait une boîte. Il se mit bien en face de moi et me regarda droit dans les yeux tout en ouvrant la boîte.

Rosalie veux-tu m'épouser à nouveau pour l'éternité ?

Qu'elle question bête,biensûre que je voulais me marier enfin remarier avec lui..Cela faisait des siècles que l'on cassait des maisons que Esmée réparait.. Des siècles que lui et moi nous sommes liés et jamais je ne pourrais le quitter.. Alice sera encore plus contente de pouvoir faire une énorme fête et habiller tout le monde..

Biensûre que je veux mon monkey man..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Sous les escaliers ( pv emmett) Empty
MessageSujet: Re: Sous les escaliers ( pv emmett)   Sous les escaliers ( pv emmett) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:41

Emmett remarqua la tête que sa femme faisait quand il fouillait dans ses poches. Elle devait encore croire qu'il allait lui faire une blague pourrie. Mais non il ne faisait pas de blague aujourd'hui, il était très sérieux. Il fit sa re-demande en mariage et attendait la réponse de Rosalie. Elle lui dit qu'elle acceptait bien sûr. Emmett était fou de joie. Il lui passa la bague au doigt et l'embrassa langoureusement. Il la serra tout contre lui.

Je t'aime ma Rose. Lui dit-il amoureusement en la regardant droit dans les yeux.

Il repensait à leur rencontre ce jour il était parti chasser et qu'une maman ours l'avait sauvagement agressé. Il revoyait la scène où Rosalie le sauva et où il avait cru voir un ange. Il faut dire qu'elle était divinement belle. Sans elle il ne serait sûrement plus de ce monde. Il lui en serait éternellement reconnaissant. D'ailleurs c'est le seul de la famille Cullen qui ne souffre pas de son statut de vampire. Bien au contraire il adore ça car il se sent et est d'ailleurs plus fort qu'il ne l'était à l'époque où il était un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les escaliers ( pv emmett) Empty
MessageSujet: Re: Sous les escaliers ( pv emmett)   Sous les escaliers ( pv emmett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les escaliers ( pv emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: