Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue /PV Jessy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Rencontre innatendue /PV Jessy Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue /PV Jessy   Rencontre innatendue /PV Jessy Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:56

Aujourd'hui, comme tous les jours à Forks, le mauvais temps était de rigueur. Les épais nuages gris n'allaient pas tarder à laisser place à la pluie. Le vent froid et rude fouettait le visage de Leah Clearwater. La jeune femme avait accompagné son frère, Seth, Jake, Quil et Embry au bord de la falaise car ils souhaitaient testés leur capacité à résister au froid en se jetant du haut de la falaise. Leah trouvait cela particulièrement puérile et que cela ne servait à rien. Mais bon, si cela leur faisait plaisir lors elle ne dira rien. Surtout qu'elle en mourrait d'envie aussi d'essayer mais Seth ne la laisserai jamais y aller. Le frère protecteur, c'était ce à quoi il jouait.

Leah sentit une odeur qu'elle avait déjà sentit auparavant. Mais elle ne savait plus où. Tout ce qu'elle savait c'est que cette odeur n'était pas celle d'un loup, d'un Quileute ou d'un simple humain. Non c'était un vampire, en tout cas il y avait du vampire dans cette personne. Leah vit une petite tête arrivait vers elle. C'était Jessy, une des Cullen. Mais que faisait-elle ici ?!!


_Heyy Jessy. Qu'est-ce que tu ais ici ?! Tu sais que les Cullen n'ont pas le droit de venir ici ?!!


Leah prit la petite dans ses bras et l'emmena un peu plus loin, histoire que Jake et les autres ne la virent pas ici. Elle la déposa et elles s'assirent sur un petit tronc d'arbre.

_Alors qu'est-ce qui t'amène ici ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

Rencontre innatendue /PV Jessy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue /PV Jessy   Rencontre innatendue /PV Jessy Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:25

Jessy en avait assez de rester seule à la villa. Ce n'était pas juste qu'elle soit tout le temps seule durant la semaine tandis que les autres membres de sa famille soient au lycée ou au travail. Elle avait ailleurs pris la décision de sortir et alla dans la foret. Elle sentit l'odeur lupine des Protecteurs de la Push et les suivit. Elle arriva près de la falaise et les observa, un sourire aux lèvres en train de s'élancer du haut de la falaise, avec l'envie de les accompagner. Elle arriva rapidement après avoir longuement marché et vit Leah qui était en train d'observer le ciel. Cette dernière l'a vit également et l'attrapa au vol avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Elle la prit dans ses bras et l'amena un peu plus loin malgré le fait que Jessy se débattait pour être reposée sur le sol.

Citation :
_Alors qu'est-ce qui t'amène ici ?!!

Bah je m'ennuie à la villa. J'y suis toute seule et je voulais sauter de la falaise avec vous. S'il te plait, dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Rencontre innatendue /PV Jessy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue /PV Jessy   Rencontre innatendue /PV Jessy Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:46

Leah emmena la petite Jessy un peu plus loin. Elles prirent place sur un tronc d'arbre qui trainait par ici. Jessy expliqua à la louve que la journée, elle se retrouvait seule à la villa et qu'elle s'ennuyait terriblement. Leah connait cela. Etant plus jeune son père et sa mère la laissait souvent seule à la maison, et son frère passait le plus clair de son temps avec ses amis. La pauvre Leah jouait avec ses poupées, regardait la télévision. . C'est pour cela qu'aujourd'hui, elle est très débrouillarde, elle est devenue indépendante très tôt comparé aux autres enfants de son âge.

_Tu sais moi aussi quand j'avait ton âge, je restait souvent seule chez mes parents. J'ai un frère bien entendue mais il préférait trainer avec ses potes plutôt que de rester avec sa petite soeur. Alors je e comprends parfaitement quand tu dis que tu t'ennuie. Mais dans un sens, tu seras indépendante et te débrouilleras toute seule très rapidement. Et puis, tu as bien fait de venir nous voir. Les garçons ne pensent qu'à s'amuser avec leur jeu là. Bon okai, je le fait aussi de temps en temps, mais c'est vraiment de temps en temps et surtout très rarement. Alors merci de me tenir compagnie !!

Puis, Jessy supplia Leah de la laisser sautait avec ses "frères". La jeune louve trouvait cela dangeureux pour une petite fille. Et puis, si il lui arrive quelque chose que vont dire les Cullen ?! Leur "amitié" sera-t-elle remise en cause ?!! Non, Leah ne préfère pas prendre le risque surtout que son alpha et très attaché eux Cullen. Donc je ne pense pas qu'il la laisse faire.

_Euh. . tu vois Jessy je doute que ce soit une bonne idée. On ne sait pas ce qui peut arriver tout en bas. Et l'"amitié" qui lie ta famille à la mienne, je parle des loups bien sur, je ne veux pas la compromettre. Et même si je dis oui, je doute que Jake, mon chef, te laisse sauter. C'est beaucoup trop dangeureux pour toi ou pour n'importe quel autre petite fille ou petit garçon de ton âge. Qu'ils soient vampire, hybride, loup ou humain. Je sais que tu es triste mais je ne veux courir aucun danger et encore moins mettre Edward ou quiconque de ta famille en colère parce que je t'ai laissé sauter.

Leah vit la petite mine triste de Jessy et la prit dans ses bras pour la consoller.

_Fais moi un sourire allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

Rencontre innatendue /PV Jessy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue /PV Jessy   Rencontre innatendue /PV Jessy Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:50

Jessy était triste que Leah lui dise non. Ce n'était pas juste. Elle était assez forte pour faire cela et elle allait le lui prouver.

Se levant rapidement, Jessy rejoignit les loups sans plus se soucier de Leah. Cette dernière l'avait déçue. Elle pensait que cette dernière ne serait pas aussi rabat joie. Bien que les loups soient surpris et se demandent ce qu'elle faisait parmi eux, Jessy ne s'en souciait pas. Elle allait prouver qu'elle était aussi capable qu'eux de sauter de cette hauteur.

Avec agilité et le plus rapidement possible, Jessy se jeta de la falaise. Ce fut l'évènement le plus grisant de sa vie. Une décharge d'adrénaline inédite et bienfaisante. Elle cria de plaisir tout en chutant sur la centaine de mètres.

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Puis elle arriva dans l'eau et parvint à regagner la plage rapidement. Sa tenue était fichue et ses cheveux longs trempés mais elle s'en fichait. C'était tellement génial qu'elle ne voulait qu'une seule chose : recommencer. Mais le fait que Leah arrivait vers elle, avec un air mécontent, lui gacha un peu sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Rencontre innatendue /PV Jessy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue /PV Jessy   Rencontre innatendue /PV Jessy Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:00

Leah voyait bien que Jessy n'était pas contente qu'elle lui ai interdit de sauter avec ses "frères". Sans ne rien comprendre à ce qu'il se passait, Leah vit la petite se levait et se dirigeait vers les loups. La louve savait ce qu'elle allait faire. Elle voualit sauter et était extrêmement têtue. Leah soupira, se précipita vers elle mais trop tard, elle avait sautée. A ce moment, Leah imaginait Jessy en sang sur un gros rocher et les Cullen mécontent. Elle voyait la fin de l'amitié entre les deux familles. Leah se précipita en bas de la falaise. Heureusement, Jessy n'eut rien de cassé. Juste les cheveux trempés et sa belle tenue complètement fichue. Jake lança une serviette à la louve. Elle se baissa à la hauteur de Jessy et l'enroula dedans.

_Mais qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ?! Imagines tu te serais râté, qu'est-ce que ta famille aurait dit ?! Ils auraient que c'était ma faute, que j'aurais dû t'en empêcher !! Heureusement pour toi, tu n'as rien mais ne recommence pas s'il te plait. Je ne veux pas que nos deux familles soient en guerre par ma faute. Tu es têtue et tu aimerait faire comme les grands, je peux le comprendre mais ne me fais plus de peur pareil. Petite chipie.

Les deux jeunes femmes remontèrent sur le haut de la falaise et tout les loups furent soulagés de voir que la petite n'avaient rien. Jake s'entretena cinq minutes avec Leah qui confia Jessy à son frère, Seth. Puis le louve revena vers elle, et lui prit la main.

_Viens, on va aller chez moi pour faire sécher ses habits complètement trempés et je tâcherai de t'en trouver des mieux, pas totalement en lambeaux. Et puis aussi te sécher un peur, tu vas nous attraper une pneunomie dans cet état. Et sois gentille ma puce, ne dis rien à ta famille sur ce que tu viens de faire. Cela sera notre petit secret !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

Rencontre innatendue /PV Jessy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue /PV Jessy   Rencontre innatendue /PV Jessy Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:22

Jessy était un peu agacée par le fait que l'on prenne soin d'elle ainsi mais ne dit rien en voyant l'air qu'avait Leah. D'ailleurs cette dernière lui dit, après l'avoir enroulé dans une serviette que Jacob lui avait lancé :

Citation :
_Mais qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ?! Imagines tu te serais râté, qu'est-ce que ta famille aurait dit ?! Ils auraient que c'était ma faute, que j'aurais dû t'en empêcher !! Heureusement pour toi, tu n'as rien mais ne recommence pas s'il te plait. Je ne veux pas que nos deux familles soient en guerre par ma faute. Tu es têtue et tu aimerait faire comme les grands, je peux le comprendre mais ne me fais plus de peur pareil. Petite chipie.

Levant les yeux au ciel, Jessy lui répondit :

Leah, je suis une hybride. Je ne suis pas une petite chose fragile qu'il faut protéger comme une poupée de porcelaine. Et ce n'est pas parce que je saute d'une falaise que ce sera la guerre. Tu dis n'importe quoi. Moi qui pensais que tu étais d'avis à ce que tout le monde fait ce qu'il veut dans la vie et sans prendre les conséquences. Mais visiblement, il n'y a que toi que cela concerne.

Après qu'elle lui eut dit cela, Jessy suivit docilement Leah. Tandis que cette dernière était en train de parler avec Jacob, elle même discutait avec Seth qu'elle aimait beaucoup. Cela fut malheureusement trop court et Leah revint cinq minutes plus tard.

Citation :
_Viens, on va aller chez moi pour faire sécher ses habits complètement trempés et je tâcherai de t'en trouver des mieux, pas totalement en lambeaux. Et puis aussi te sécher un peur, tu vas nous attraper une pneunomie dans cet état. Et sois gentille ma puce, ne dis rien à ta famille sur ce que tu viens de faire. Cela sera notre petit secret !!

Jessy hocha la tête. Après tout, elle lui devait bien ça car sinon Leah croirait qu'elle ne l'aimait pas ce qui était faux. Jessy admirait beaucoup Leah pour son indépendance et sa liberté d'esprit. Même s'il faut avouer que sur ce coup là, elle était plutot vieux jeu.

Mais Leah, ils vont s'en rendre compte. Déjà d'une, si je change de vêtements. Et de deux, parce que tonton Edward lit dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Rencontre innatendue /PV Jessy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue /PV Jessy   Rencontre innatendue /PV Jessy Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:15

Toutes les paroles que Jessy répondit à celles de Leah étaient justes. C'est vrai que c'était une hybride avec un pouvoir mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait s'empêcher de vouloir protéger ses amis, sa famille. . Et cela a empiré depuis qu'elle a perdue son père tragiquement. La guerre avec les Cullen. Une chose inenvisageable de parce qu'il est impossible que cela se produise et si cela devait se produire pour une bêtise de ce genre, Leah ne se le pardonnerait pas.

_Tu sais Jessy, tu as raison je suis plutôt libre d'esprit mais depuis que j'ai perdu mon père un tas de choses a changées. Je me dis que la vie est trop courte, sauf dans notre cas, pour se faire la tête ou quoi que ce soit d'autres. Mais aussi je ne peux pas m'empêcher de protèger mes amis, ma famille. . . Demandes à Seth, il te dira que suis un peu chiante en ce moment mais qui sait ça passera sûrement.

Les deux jeunes filles remontèrent sur la falaise. Leah confia Jessy à Seth pendant qu'elle même sentretenait avec Jacob, son alpha. Quelques minutes plus tard, Leah revint vers Jessy et elles marchèrent vers la maison des Clearwaters. Sur le chemin, la petute hybride dit à la louve que les Cullen s'en rendront compte quand même. D'une part parce qu'elle changera de vêtements et d'une autre parce que son oncle Edward lira dans leur pensées à toute les deux. Et zut, Leah n'avait pas pensé à Edward. C'était d'ailleurs la seule chose à laquelle elle n'avait pas pensée.

_Oh mais oui suis-je bête. Mr Cullen lit dans les pensées. Bon et bien tant pis, je me ferais sermonner par ton oncle, ce n'est pas grave. Nous n'auront jamais de petits secrets toutes les deux avec Edward dans les parages. C'est impossible.

Elles arrivèrent dvant chez Leah et elles entrèrent. Les deux jeunes filles allèrent directement dans la salle de bain. Leah demanda à Jessy de se déshabiller. La louve l'enroula dans son peignoir de bain. Elle envoya Jessy dans sa chambre de la louve pendant qu'elle entendait ses affaires pour qu'elles sèchent mais que Jessy ne remettrais surment pas vu ler état déplorable. Leah rejoignit Jessy dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

Rencontre innatendue /PV Jessy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue /PV Jessy   Rencontre innatendue /PV Jessy Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:08

Avec surprise, Jessy constata que Leah appellait Edward, Mr Cullen. C'était réellement étrange de sa part.

Une fois qu'elles furent arrivées dans la chambre de Leah, Jessy ne put s'empêcher de regarder autour d'elle. La chambre était très belle mais il manquait quelque chose qui la rendait personnelle à Leah. Comme si elle passait plus de temps dehors que dans cette chambre lors des nuits à dormir. Celle de Jessy par exemple était remplie de choses qu'elle affectionnait : des peluches, des livres, des instruments de musique, etc...

Dis Leah, tu penses qu'un jour, les loups et ma famille seront assez amis pour éviter de penser au mot guerre? J'aimerais vraiment tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Rencontre innatendue /PV Jessy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue /PV Jessy   Rencontre innatendue /PV Jessy Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:40

Après avoir étendue les affaies de Leah, elle les examina et pensa qu'elle ne pouvait decemment pas remettre celle-là pour rentrer chez les Cullen. Elle allait lui en fabriquer avec des vieux à elle pour la dépanner.

Leah revint dans sa chambre et y découvrit la jeune hybride en train de regarder la chambre de la louve. Leah l'inspecta aussi et s'apperçut qu'elle n'avait jamais bien fait attention à la déco de sa chambre. Il n'y avait rien qui reflétait la personnalité de Leah. Leah rejoignit Jessy sur le lit.

_Bon j'ai examinée tes vêtements et tu ne pourras pas les remettre pour rentrer chez les Cullen. Alors je vais t'en fabriquer avec des vieux à moi, d'accord ?! Tu n'as qu'à choisir dans mon armoire ce qu'il te plait !! C'est pas grave si j'ai plus rien. J'irai faire du shopping =P

Leah emmena la petite vers son armoire, elle l'ouvrit et laissa Jessy regardait.

_Je te laisses choisir. Je vais chercher la boite à couture de ma maman !! Je reviens petite puce.

Leah alla chercher dans la chambre de sa mère, sa boite à couture et revint vers JEssy quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

Rencontre innatendue /PV Jessy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue /PV Jessy   Rencontre innatendue /PV Jessy Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:37

Jessy n'eut aucune réponse à sa question. Tant pis, apparemment Leah ne voulait pas parler de cela.

Citation :
Bon j'ai examinée tes vêtements et tu ne pourras pas les remettre pour rentrer chez les Cullen. Alors je vais t'en fabriquer avec des vieux à moi, d'accord ?! Tu n'as qu'à choisir dans mon armoire ce qu'il te plait !! C'est pas grave si j'ai plus rien. J'irai faire du shopping =P

Jessy l'observait comme si Leah était une vraie extraterrestre. D'ou aimait elle le shopping désormais? Et elle ignorait son don ou quoi?

Attendant que cette dernière fut sortie, Jessy se concentra sur l'armoire de ses vêtements se trouvant à la villa. Choisissant un haut et un bas assorti, elle les fit venir jusqu'au domicile des Clearwater.

Quand Leah revint, Jessy était en train de remettre les vêtements qui étaient venus jusqu'à elle.

Tu vois? Même pas besoin de prendre tes vêtements. lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Rencontre innatendue /PV Jessy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue /PV Jessy   Rencontre innatendue /PV Jessy Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:23

Leah alla dans la chambre de sa mère, chercher la boite à couture. En farfouillant dans l'armoire de sa mère, la jeune fille tomba nez à nez avec un paquet de vieilles photos. Elle les prit et commença à regarder vite fait. Il y avait un homme et une femme sur la photo. On aurait dit ses parents. Depuis la mort de son père, Leah s'empêchait d'être triste. Elle sait qu'il ne voudrait pas qu'elle soit comme ça.

Leah reposa les photos et s'empara de la boite de couture. Elle revint dans sa chambre et vu Jessy en train de s'habiller. La jeune louve resta sur le pas de sa porte et regarda tout cela en se demandant comment elle avait fait. Puis elle se souvint que Jessy possédait le don de faire déplacer les choses par la pensée. Elle s'approcha de la demoiselle en posant le panier à couture sur son lit.

_Oh ba tu aurais dû me le dire, j'aurais pas été chercher le nécessaire à couture. Enfin maintenant qu'il est là, je vais quand même t'en faire un de vêtements.

Leah a toujours rêvée d'avoir une petite soeur, qu'elle pourrait chouchouter et habiller comme une princesse.

_Choisit un vêtement qui te plait dans ce bazar :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue /PV Jessy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue /PV Jessy   Rencontre innatendue /PV Jessy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue /PV Jessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondatrice : Jessy, little angel
» RP avec Sara ou Jessy c'est ici
» Avec ma nièce adorée (PV Jessy)
» Journée tranquille ( jessy et emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: