Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:01

Tranquillement installée dans sa chambre, Alice écoutait de la musique, tout en fixant le plafond de sa chambre. Etant la seule célibataire de la famille, la benjamine 0_o des Cullen ne savait pas quoi faire de son temps libre. Elle passait donc souvent beaucoup de temps enfermée dans sa chambre à contempler le plafond (Si, si j'vous jure>.<) ou alors, elle allait faire les boutiques.


C'est donc avec un soupir que le petit Lutin se leva de son lit et changea le Cd qui venait de se finir. Elle se reposa ensuite sur son lit et se remit à fixer le plafond, pouvant compter chaque toiles de poussières. Se lassant de ce petit jeu, Alice se redressa sur ses oreillers, écoutant si quelqu'un avait l'intention de monter la voir. Mais apprement, personne ne venait. C'est donc avec un soupir que la Vampire se recoucha dans son lit et ferma les yeux.


Seulement, elle n'aurait jamais dû faire çà... En effet, le décor venait de changer. Alice se trouvait maintenant dans une pièce sombre où ellepouvait discerner des barreaux. Affaiblie par le choc de sa vision à laquelle elle ne s'attendait vraimant pas, Alice poussa un faible gémissement alors qu'elle pouvait distinguer une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:23

    Chris était, comme d’habitude, assit dans un coin de sa cellule. Il était fatigué, exténué du rythme insoutenable des séances et des expériences. Il avait devant lui une assiette, enfin plutôt une toile ondulée en forme de rond, dans lequel on pouvait voir un morceau de pain et quelques haricots froids. Chris n’avait pas touché à son dîné car il voulait retenir sa faim encore un, il en manger petit à petit. Il prenait deux ou trois haricots toutes les heures et mâchait les petits morceaux de pain pendant plusieurs minutes. Il avait constaté que son estomac crié moins famine quand il mâchait longtemps, très longtemps. Il avait donc prit l’habitude de faire durée le repas plusieurs heures. Il avait, la faible, impression d’avoir plus manger. Son corps, quand à lui, n’était pas dupe et resté affaiblit par si peu de nourriture.
    Il ressemblé à un squelette, il était maigre. L’expression la peau sur les os s’appliquait fort bien dans sa condition. Ses bras et ses jambes paraissaient plus long et plus fin, ses muscles étaient faibles mais présent. Oh certes, il n’était pas au top de sa forme. Son visage était pâle, pas la pâleur blanchâtre des vampires mais plutôt celle des humains malades. Ses yeux cernés et creusé par les épreuves avaient l’air de surplombé des orbites profondes et voilé par la tristesse et la souffrance.
    Chris était dos au mur à moitié endormit, tellement la fatigue était intense. Il ouvrit à demi les yeux et prit un morceau de pain qu’il commença à mâcher tant de bien que mal. Il senti un vent froid travers sa cellule. Il se redressa un peu et analysa le sens du vent. Impossible ! Le seul courant d’air qui pouvait parcourir sa cellule c’était venant du couloir, hors là celui-ci venait du mur. Chris crut alors qu’il y avait peut être un passage qui menait à un tunnel ou autre mais il reprit vite ses esprits en concluant que c’était purement impossible. Il avait du halluciner. Il voulut aller voir prés du dit mur mais depuis son règlement compte avec Jane, il était enchainé à la paroi de sa cellule et sa limité ses mouvements. Ses mains étaient enchaîner entre elle et au mur, il n’avait guère de liberté de mouvement mais il fallait bien subir les affres de son insolence. Il observa pourtant le coin de la pièce sentant une présence. Il fronça les sourcils et s’obligea à rester fixer sur ce point. C’est alors qu’il vit lentement une sorte de fin brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:37

Le décor commencait à devenir de plus en plus net. Alice se trouvait maintenant dans une cellule sombre et humide. Au fond de cette cellule, une jeune homme était attaché. Alice s'avança alors du jeune homme. Elle n'avait même plus conscience qu'elle se trouvait dans sa chambre tellement sa vision était réelle.


Alice s'arrêta alors à quelques mètre du jeune homme et le dévisagea. Les yeux à demis fermés, le visage pâle, il semblait en mauvais état. C'est alors que le garçon redressa la tête et fixa Alice qui frisonna en soutenant son regard bleu azur.Elle pouvait voir de la douleur et de la tristesse dans son regard hypnotisant.


La jeune fille prit alors la parole, en demandant:


-Où suis-je?


Ce que la Vampire ne savait pas, c'est qu'elle venait aussi de se parler à elle-même et que quiconque passerait près de sa chambre pouvait l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:55

    Chris petit à petit vit apparaître dans le brouillard une femme. Il resta ébahi devant le visage d’ange qui venait de se dessiner. Ses joues fin et pourtant charnu indiquant une santé de fer. Une bouche large qui inspire le rire mais qui ici est clos et serrer. Son long cheveu brun entoure ce visage sublime et ses deux yeux couleur de cuivre le fasciner. Il resta un instant à contempler la beauté de la jeune…vampire ? Chris hésita un instant mais le teint pâle et ses yeux de couleur étrange faisaient pencher la balance pour vampire. C’est alors qu’elle ouvrit la bouche pour dire simple

    Où suis-je?

    Ah si seulement Chris le savait ! Il n’avait pas la moindre idée du lieu ou il se trouver. Il savait que la prison était souterraine mais pas plus. Il ne connaissait pas la ville, ni le pays, ni même si c’était le jour ou la nuit. Avec ses connaissances limitées, il n’aiderait pas beaucoup le vampire en face de lui. D’ailleurs qu’est qu’il faisait là ! Comment est possible d’une personne apparaisse comme ça ? Il était endormi c’est pas possible autrement. Chris avait des fois des songes un peu bizarre, rien de précis mais….là c’était le plus bizarre de tous. Il se demanda s’il était éveillé ou non ? Il n’osa pas se pincer de peur de quitter la jeune brune. Il s’approcha, tel un chien qui tire au bout de chaîne, pour être plus prés d’elle.

    Vous êtes dans un lieu de malheur, sombre et humide.
    Mais qu’est qui vous amène ici ? Qui ai-t-vous ?


    Chris hésita une minute à parler plus. Elle ne devait pas savoir grand-chose elle non plus vu son regard surprit devant l’endroit et l’état de Chris. L’hybride décida alors de parler pour qu’elle puisse peut être comprendre quelques chose ou lui dire pourquoi elle était ici.

    C’est une sorte de prison ou se déroule des expériences sur des gens différents. Vous faites partie de ces gens différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:24

Il y'eut un moment de silence durant lequel Alice et le jeune homme se dévisageaient. Mal à l'aise, la Vampire voulut reculer de quelques pas mais le mouvement du jeune homme l'en empêcha. En effet, celui-ci s'avançait vers elle, malgré les chaînes qui le retenait prisonnier. Il répondit alors à la question de la jeune fille avant de lui demander ce qui l'ammenait ici et qui elle était. Alice resta un moment silencieuse, ne sachant pas du tout comment, elle était arrivée dans cette endroit. Elle répondit alors:


-Je...Je ne sias pas comment je suis arrivée ici... Enfin, si mais c'est compliqué à expliquer... Je m'appelle Alice Cullen... Et vous, qui êtes-vous?


L'inconnu lui donna ensuite plus de détails sur l'endroit. Des expériences sur des gens différents? Voulait-il parler des Vampires? Effrayée, Alice fixa le jeune homme, tout en se demandant quel genre d'expérience pouvait avoir lieu. Mais vu l'état du garçon, ce ne pouvait être que violent. La Vampire hésita alors un long moment avant de répondre puis, elle se décida finalement:


-Ca dépend ce que vous entendez par "gens différents"...


Alice s'avanca alors vers le jeune homme, tout en le fixant toujours, sans un mot. Cet endroit lui rappelait vaguement quelque chose mais elle ne savait pas quoi. La jeune Vampire reprit donc:


-Je suis une Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:41

Comme s’y attendait Chris, le vampire ne savait pas vraiment comment il était arrivé là. Enfin, la jeune brune lui dit que c’était compliqué puis se présenta. Elle dit s’appelé Alice Cullen. Ce nom ne lui dit rien. Il ne connaissait rien du monde extérieur, il n’y avait jamais mit les pieds en fait. Elle lui retourna ensuite la question. Chris s’assit et parla pendant que la jeune femme regardait et examiné les environs.

Je m’appelle Chris Connor.

C’est alors qu’elle lui demanda ce qu’il n’entendait pas différent, elle se risqua donc de dire qu’elle était un vampire. Ah c’est bien ce qu’avait comprit Chris. Il n’était pas donc si bête. Il sourit tristement tout en regardant Alice. Il allait dire quelques choses mais on entendit alors des bruits de pas. Chris de plaqua au mur dans l’ombre et coupa sa respiration. Deux gardes passèrent alors prés de la cellule pour aller un peu plus loin. Un bruit de clé qui tourne dans une serrure rouillé se fit entendre puis des gémissements. Chris ferma les yeux et se recroquevilla sur lui-même. Il monta ses genoux sous son menton et entoura ces derniers de ses bras. Il plongea sa tête entre ses genoux et serra les dents. Il savait ce qui allait se passer, il s’en doutait ! Les cris alors d’un homme se firent entendre

Non, Non pitié !!! Non je vous en pris…Laissez moi….non, non….NON !!!

Les gardes repassèrent en trainant un corps d’un homme. Celui-ci se débattait et hurla en passant devant sa cellule.

CHIRS !!!! Aide moi !!!

Chris se jeta contre les barreaux et tendit la main en prononçant des mots rassurant, en promettant que tout allait bien ce passé. Les hurlements devenait des gémissements sous les coups des gardes et bientôt en n’entendait plus que des faibles cris venant de salle lointaine isoler par des grosses portes. Chris était resté la main tendu, versant quelques larmes et jurant contre lui-même d’être trop faible pour sauver Aaron. Il tourna la tête vers l’endroit ou était le brouillard. Il sursauta qu’Alice soit encore là. Il ne rêvait pas alors ? Il était bien éveillé ? Mais alors ce n’était pas que son pouvoir qui était en jeu ? Peut être qu’elle aussi avait des pouvoirs lui permettant de voir des choses. Chris trembla de froid et de tristesse en sachant qu’un autre hybride allait souffre. Il ouvrit la bouche et dit doucement.

Je connais les vampires. Je suis à moitié vampire. Si vous n’êtes pas un hybride vous n’intéressez ne les intéressaient pas. Ils cherchaient que des hybrides, pour crée une armée dit-on. Dit-il en baissant la tête. Ils font des expériences pour crée une race suprême. Mais ils n’ont pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:52

Alice retourna la question au jeune homme qui disait s'appeller Chris Connor. La Vampire avait beau chercher dans ses souvenirs, elle n'avait jamais entendue parler de ce Chris. Cependant, dans certaines circonstances, elle aurait dit à Chris qu'elle avait été ravie de le rencontré mais seulement, les circonstances n'étaient pas les bonnes. Alice s'approcha alors du jeune homme et se mit à sa hauteur, avant de casser les chaînes qui le retenaient prisonnier.


Alors qu'elle lui révelait qu'elle était un Vampire, Chris lui sourit alors tritement. Alice voulut prendre la parole mais elle sentit soudainement d'autres Vampires arriver. Le lutin arrêta alors subitement sa respiration et se recula dans un coin sombre de la cellule. Elle eût alors le temps de distinguer l'un des gardes des Volturi. La brunette arqua alors les sourcils tandis qu'un bruit de serrure se faisait entendre. Elle vit ensuite du coin de l'oeil Chris qui se recroquevillait sur lui-même. Des cris se firent alors entendre et Alice ne pût retenir un frisson en voyant une nouvelle fois les gardes passer. Elle se tourna alors vers Chris qui s'étaient jeté contre les barreaux de sa cellule dans le but de réconforter un ami... Alice se mit alors face à Chris et finit par demander:


-Pourquoi les Volturi vous gardent-ils emprisonnés ici?


La bataille contre les Volturi quatre ans plus tôt revint alors dans l'esprit d'Alice qui murmura:


-Non, c'est pas vrai...


Chris lui confirma alors ses soupçons. Ils n'en voulaient qu'aux Hybrides... Alice frissona an pensant à Jessy puis se ressaisit, écouant attentivement les explications du jeune homme. Les Volturi voulaient donc créer une armée... Effrayée pour la vie de sa fille, Alice se mit alors à la hauteur de Chris et lui murmura, le plus doucement possible:


-Je ferais tout pour vous sauver... Car j'ai moi-même une petite fille mais les Volturi ne l'auront pas...Ma famille et moi nous sommes déjà battus contre eux... Je vous jure que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour tous vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:34

Chris était tremblant le dos collé au mur et les mains serraient contre son ventre, meurtri et maigre. Le vampire en face posa une question stupide. Pourquoi les Volturi gardaient les hybrides ici ! Si Chris avait une réponse, il serait bien heureux. Il était ici depuis sa naissance et il ne savait toujours pas ce que cherchaient les Volturi. Certes ils voulaient changés quelques choses en eux mais quoi ? Chris était déjà fort, résistant à la lumière, pouvant manger de la nourriture humaine. Il avait tout les avantages des vampires sans avoir les inconvénients que voulaient-ils de plus ? Peut être encore plus fort, encore plus rapide. Ou alors il voulait développer leur don et pouvait les dupliquer. Bref, entre toutes ses options Chris ne savait pas vraiment laquelle était plus valable qu’une autre. Il n’eut pas le temps de lui répondre car elle eut une phrase exclamative sans réellement de sens propre. Chris lui parla alors de ce qu’il savait. Alice s’avança alors de lui et murmura qu’il sauverait tout les hybrides qui sont là. Sans être méchant, Chris ne pensait pas vraiment qu’elle pouvait le faire. Les Volturi étaient fort, puissant. Encore plus qu’avant avec les hybrides qui grossissent leur rang. Chris ne voulait pas être pessimiste, il gardait un espoir au fond de son cœur mais il voulait aussi être réaliste et ne pas trop de faire d’illusion. Elle lui dit qu’elle avait une fille hybride. Chris leva la tête et instinctivement dit.

Parlez-moi d’elle.

Chris n’avait pas envie de parler de sa condition, de ses souffrances. Alice avait brisé les chaînes et Chris serait assez châtié pour ça et il ne voulait pas y penser. Il plongea son regard azur dans celui de Cullen et sourit quand elle dit que sa famille s’était déjà battu contre les Volturi. Le mot famille fit frissonner Chris, il n’avait jamais connu la seine. Il était seul au monde, il n’avait pas de souvenir de ses parents ou d’une sœur. Pour lui il avait toujours vécu ici, dans cette cellule sombre avec pour lit une planche de bois.

Cela fait 300ans environs que je suis là et personne n’est jamais sorti. Je doute fort de la réussite de votre entreprise. Mais je vous en prie parlez-moi de votre famille. Dit moi comment c’est d’avoir une famille, une fille. Parlez-moi, s’il vous plait.

Chris avait besoin d’entendre que certains étaient heureux. Il avait besoin de savoir que la vie ne se résumé pas à une cellule et à des heures de torture. Pour son bien être mental, il avait envie d’entendre une voix lui parle de sa vie. Pour une fois, une personne qui se souvient et qui sait à quoi ressemble le monde dehors. On pouvait lire dans ses yeux le même enthousiasme qu’un enfant de 10 ans aurait pour un cheval qui arrive au galop sur lui. Ah la fois effrayé et fasciné par cette créature surnaturelle qui à une vie si différent. Oui Alice pour Chris était un cheval, une licorne inattendu qui pouvait lui apporter un peu de bonheur, faut de le ressortir de là, lui ou les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:17

Il y'eût un long silence durant lequel Alice et Chris étaient perdus dans leur réflexion. Alice ne cessait de se demander ce que les Volturi avaient encore inventer et s'ils allaient venir leur faire une petite visite à Forks. Si c'était le cas, il faudrait protéger Nessie, Anthony et Jessy... Alice était sûre et certaine que le clan des loups voudrait participer à la bataille et la jeune fille s'imaginait déjà la scène, ce qui la fit frissonner. Elle jeta alors un regard à Chris qui lui demandait maintenant de lui parler de sa fille. Alice haussa les sourcils, surprise, et finit par s'assoir à même le sol, tout en plongeant son regard dans celui de Chris. Elle commenca alors à raconter:


-Ma fille s'appelle Jessy. Elle à trois ans et elle à le don de pyrokinésie. Enfin, c'est pas vraiment ma fille. Sa mère est morte et comme c'était une de mes amies, j'ai recueillie Jess'.


Alice fit ensuite une pause et Chris en profita pour lui dire que celà faisait plus de 300 ans qu'il vivait là et qu'il n'avait jamais eû de famille. Il demanda donc à Alice de lui raconter ce que c'était d'avoir une famille. La jeune fille ferma les yeux et répondit alors
:


-J'ai 2 frères et 2 soeurs ainsi qu'une nièce et un neveu. Ils sont tous en couple et moi, je suis la seule célibataire de la famille. Je tiens souvent la chandelle et çà m'énerve mais sinon, on s'entend tous bien...


Alice s'arrêta alors et fixa l'Hybride qui semblait chercher un peu de bonheur. Alice lui fit alors un petit sourire avant de se relever avec grace.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:23

Alice parla alors de sa fille. Elle lui dit qu’elle s’appelé Jessy. Il sourit en écoutant la voix rassurante de la Cullen. Elle lui expliqua que la mère de la petite fille était morte. Normal, porter un enfant moitié vampire, moitié humain ce n’était pas facile. Chris s’était d’ailleurs souvent demander si sa propre mère était morte ou pas. Il n’en savait rien mais pour l’instant ce n’était pas le sujet de conversation. Il ne voulait pas être triste en pensant à des choses telles que sa propre famille. Il devait rester concentré sur Alice, sa famille, sa fille et voila tout. C’est là qu’il tirerait son bonheur. Chris était altruiste et ne pensait rarement pour son compte personnel. Il aimait les autres, il aimait son prochain et donnerait facilement sa vie pour sauver celle d’un autre hybride. Il ne voulait pas que les gens connaissent les malheurs et les souffrances qu’il endurait. Il voulait un monde de paix et de liberté pour tous mais son rêve utopique n’était pas encore prés à se dessiner. Alice fit une pause et Chris lui demanda de parler de sa famille. Elle lui dit alors qu’elle avait eut frère et deux sœurs et qu’ils avaient des enfants car elle était tante. Il en était rempli de joie pour elle. Cela devait être si beau de voir les enfants de ses frères. Il voyait lui Sara qu’il s’efforcé de protéger et il essayait d’imaginé le sentiment de plénitude que devait ressentir Alice. Il n’y parvient pas mais écouta la suite attentivement.

Je tiens souvent la chandelle et çà m'énerve

Si le seul souci de Chris serait de tenir la chandelle il en serait ravie. Cela voudrait dire qu’il serait libéré du jouc des Volturi. Il trouvait bien triste qu’Alice ne voit pas la chance qu’elle avait. Il aurait tellement aimé être à sa place ! Elle ne devait pas se rendre compte qu’en ce monde nombreux sont les êtres qui souffre. Qu’ils soient hybride ou vampire. Chris avait entendu dire que les vampires faisaient la guerre entre eux et que certains mourraient. Alice n’avait pas l’air de connaitre ça, ni la torture des hybrides enfermé. Chris lui pardonna cette égoiste, il savait qu’elle ne devait pas connaître tout le malheur du monde et donc ne pensait pas à mal en se plainant d’être seule. Lui aussi se sentait si seul dans fois. Dans le noir de la nuit, dans l’ombre de sa cellule, dans le calme et le silence il n’entendait que sa respiration et quelques tremblements de lui ou des cellules environnement. La solitude, il connaissait que trop bien cela. Il en souffrait chaque minute et chaque seconde, ça le ronger et petit à petit il était si seul qu’il perdait le gout de vivre, des autres. Il s’enfonçait dans les ténèbres de la dépression. S’il était arrivé à tenir toutes ses années c’est grâce aux hybrides qui lui demandé de l’aide. Il voué sa triste vie à aider les autres, à passer en salle d’expérience à leur place, à leur soigner les plaies, à leur trouver des livres. Il faisait de son mieux…Bref. Une fois qu’Alice eut fini, elle se leva. Chris l’observa se demandant si elle allait partir. Il ne voulait pas qu’elle le laisse seul. Il avait peur, il voulait une compagnie, même virtuelle. Il tendit une main pleine de désespoir.

Attendez. Ne partez pas. Parlez-moi encore…de tout, du beau temps, du monde dehors. Comment ce passe la vie ? Combien de temps cela fait que vous êtes vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:20

Il y'eût un long moment de silence durant lequel Alice se demanda quand reviendrait-elle à elle. Elle se leva alors mais Chris lui tendit la main, commençant à paniquer. Le Lutin se rapprocha alors doucement de l'Hybride et lui prit la main alors qu'il lui demandait de lui parler. Alice ferma les yeux un instant avant de dire:


-Le beau temps? A forks, il ne fait jamais beau... Mais en Italie, il paraît qu'il fait toujours beau...


Alice fit une pause, fixant l'hybride, avant d'ajouter:


-Quand à la vie... Pour ma part, je vais au lycée et j'essaye de garder mon secret...


Alice s'arrêta alors face à la dernière question de l'Hybride. Elle hésita un instant avant de continuer:


-Je ne sais pas depuis combien de temps je suis Vampire... Ca doit te paraître impossible mais je ne me souviens plus de ma vie d'humaine.


Alice fixa alors Chris, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Why You So Sérious ? Don't Worry I Play With You
Maître du Jeu


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:24

Deux gardes des Volturi :

Les deux vampires s’avancèrent au milieu du dédale de couloir. Ils avaient reçu l’ordre de ramener Aaron dans sa cellule et de venir chercher Chris. Un hybride qui intéressait particulièrement les Volturi à cause de sa capacité à survivre. Il se remettait toujours de toutes les tortures ou de toutes les opérations. Personne ne comprenait d’où venait cette vivacité qui l’habité. Il n’avait plus personne dehors, sa mère avait été tué car elle refusé de donner l’enfant. Le père fut pourchasser mais jamais retrouver. A l’heure qu’il est, il doit déjà être terré dans un endroit depuis plus de 300 ans. Chris était un sujet fort intéressant car il avait donné un enfant. Sans le savoir bien entendu, pendant un de ces comas, du sperme lui avait été prélevé et il avait servit à crée la petite Sara. Les Volturi étudiaient de prés la relation qu’il entretenait. Il savait aussi grace à des testes qu’une autre hybride était sa demi sœur. Son père était donc toujours en vie, il copulait sans se préoccupé des conséquences. C’était parfait pour les Volturi qui avaient du coup plus d’hybride. Bref, Chris était aussi le chouchou d’une scientifique qui s’était autofécondé pour avoir un enfant. Enfin ça c’est les rumeurs après. Les deux gardes prirent en force Aaron et l’entrainèrent vers sa cellule.

Quand celui-ci passa devant celle de Chris, il murmura quelques choses d’incompréhensible. Chris eut la réaction normale, il se jeta sur les barreaux pour rassurer son ami. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’il serait le prochain. Les deux marionnettes des Volturi reviennent et ouvrir la cellule de Chris. Il ne fit pas attention au coin sombre à droit, ou se trouver en fait Alice sous forme de nuage faible. Ils attrapèrent Chris en remarquant qu’il n’avait plus ses chaînes. L’un d’eux alors l’attrapa et le plaqua au mur sans manquer de lui frapper violement la tête contre la pierre pour le sonner un instant. Juste le temps de la piqure, qui réduirait ses pouvoirs à néant, enfin son esprit incapable de les utiliser. Après l’avoir un peu malmener, ils le sortirent de force. Chris à moitié inconscient ne se débattait pas. Il était à moitié dans le coma mais il tendit la main vers Alice avec deux yeux bleus supplient.

Allez Chris tu sais bien que ça ne fait pas mal. Enfin pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:20

Alice cessa toute respiration lorsqu'elle entendit des bruits de pas provenant du couloirs. Elle se cacha alors dans un coin sombre et regarda deux gardes entrer dans la cellule et s'approcher de Chris. La Vampire dût retenir un cri lorsque l'un des gardes cogna Chris contre le mur dans le but de l'assomer. Elle vit ensuite qu'on lui injectait le contenu d'une seringue avant de l'emmener.


A demi-assomé, Chris tendit la main vers elle et la supplia du regard. Cependant, la jeune femme eût l'impression qu'on la sortait d'un rêve et tout fût noir.


Elle ouvrit alors les yeux et n epût retenir un cri:


-Non, Chris!


Ce n'est qu'à cet instant qu'elle réalisa qu'elle se trouvait dans sa chambre et que toute la maisonnée devait l'avoir entendu. Elle se redressa alors dans son lit et jeta un coup d'oeil par la porte de la chambre, avant de descendre les escaliers, dans le but de trouver quelqu'un à qui parler de sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:33

Emmett était en train de chasser car il avait vraiment très soif. Ca faisait plusieurs jours qu'il ne s'était pas nourri. Il avait dégusté le sang de plusieurs grizzlis. Son plat préféré depuis le jour où un ours avait failli le tuer et que Rosalie lui avait sauvé la vie. Enfin bref il se débarassa des cadavres de ses proies puis sortit de la forêt en courant à vitesse vampirique. A cette heure ci personne ne se baladerait il était bien trop tard et il faisait nuit. Il était press& de rentrer chez lui afin de retrouver sa famille. Il arriva bien vite devant la villa et entra par la porte d'entrée. Il allait allumer la télévision quand il entendit Alice crier un prénom. Un prénom qui lui semblait d'ailleurs bien inconnu. Alerté par ce cri il se dirigeait vers l'escalier pour monter jusqu'à la chambre d'Alice mais il croisa celle-ci au milieu de l'escalier. Il s'approcha doucement d'elle. Elle avait l'air perturbée. Il se dit donc qu'elle avait du avoir une vision.

Alice que se passe-t-il ? Tu as l'air si chamboulée. Tu as eu une nouvelle vision ? Qui est ce Chris ?

Emmett savait qu'il bombardait Alice sa petite soeur de questions mais il était toujours comme ça quand il était inquiet. Elle le savait très bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:42

Alice était à mi-chemin entre sa chambre et le salon que déjà Emmett l'accostait et la bombardait de questions. Pas vraiment remise de sa vision, Alice resta silencieuse et partit s'assoir sur le canapé. Elle était devenue plus pâle que d'habitude et était traumatisée par ce qu'elle venait de voir. Elle ne prit conscience des questions de son frère que quelques instants plus tard. C'est à ce moment là qu'elle se retourna vers Emmett et le fixa, avant d'expliquer:


-Oui, j'ai eu une vision...


Ce n'est qu'à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle avait réellement crié. Elle frissonna alors avant de lancer un regard à son coin et de demander:


-J'ai vraiment crié? Je veux dire...


La Vampire soupira alors avant de reprendre:


-Les Volturi torturent les Hybrides... Dans ma vision, j'étais dans une de ces cellules avec un Hybride nomme Chris...Je pouvais le toucher...C'était flippant Emmett...


Alice rammena alors ses genoux contre son corps avant de les entourer de ses bras et de continuer:


-Il m'a expliqué que les Volturi voulait créer une armée et maintenant... J'ai peur pour Jessy...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:51

Jessy était en train de jouer de la guitare dans sa chambre quand elle entendit un cri venant de la chambre de sa maman. Inquiète, elle rangea son instrument dans son étui avant de filer. Le tout n'avait pris qu'une minute à peine mais son oncle Teddy avait été plus rapide qu'elle et sa mère et son oncle étaient déjà en train de discuter. La petite hybride put entendre la fin de leur conversation en arrivant :

- Il m'a expliqué que les Volturi voulait créer une armée et maintenant... J'ai peur pour Jessy...

Il y avait de l'angoisse et de la terreur dans sa voix tandis qu'elle disait cela. Inévitablement, Jessy eut peur elle aussi mais elle décida de ne pas le montrer. Elle souffla donc un bon coup et pénetra à son tour dans la pièce.

Maman, ne t'en fais pas. Je ne risque rien. Au pire, je leur fous le feu et ils me laisseront tranquille, dit elle sur un ton badin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:47

Le petit lutin resta un moment silencieux et partit s'asseoir dans le canapé. Emmett suivi sa soeur. Elle lui confirma qu'elle avait bien eu une vision. Elle regarda son frère du coin de l'oeil et lui demanda si elle avait réellement crié.

Oui tu as bien crié Alice.

Il ne voulait pas la brusquer avec de nouvelles questions alors il attendit qu'elle continue son récit. Celle-ci se mit à soupirer mais continua tout de même de narrer ce qu'elle avait vu. Emmett n'en revenait pas de ce qu'Alice venait de lui dire. Dans une vision elle avait pu toucher un hybride qui était enfermé dans une cellule qui plus est.

J'avoue que c'est assez effrayant. Tu crois que c'est du à quoi ? Enfin je veux dire que tu te sois vue dans la vision près de cet hybride et que tu aies pu le toucher.

A la fin de sa phrase Emmett sentit et entendit sa nièce qui se rapprochait. Il sentait qu'Alice était appeurée en plus elle venait de le lui dire. Elle se recroquevilla sur elle-même. Emmett posa une main sur la main gauche de sa soeur.

Alice n'aie pas peur, je ferai tout pour protéger Jessy. Ils ne la toucheront jamais. Plutôt mourir, enfin pour de bon... Que de les laisser lui faire du mal. Je t'assure ils ne toucheront aucun de ses cheveux. C'est promis. Je la protégerai au péril de ma vie.

Quand Emmett eu fini de parler Jessy fit son apparition dans la pièce. Emmett retira sa main de celle de sa soeur et regarda sa nièce. Elle n'avait pas l'air beaucoup plus rassurée qu'Alice mais elle faisait la forte Emmett s'en rendit bien vite compte. Il écouta ce que la jeune hybride dit à Alice. Le vampire trouvait drôle la façon dont Jessy avait parlé comme si elle n'avait aucune crainte et était sûre d'elle. Il ne ria pas toutefois. Respectant la peur de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:24

Elle avait vraiment crié... Alice chercha alors à quoi celà pouvait être dû et d'ailleurs, Emmett se mit aussi à lui demander. Alice haussa alors les épaules et sentit l'odeur de Jessy dans les parages. La Vampire soupira et s'assit bien droite dans le fauteuil avant de dire:


-Je sais pas...En fait, j'avais l'impression de rêver...Mais c'est impossible...


Alice sentit ensuite poser une main sur sa main. La vampire respira alors un coup lorsqu'Emmett lui dit qu'il ferait tout pour protéger Jessy. Alice haussa alors les sourcils et finit par dire:


-Emmett...Non! Tu as Rosalie...Tu ne peux pas te battre contre les Volturi...


C'est cet instant que choisit Jessy pour faire son entrée dans la pièce. Alice se leva du canapé dans lequel elle était assise et prit sa fille dans ses bras, écoutant ce qu'elle avait à dire, avant de répondre:


-Ma puce... Ecoutes moi , mon ange... C'est dangereux de se battre contre les Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:34

Citation :
-Ma puce... Ecoutes moi , mon ange... C'est dangereux de se battre contre les Volturi...

Jessy se trouvait à présent dans les bras de sa mère adoptive. Elle la scruta droit dans les yeux et put voir de la peur dans son regard.

Mais maman, je te parle pas de me battre contre les Volturis. Il suffira de les esquiver c'est tout. Je n'aime pas savoir ce qui arrive aux autres membres de ma race sans que je ne puisse rien faire. C'est totalement intolérable.

Elle se blottit contre sa mère et se laissa caresser doucement les cheveux avec tendresse. Oui, Jessy avait peur. Mais elle ne l'avouerait pas. Sa peur, elle l'enfouissait au plus profond d'elle même. C'était parfaitement inutile d'inquiéter encore plus les membres de sa famille avec cela, alors qu'ils étaient eux même très inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:23

Emmett écouta sa soeur qui lui dit qu'elle avait eu l'impression de rêver. Il trouvait ça bizarre puisque les vampires ne pouvant pas dormir de par ce fait Alice n'aurait put en aucun rêver.

Oui je pense aussi que c'est impossible. Lui dit-il...

Le petit lutin n'avait pas du tout l'air d'accord pour que son frère se batte contre les Volturi. Il l'écouta mais de toute façon quoi qu'elle en dise sa décision était prise. Il préféra se taire et ne pas relever pour le moment puisque la petite Jessy était dans les bras de sa mère. Il était vrai qu'en effet se battre contre les Volturi était très dangereux, Alice avait raison de dire cela à sa fille. Emmett était toujours étonné que la petite réagisse de la sorte mais il savait qu'elle avait un grand coeur ça ne datait pas d'hier après tout. Mais allez savoir pourquoi ça l'étonnait toujours autant. Prête à tout pour remonter le moral de sa petite maman. De plus elle voulait sauver les hybrides qui étaient retenus prisonniers par les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:20

Jessy expliqua qu'elle n'aimait pas ce qu'il arrivait aux autres membres de sa rece. Alice soupira tout en écoutant sa fille lui dire qu'il suffirait juste d'esquiver les Volturi. La Vampire ne répondit rien, se contentant juste de caresser les cheveux de la petite Hybride alors qu'Emmett rajoutait qu'il était impossible qu'elle aille rêver.


Alice soupira une nouvelle fois et posa Jessyà terre avant de se tourner vers son frère et de dire:


-Je vais aller voir les Denali pour les mettre au courant...Peut-être qu'ils auront une solution...


Alice fixa alors son frère en fronçant les sourcils, attendant une réponse de sa part. Elle s'adossa alors à la baie vitrée la plus proche et soupira une nouvelle fois avant de fermer les yeux et d'essayer de se remettre de sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:06

[HJ je passe mon tour, je ne sais pas quoi dire. Dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:56

Alice avait l'air nerveuse mais Emmett la comprenait après tout sa fille était peut-être en danger et les Volturi ne sont pas vraiment des tendres. Elle se leva en soupirant et regarda son frère en même temps qu'elle lui parlait. Elle levait un sourcil et alla s'adosser le long de la baie vitrée, elle soupira une nouvelle fois puis ferma les yeux. Elle lui dit qu'elle allait aller voir les Denali.

Oui ils auront peut-être une solution. Tu veux que je t'accompagne ou bien que je reste ici avec Jessy ? A moins que tu ne veuilles l'emmener avec toi. C'est comme tu veux soeurette.

Emmett attendit que sa petite soeur lui réponde. Il ne savait pas ce qu'elle voudrait faire c'est bien pour ça qu'il lui avait posé la question d'ailleurs.

Au fait Alice tu vas en parler aux autres ou pas de cette histoire ? Juste pour savoir et que je ne fasse pas de gaffe au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:43

Après qu'Alice lui ai palé de son intention de passer voir les Danli, Emmett lui demanda si elle souhaitait qu'il l'accompagne ou bien si elle préférit qu'il garde Jessy. Alice ouvrit alors les yeux et fixa son frère, tout en réfléchissant avant de dire:


-Non, je préfère y aller toute seule. Gardes Jessy...


Il y'eût ensuite un instant de silence durant lequel personne ne prit la paole avant qu'Emmett ne repose une question: devait-il parler de la vision d'Alice aux autres. Le Lutin resta un moment silencieuse avant de répondre:


-De toute manière, Edward sera au courant... Tu peux en parler aux autres si tu veux. Il faudrait même mieux que Carlisle soit averti...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:17

Citation :
-Non, je préfère y aller toute seule. Gardes Jessy...

QUOI? Non, Non, NONNNNNNNNNN, Jessy ne voulait pas rester loin de sa mère. Depuis qu'elle l'avait rencontrée depuis sa naissance, elle ne l'avait jamais quittée plus d'une journée. Elle considèrait cela comme un abandon mais elle sut qu'elle n'aurait pas gain de cause même si elle argumentait durant des heures. Peinée et furieuse contre elle même, elle détourna le regard de sa mère et de son oncle et ne supportant plus de rester dans la même pièce qu'eux deux, elle partit en courant dans sa chambre et se jeta sur son lit, en larmes. Ce n'était pas juste, elle n'avait pas mérité cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]   [Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Rêve prémonitoire [Chris et les Cullen s'ils le veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: