Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isabella M. Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella M. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Forks

Isabella M. Cullen Empty
MessageSujet: Isabella M. Cullen   Isabella M. Cullen Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:09

On veut te voir
Isabella M. Cullen Bj5mht
©️

TES PAPIERS SVP

Nom: Masen Cullen
Prénom(s): Isabella Marie
Age: 18 ans en apparence et 22 ans en âge vampirique
Côté cœur: Isabella est mariée depuis quatre ans et quelques mois, les années passent et on ne les voit même pas passer. Normal quand on a un mari qui répond du doux nom d'Edward Cullen.
Personnalité sur l’avatar: Kristen Stewart
Nature : Vampire végétarien [X] Vampire carnivore [ ] hybride [ ] Quilleute [] Humain []

Amis, amours, emmerdes? C'est ici


    EDWARD CULLEN:Mon mari, depuis un peu plus de quatre ans maintenant. "Mari", c'est drôle parce que je trouve ce mot bien ridicule pour le qualifier, pour qualifier ce qui nous unit lui et moi. Edward n'est pas qu'un "mari" il est tout ce que j'ai, sans parler de mes deux enfants bien sur, mais ça n'est pas pareil. Il est celui pour qui j'ai renoncé à mon humanité, à ma vie tranquille. Je ui ai réellement offert tout ce que j'avais en ma possession pour pouvoir le suivre durant l'éternité. Je le suivrais n'importe où.
    RENESMEE CULLEN: Ma fille, ma magnifique fille. Edward me dit souvent que je la couve un peu trop, et c'est surement vrai mais je ne peux m'en empêcher. Ses traits, ce visage... Il me rapelle sans aucun doute, les lignes majestueuses du visage d'Edward. Ses jolis yeux noisettes me rapelle ma vie d'avant, que j'ai laissé au loin à présent.
    ANTHONY CULLEN: Anthony, que dire, mis-à-part que son mauvais caractère m'en a fait voir de toutes les couleurs. * Rigole avec légèreté * Notre fils, nous l'avons adopté, peu après la naissance de Nessie. Son amour démeusurée pour notre fillle me fait parfois, je l'avoue, un peu peur. Je ne souhaite pas que Jacob se retrouve une fois de plus laisée. A la fois... Anthony reste mon fils, et le choix n'est pas possible, voilà qui me rapelle une ancienne situation...
    ALICE CULLEN: Plus qu'une sorte de soeur, une véritable amie, et encore, je trouve mes propos bien faibles pour ce qu'elle représente pour moi. Bon d'accord, parfois, ses folies en matière de fêtes m'insuportent mais chacun a bien des defauts non ? Je sais que je pourrais toujours tout lui dire, compter sur elle et tout ce genre de choses vous voyez. Elle est unique c'est certain. Et puis, je crois, que je n'avais jamais ressentis autant de complicité avec quelqu'un avant de la rencontrer malgré nos différences.
    JESSY CULLEN: La fille qu'Alice a adopté à la naissance. La meilleure amie, voir la soeur de coeur d'Anthony. Ils n'arrêtent pas de trouver de nouvelles bêtises à faire de jour en jour. Je crois que face à eux, Emmett fait figure de clown triste.
    ROSALIE HALE: Tout n'a pas forçément commencé pour le mieux entre elle et moi, je vous l'accorde, mais ne dit-on pas que les gens changent ? Evoluent du moins ? Rosalie en est la preuve, je vous l'assure. C'est une personne que je respecterais toujours, j'aimerais parfois, qu'elle soit moins dur avec elle même.
    EMMETT CULLEN: Le parfait frère ! Enfin... Parfait... Un peu idiot parfois mais... Non je plaisante ! Emmett est adorable, bien que lourd souvent, il met un peu d'ambiance dirons-nous. Je crois qu'il n'y en a pas deux comme lui ( et heureusement ! Un ça suffit j'ai envie de dire ).
    CARLISLE CULLEN: Mon beau-père, le père d'Edward, celui qui est à l'origine de tout cela. C'est un homme remarquable, droit et juste, bon et honnête. Je l'admirerais à jamais c'est certain.
    ESME CULLEN: Esmé a été pour moi, une véritable deuxième mère, elle est la douceur incarnée, je l'admire tant pour ça. Je crois que jamais, je n'avais rencontré, une personne si sincère et adorable. La femme parfaite à mon goût.




DECRIS TOI

    Histoire: Bella Swan est née le 13 Septembre 1987, à Forks, dans l'état de Washington. Mais malheureusement, peu après sa naissance, ses parents, Charlie et Renée se séparèrent, résultat : elle partit vivre auprès de sa mère en Californie où elle passa la majeur partie de son enfance, jusqu'à ce qu'elle aille habiter à Phoenix, en Arizona.
    La-bas la jeune fille va au collège, puis au lycée, comme tout adolescent de son age, mais elle ne semble pas y trouver sa place, ne comprenant pas la méchanceté puérile des autres de son âge. Elle ne trouve son compte nul part, ne fait pas partit des pom-pom girls, ni des geeks du lycée, rien. Elle semble n'avoir aucune place à elle, d'où un certain malaise et une mauvaise estime d'elle même désormais plus qu'ancrés. Quelques temps plus tard sa mère se remarie à un autre homme, Phil, joueur de baseball plus amateur qu'autre chose. Malgré cela, il doit sans cesse voyager, et Bella voit sa mère malheureuse à la maison, ne pouvant le suivre partout comme elle le voudrait. Bella décide alors qu'il est temps pour elle de quitter Phoenix, son soleil et sa chaleur, pour la pluie et le ciel nuageux de Forks. Elle y retrouve son père, Charlie, chef de la police de la ville, avec qui elle s'entend bien sans qu'il n'y ait pour autant d'effusion.
    Arrivant là-bas, la déprime l'accable aussitôt, tout est d'un ennuie affolant à ses yeux, rien ne l'amuse et tout l'ennuie, comme si... Rien n'avait plus de sens. Jusqu'au jour de la rentrée où elle croise le regard d'un jeune homme, un lycéen de son âge ( en apparence ), au teint étonnement pâle. Dès cet instant, Forks semble beaucoup plus attrayante et interessante à ses yeux. La famille Cullen l'intrigue, et encore plus celui-là : Edward Cullen. Elle pressent qu'il y a quelque chose d'étrange en lui, sauf qu'elle est trés loin de la vérité... Quels mystères planent au dessus de cet être paraissant si iréel et insaisissable ? Et quels dangers surtout ! C'est la principale question qui occupe ses pensées depuis leur rencontre.
    Voilà comment tout commença dans cette ville pluvieuse et déprimante nommée Forks. La suite est beaucoup plus intéressante... Et beaucoup trop longue à racontée d'ailleurs.
    Alors Edward Cullen, voilà la personne qu'il faut blamer pour cette histoire interminable. Et oui !

    Isabella devient l'une des leurs. Un vampire, une végétarienne, elle aussi. Comment ? A la naissance de Renesmée, Edward fut contraint de transformer Bella, lui injectant son venin directement au coeur, la tuer afin qu'elle puisse rester en vie si l'on peut dire. Après le départ des Volturi, les Cullen reprirent le cour d'une vie à peu près paisible. Edward et Bella décidèrent d'adopter Anthony, un hybride lui aussi, tout comme la belle Renesmée. Ce dernier devint si proche de leur vraie fille, qu'il en tomba amoureux, en oubliant les colères foudroyantes dont est capable ce chère Jacob Black, rodant toujours dans les parages.

    Caractère: Bella est une fille attentionée avec les autres mais pas du tout avec elle même. Elle est toujours attentive même si parfois les autres pèsent sur ses épaules. C'est une fille intelligente avec un sens de l'humour pour le moins cassant, avec pas mal de répartie. Elle pense toujours à la sécurité des autres avant la sienne. Elle deteste se déguiser, s'habiller pour les soirées, s'apprêter, elle ne s'y sent pas du tout à l'aise. Elle se sous-estime tout le temps, alors qu'elle essaye toujours d'empêcher que les autres le fasse. Tout ceci peut être causé par sa timidité affolante. Bella est une de ses filles qui rougis constamment. Elle a un esprit trés réservé, elle est la seule en qui Edward ne peut pas lire, à moins que cette dernière n'use de son don pour le lui permettre...
    Malgré tout, c'est une personne trés forte, même si, jamais, elle ne sembla s'en rendre compte avant sa transformation. Ses idées sont bien arrêtées et elle ne se laisse jamais entraîner par les autres, dotée d'un fort caractère. C'est aussi quelqu'un de trés têtue, sans cesse, elle veut avoir le dernier mot lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison, chose qui arrive assez souvent chez elle. Isabella est déterminée; on peut dire que c'est une vraie tête de mule, sans cesse en train de penser à divers stratagèmes pour arriver à ce qu'elle souhaite, et lorsqu'on lui résiste, elle a la facheuse tendance d'avoir cette moue boudeuse accrochée au bout des lèvres.
    Isabella est une personne qui comprend vite trés vite, ayant l'esprit trés affuté. Ensuite, on peut dire d'elle qu'elle aime par dessus tout passer innaperçu. Etre au centre de tout n'est définitivement pas pour elle, elle souhaite, au contraire, se fondre complétement dans la masse et y disparaître. Malgré le fait d'essayer de se passer de tout le monde, ainsi que son amour étrange pour la solitude, Bella est une fille sincère avec qui les secrets et confidences des autres seront bien gardés. C'est une personne plutôt facile à vivre en réalité, chose qu'elle tient sans aucun doute de son père, Charlie. Elle écoutera ses ami(e)s même si elle n'est en aucun cas concernée. C'est une épaule solide sur qui se reposer alors qu'elle pense être de nature faible. D'ailleurs, dans sa relation avec Edward c'est plutôt cette dernière qui est la force du couple, elle est celle qui essaye sans cesse de montrer à Edward toute l'estime qu'il mérite, alors que ce dernier ne fait qu'être négatif avec lui même. Chose assez drôle, étant humaine, elle était capable de s'évanouir à la simple vue d'une goutte de sang...

    Apparence: Isabella est une magnifique jeune femme de 18 ans, en apparence bien sur. Sa peau est d'une blancheur éclatante, d'un joli ton de craie, soyeuse. De beaux cheveux bruns dotés de nuances noisettes et auburn encadre son visage ayant la forme d'un coeur. Elle n'en prend pourtant pas beaucoup soin, la plupart du temps, elle attire en arrière les premières mèches pour dégager son visage enfantin, tandis que les pointes ondulent gracieusement, frôlant la naissance de ses épaules. Par ailleurs, la couleur de sa chevelure contraste agréablement avec la paleur de son visage, comme si sa peau n'était que translucide. Il est dit qu'elle a un front large et des pomettes hautes, laissant apercevoir de petites fossettes lorsqu'elle rit. Ses yeux sont d'un maginifque doré et légèrement en amande, des yeux profonds dit-on, encadrés par de longs et fins sourcils légèrement plus foncés que ses cheveux par ailleurs. La jeune fille mesure dans les 1m63 et est mince sans être musclée du tout. Un corps fin et élancé, parfait pour d'autres, trop maigre à ses yeux. Son visage est gracieux et la plupart du temps pas vraiment maquillé. Son nez fin et ses lèvres pleines d'une jolie teinte rosée lui donne un charme presque agacant, dont elle n'a pas vraiment conscience, voir pas du tout. Il est dit qu'une odeur plus qu'agréable se dégage d'elle. D'abord on ressent la dureté de la lavande, qui finalement s'estompe, comme pour laisser place au parfum sucré et gourmand de la freesia.
    Bella n'étant pas une grande accro de la mode, elle privilégie les vêtements simples et confortables tout en étant toujours féminine. Elle porte souvent des jeans et des t-shirts ou bien parfois de jolies tuniques dans des tons crème, ivoire ou même pastel. La demoiselle déteste les robes et les jupes, ne s'y sentant absolument pas à l'aise. Evidemment ne lui parlez pas d'escarpins, de sandales hautes et autres chaussures à talons en tout genre ! Malgré tout, elle ne peut contredire le fait qu'elle devient de plus en plus féminine, chose directement liée, à la compagnie d'Edward.




Et toi derrière ton écran?


    Pseudo : Are U Afraid ? En général ^^
    Comment avez-vous connu ce forum ?: Top site
    Code ? :
    Spoiler:
    Exemple de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Isabella M. Cullen le Sam 7 Nov - 0:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Isabella M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Cullen   Isabella M. Cullen Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:16

Bienvenue soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

Isabella M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Cullen   Isabella M. Cullen Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:24

Bienvenue à toi !!!
J'espère que tu t'amusera avec nous !
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Isabella M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Cullen   Isabella M. Cullen Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:56

Bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Isabella M. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Forks

Isabella M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Cullen   Isabella M. Cullen Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:47

Oh... Merci tout le monde !

Je m'y met bien dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

Isabella M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Cullen   Isabella M. Cullen Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:06

C'est une fiche super !!! J'aime ton l'écriture Smile
Il manque juste et code et tu pourras aller rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Forks

Isabella M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Cullen   Isabella M. Cullen Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:28

Et voilà ! J'ai terminé ma fiche il me semble Wink

Pour le code, j'ai cherché par tout, dans le réglement etc... Mais j'avoue que je sèche là lol
De l'aide serait la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Isabella M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Cullen   Isabella M. Cullen Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:29

La fiche est super^^

Par contre le code se constitue d'une phrase de plusieurs mots séparés entre [] écrit en tout petits dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Isabella M. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Forks

Isabella M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Cullen   Isabella M. Cullen Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:41

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Isabella M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Cullen   Isabella M. Cullen Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:43

Il te manque des mots^^ C'est une phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Isabella M. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Forks

Isabella M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Cullen   Isabella M. Cullen Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:16

MDR

Là c'est vraiment bon ( fais pas attention, la logique et moi parfois... )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

Isabella M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Cullen   Isabella M. Cullen Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:51

Pas de souci, c'est le soir XD
Allez tout est oky ^^ encore une fois belle fiche !!!
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Cullen   Isabella M. Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella M. Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella M. Cullen ? Préseeeeeente !
» Renesmée Cullen
» Edward Cullen
» Rosalie Cullen (en cours)
» Emmett Cullen --> Teddy Bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: