Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:26

Alice fixa l'escalier par lequel Jessy venait de partir. A ce moment, la Vampire éprouvait du remord à laisser sa fille seule. C'est pourquoi, elle décida de monter à la suite de la petite et de se rendre dans sa chambre, s'asseyant sur le bord du lit de sa fille. Elle lui caressa doucement les cheveux avant de dire, doucement:


-Ma puce... Je t'aime...


Sans cesser de caresser les cheveux de sa fille tendrement, Alice continua à expliquer:


-C'est une affaire de grands ma puce...Mais je te jure que dès que je reviendrais, je resterais avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:13

Emmett regardait sa jeune soeur qui rouvrit les yeux et elle mit un petit moment avant de lui dire qu'elle préférait partir seule à Denali et qu'elle laissait Jessy avec le reste du clan Cullen. Emmett ne répondit rien. A nouveau sa soeur parla et lui dit qu'il pouvait expliquer sa vision au reste de la famille en priorité à Carlisle et que de toute façon Edward le saurait. Avec son don de lire dans les pensées des autres, c'est sûr qu'il saurait bien vite de quoi il retourne. Puis tout à coup sans qu'Emmett ne s'y attende, Jessy partit en courant vers sa chambre. Il comprit alors qu'elle devait être triste que sa mère s'en aille et qu'elle désirait être seule. Alors il restait au salon pour ne pas la déranger, par contre Alice monta rejoindre sa fille. Emmett s'asseya à la table du salon attendant que sa soeur redescende et savoir si ça allait ou non. Peut-être que le lutin allait avoir des remords et finalement décider de prendre sa fille avec elle chez les Denali. Si ce n'était pas le cas le vampire tenterait de consoler sa nièce du mieux qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:18

Jessy se doutait que sa mère allait arriver dans sa chambre comme à chaque fois qu'elle avait de la peine. Sauf que cette fois, c'était par rapport à elle qu'elle avait du chagrin. Jessy avait peur pour elle et voulait l'accompagner pour l'aider autant que possible. Elle ne supportait pas de la savoir loin.

Maman, je t'aime moi aussi. S'il te plait, laisse moi venir avec toi. Je pourrais servir à quelque chose. Pourquoi tu veux pas?

Elle fondit en larmes dans ses bras et la serra au niveau de la taille. Elle leva vers elle son regard baigné de larmes.

S'il te plait, dis oui. Je ferais tout ce que tu voudras mais laisse moi venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:31

En larmes, Jessy questionna sa mère sur le pourquoi elle ne voulait pas l'emmener. Alice soupira alors et finit par expliquer, doucement:


-J'ai peur pour toi ma puce. Il faut mieux que tu restes ici...


Jessy regarda ensuite sa mère, le visage baigné de larmes. Alice en eût le coeur brisé et lui sécha ses larmes avant de dire doucement:


-Je te jure que dès que je suis de retour, je ne te laisse plus jamais seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:42

Citation :
-Je te jure que dès que je suis de retour, je ne te laisse plus jamais seule...

Ainsi malgré tout, Alice ne tenait pas à ce que Jessy l'accompagne. Pourquoi ce refus? Elle pourrait l'aider tout de même. Après tout, elle était assez forte pour pouvoir le faire.

Je veux venir, s'il te plait, ne me laisse pas toute seule...

Se blottissant encore plus près d'elle, Jessy ne put empêcher les larmes de couler encore et encore. Cela l'épuisait beaucoup plus que lorsqu'elle utilisait son don.

Au bout de quelques heures ainsi, elle finit par s'endormir, les yeux rouges d'avoir tant pleuré et la gorge douloureuse d'avoir tant supplié. Elle sombra dans un monde de cauchemars dans lesquels elle finissait toute seule, sa famille finissant par périr sous le joug des Volturis. Et elle même était emmenée pour qu'ils se servent d'elle comme d'un animal de laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: