Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:57

Rien n'avait été aussi facile que d'entraîner Jasper. D'ailleurs, les deux Vampires avait fait tout le chemin de New-York à Forks, prenant la voiture d'Alice. Tous les deux étaient restés silencieux durant le voyage.


En effet, Alice ne voulait pas se l'avouer mais elle était tomber irrévocablement amoureuse de l'Empathe, qui devait connaître ses sentiments à son égard. C'est donc les mains crispées sur le volant de sa voiture qu'Alice fixait la route, se demandant comment allait réagr sa famille.


C'est donc anxieuse que la Vampire s'arrêta, quelques instants plus tard, devant la villa et descendit de la voiture, avant de sourire timidement à Jasper. Une fois dehors, la Vampire soupira et ouvrit la porte d'entrée de la villa. Elle était à ce moment déserte et Alice annonça, avec appréhension:


-Je suis de retour...


Alice partit s'assoir sur le canapé et intima à Jasper d'en faire autant. Des bruits de pas provenants de l'étage lui parvinrent alors et l'extralucide ferma les yeux, respirant un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:23

Jasper avait dit au revoir à Charlotte qui était triste mais heureuse de le voir prendre son envol. Il était ainsi parti vers Alice. Le voyage avait été silencieux. Jaz était troublé, par son départ, par le vampire à côté de lui, par ses sentiments propre et ceux d’Alice. Il n’était plus sûr de rien. Il ne comprenait plus son fonctionnement. Lui qui avait été toujours solitaire le voila attacher à une femme. Certes il avait aimé Maria mais c’était différent, tellement différent. L’amour qu’il éprouvait pour la jeune vampire avait l’air d’être réciproque ce qui n’était pas le cas avec sa créatrice. C’était donc nouveau ! Ce sentiment lui faisait peur et ça lui faisait perdre tout ses moyens. Il n’avait donc pas ouvert la bouche du voyage.
Ils arrivaient. Jazz remarqua une maison, une ville blanche très belle. C’était un peu futile d’être sédentaire en tant que vampire. Les vampires n’avaient aucune besoin de confort, de sécurité ou de beauté autour d’eux. Il aurait très bien put vivre dans les arbres ou dans une grotte ça faisait le même effet. Il garda cependant cette observation pour lui. Il sorti et suivit Alice qui entra en cirant qu’elle était de retour. C’était vraiment étrange, il ne s’imaginait pas de les vampires pouvaient être si amical. Il suivit Alice et s’assit gêné sur le canapé. Il était tout droit, tout raide, immobile ressemblant à une statue qui n’était pas à sa place. Il n’ouvrit pas la bouche espérant tout d’un coup que tout ça soit qu’un rêve. Il ne se sentait plus du tout le courage de rencontrer d’autre gens et de changer de vie. Enfin il n’avait pas dit qu’il changeait son régime.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:05

Ce matin, tout semblait différent à Jessy. Ses cauchemars ne cessaient pas depuis le départ de sa mère. Mais elle était joyeuse de se réveiller, comme si ce jour était annonceur d'une bonne nouvelle.

Toujours dans ses couettes, Jessy entendit alors la voix de sa mère qui venait de revenir. Pas de seconde à perdre. Repoussant ses couettes, elle sauta à bas de son lit avant de courir dans les escaliers, pieds nus et encore en pyjama. Elle faillit plusieurs fois se ramasser une gamelle dans les escaliers mais parvint à se rattraper juste à temps.

Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

Une nouvelle fois, ce fut la course pour arriver dans les bras de sa mère et de lui faire un énorme bisou sur la joue. Elle était vraiment contente de la voir rentrée.

Ce fut alors que Jessy s'aperçut de la présence d'un nouveau vampire. Or ce dernier avait les pupilles rouges si différentes de celles des Cullen.

Bonjour monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:06

Alice ferma les yeux et compta mentalement jusqu'à trois. Elle pouvait d'ors et déjà sentir l'odeur de Jessy et l'entendre descendre les escaliers. La Vampire ouvrit alors les yeux et vit la petite hybride se précipiter vers elle en criant. Alice lui sourit alors et la prit contre elle, la câlinant, avant de lui faire un bisous. Durant son séjour à New-York, sa petite puce lui avait vraiment manqué et maintenant, voilà qu'ils se retrouvaient... En famille?.


Se souvenant que Jasper n'était pas Végétarien, la Vampire éloigna soudainement Jessy et finit par fixer le Vampire blond avant de présenter:


-Jasper, je vous présente Jessy ma fille adoptive. Jessy, voici Jasper que j'ai rencontré à New-York...


La Vampire se retourna alors vers l'escalier avant de demander à Jessy:


-Dis-moi ma puce! Où sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:53

Emmett était à l'étage dans sa chambre en train de regarder la télévision quand il sentit la présence de deux vampires. L'odeur de sa petite soeur Alice mais aussi celle d'un mâle inconnu. Il fronça les sourcils se demandant qui ça pouvait être. Il entendit Alice dire qu'elle était rentrée à la maison. Peu de temps après un bruit de course se fit entendre c'était Jessy. Emmett esquissa un sourire. Il mit sur off la télévision et avança à vitesse humaine hors de sa chambre et descendit les escaliers. Il arriva au salon Jessy était sur les genoux de sa mère. Emmett regarda attentivement ce vampire non végétarien. Il restait sur la défensive près à attaquer si ce vampire tentait quelque chose contre sa famille. Monkey man resta planté au bas de l'escalier en croisant les bras sur son torse.

Bon retour à la maison soeurette. Dit-il en regardant le lutin.

Sur son visage on pouvait sûrement lire qu'il était hostile à la présence de son congénère au sein de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:13

Jasper senti alors une odeur nouvelle, attirante mais à la fois un peu familière. Comme si c’était la moitié d’un vampire qui arrivait. Il fit en effet une enfant descendre les escaliers et venir droit sur Alice. Sa mère !!!!!! Alors là c’était fou, il ne s’y attendait pas vraiment. Ça ne pouvait pas être réellement sa fille, car les vampires ne pouvaient donner vie à une progéniture. Il leva un sourcil en voyant que la jeune enfant poli le salua. Il répondit par une signe de tête

Bonjour.

Il arrêta du même coup sa respiration car l’odeur de la jeune fille était difficile à supporter. Il savait se contrôler enfin s’il venait de manger ce n’était pas un souci mais dans le cas contraire c’était plus dur. Il ne voulait pourtant pas faire de mal à la jeune enfant, c’est pour cela qu’il préfère ne pas respirer pour éviter de la sentir. Alice lui présenta alors Jessy. La mère demanda ou étaient les autres. Jaz crut qu’il avait avalé sa langue, quoi par qu’ils étaient plus de deux ? C’était si rare, sauf dans les armées mais là ce n’était clairement pas le QG d’un régiment ou d’une divisons. La région n’était pas revendiquée et il n’avait pas vu de signe d’attaque ou de combat sur la route. Peut être que la zone était déjà à ces vampires mais il n’en était pas sûr. Enfin tout cela était trop flou, trop loin de ce qu’il connaissait pour comprendre. C’est alors que vient un autre vampire, taillé pour les batailles. Jasper crut un instant qu’il était le chef de clan mais il n’avait ni la voix, ni l’aura. Par contre, il était clair qu’il n’était pas son ami. Jasper se crispa prêt à sauter pour se défendre. Il ne savait pas ou ce mettre, il ne comprenait pas tout les politesses que ce faisaient les vampires et il était assez mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:39

A paine Alice avait-elle posé sa question à Jessy que des bruits de pas se firent entendre à l'étage. Alice sourit alors en reconnaissant l'odeur d'Emmett, qui resta en bas de l'escalier, dévisageant Jasper. Alice porta alors son regard sur le blond et lui fit un sourire rassurant, en essayant de rester calme. Elle reporta ensuite son attention sur Emmett qui venait de la saluer. Le Lutin approuva alors d'un signe de tête, avant de demander:


-Où sont Carlisle et Esmée, je dois à tout prix leur parler...


La Vampire reporta alors son attention sur l'Empathe, plongeant ses yeux ocres dans le regard du blond, comme hypnotisée, ne faisant plus attention au reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:24

Jessy comprit que le monsieur devait être dangereux pour elle vu que sa maman s'éloigna de lui. Elle lui fit néanmoins un sourire.

Bah les autres sont partis au lycée. Mamie est au supermarché et papi travaille. Nessie et Anthony trainent je sais pas où. Il n'y a que moi et tonton Teddy.

Observant son tonton Teddy et le nouveau monsieur, Jessy constata que l'ambiance dans la villa semblait plutôt tendue. Cela fit venir une grimace sur son visage, d'autant plus qu'elle sentait que sa mère était plutôt attirée par le monsieur que par elle même. Elle en fut très peinée, surtout qu'elle lui avait terriblement manquée.

Descendant des bras de sa mère, elle alla vers son tonton Teddy à qui elle prit la main.

Viens, tonton, j'ai l'impression qu'on gêne ici. Monsieur Jasper me regarde comme si j'étais un monstre et toi, maman, tu me regardes même pas. Alors, à plus tard, quand vous serez mieux disposés à ma présence ici.

Sur ces mots, Jessy quitta la villa et alla près de la rivière toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:35

Emmett n'aimait pas du tout la façon dont ce nouveau vampire regardait sa nièce Jessy. On aurait cru qu'il allait la dévorer. S'il tentait quoi que ce soit Teddy allait lui sauter à la gorge mais il ne ferait rien tant qu'il ne faisait de mal à personne.

Le grand costaud ne causa pas plus que ça. De une parce qu'il n'avait pas envie et qu'il était toujours sur la défensive et que tant qu'il n'en saurait pas plus que ça il ne changerait d'attitude envers le nouveau aux yeux rouges.

De plus Alice ne s'occupait même pas de sa fille comme si elle s'en fichait royalement comme de sa première paire de chaussettes. Il remarqua que Jessy était triste de l'attitude de sa mère. Quoi de plus normal quand des retrouvailles se passent ainsi. Surtout qu'en plus durant l'absence de la lutine la petite hybride n'avait pas cessé d'être triste et de la réclamer. Quelle déception elle devait ressentir à l'instant présent. Jessy s'enleva des genoux d'Alice et vint vers son oncle. Elle avait la tête de quelqu'un très peiné. Elle attrapa la main droite de Monkey Man et parla à sa mère de loin. Jessy eu beaucoup de franchise et dit à sa mère que le nouveau venu qui s'appelait visiblement Jasper la regardait comme si elle était un monstre.


*Personnellement j'aurais dit comme son repas mais bon passons.*

Puis elle lui dit que quant à elle, elle ne la regardait même pas et qu'elle partait qu'elle reviendrait quand ils seraient plus disposés à lui parler. Là-dessus il était d'accord avec elle à 100% voire plus. Teddy n'ajouta rien et alla avec Jessy jusqu'à la rivière voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:59

HJ : Je joues avec l'accord du maitre du jeu les personnages de Carlise et Esmée

Carlise et Esmée avaient décidés de se retrouvés à la sortie du travail du Docteur pour rentré tout deux ensemble. Ils étaient sur le pas de la porte quand tout deux sentirent une odeur étrange. Esmée accéléra le pas tandis que Carly senti pour identifier l’odeur. Une fois à l’intérieur tout devient clair. Carly vit le nouveau venu et comprit en un clin d’œil la tension dans la pièce. Esmée aussi ne mit pas longtemps à comprendre. Elle se dirigea vers Jessy pour s’accroupir prés d’elle après avoir salué le nouveau venu.

Esmée : Ma chérie il faut que tu saches que le monsieur la bas est un peu différent de nous.

Esmée prit la peine de parler à Esmée car Carlise était déjà parti vers Alice et Jasper. Esmée continua

Esmée : Je pense que tu as vu ses yeux ma puce.

Carly lui de son côté adressa un signe de tête à Jaz mais parla à Alice.

Carlise : Alice, tu as fais bon voyage ? J’espérais que tu nous apporterais des nouvelles ? Sous entendu pas un vampire sanguinaire. Carlise tourna la tête vers le vampire et dit alors Bonjour, excusez mes manières mais nous n’avons pas l’habitude de recevoir des non végétarien ici. Comprenez notre angoisse à l’égard des enfants qui vivent ici.

Jasper sentait que la tension montait à vue de nez. Il resta immobile jusqu’à ce qu’un autre couple de vampire entrent. Cela faisait encore plus de monde et encore plus d’adversaire. Il était de plus en plus paniqué il sentait que le grand vampire et la petite hybride ne voulait pas de lui. Il vit alors la femme, surement la mère de tous vu le respect qu’on lui portait partir vers l’hybride pour lui expliquer. Il devinait qu’il n’était pas le bienvenue. D’ailleurs l’autre vampire, plutôt élégant avec une blouse de médecin s’avança et lui fit bien comprendre. Il se leva d’un bond et sans qu’aucun d’entre n’eux le temps de bouger, il avait déjà bondit vers la porte et s’était élancé dehors. Il n’aurait jamais dut venir ici. Il n’aurait jamais dut suivre cette femme. Il lui apportait des soucis alors qu’elle avait été si gentille. Il parti dans la forêt d’arbre en arbre après avoir murmuré pour les gens dans la villa

Je ne vous causerais pas de souci. Vous ne me verrez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:45

HJ: avec mon accord xD je démonte la tête de Carlisle et je retrouve Jazzy mignon

Evidemment, Emmett et Jessy étaient sortis, ce qui agaça Alice qui ne comprenait pas pourquoi son frère et sa fille n'acceptait pas le fait qu'elle soit tombé amoureuse. La jeune Vampire soupira alors en reconnaissant l'odeur de Carlisle et d'Esmée. Esmée alla alors directement voir Jessy alors que Carlisle se placa devant Alice, rompant ainsi le contact visuel qu'elle avait avec son n'Amoureux mignon


Alice, tu as fais bon voyage ? J’espérais que tu nous apporterais des nouvelles


L'Extralucide haussa alors les sourcils et répondis, rapidement:


-Oui, j'ai fait un très bon voyage. J'ai ramené des livres de la bibliothèque de New-York. Ils sont dans mon sac...


Seulement, plus la tension montait, plus Alice pouvait prévoir la réaction de Jasper. D'ailleurs, le jeune Vampire s'était levé et était sorti par la porte. Alice se leva alors, lanca un regard noir à Carlisle et suivit l'Empathe en murmurant simplement:


-Ne me laisse pas... J'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:49

Alice suivit Jaz. Il n'était pas très loin de la villa, elle avait été rapide. Il stoppa net sa course et se tourna lentement vers Alice. Les membres de la villa pouvait surement les voir. Ils avaient d'ailleurs bons yeux et de bonne oreilles pour. Alice lui dit qu'elle avait besoin de lui. Il frissonna et serra les dents en fronçant les sourcils.

Tu as une famille. Tu as une vie, je ne suis rien, je ne suis qu'un monstre.

Il baissa la tête sentant encore les ondes étranges des vampires dans la maison. Il n'avait jamais vu des vampires aussi....Comment dire ? Il n'avait pas le même mode d'alimentation et à cause de ça il se faisait rejeté. Jasper n'avait jamais connu la vie en famille, même la vie en groupe ressemblait pour lui à une groupe de soldat qui réponde à des ordres. Tout sa vie il avait servit dans les guerres au Nord et il avait combattu chaque seconde pour sa vie ou celle de son clan. Il défendait des territoires ou en gagnait d'autre. Il n'avait jamais connu la vie calme. Il avait essayé avec Charlotte mais il faisait des massacres, il était de mauvais poil et plombé l'ambiance tout le temps. Il savait qu'il n'était pas de bonne compagnie et son arrivé ici lui rappeler d'autant plus. La voyage avec Alice avait été....mémorable. Elle ne l'avait pas jugé et avait tout de suite voulut l'aider. Elle avait sut voir en lui ce qu'il pensait mort depuis longtemps. Il ne prenait pour un monstre, pour une créature de Satan. Il s'efforçait d'aller contre sa nature mais il n'y arrivait pas. Il avait donc décidé de faire le moins de dégats possible. Il avait aussi beaucoup de mal. Il voulait changé mais n'y arriver pas. Il aurait voulu mourir mais ce n'était pas non plus possible. Que faire, fuir, s'enterrer et espérer que le que le temps aura raison de lui. Il plongea ses yeux rouge dans ceux d'Alice

Je ne suis clairement pas le bienvenue. Je ne vous ressemble pas. Ils t'aiment tous, rejoint les. Ta fille a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:32

Jasper se tourna lentement vers Alice qui se jetta alors litteralement dans ses bras. Non, elle ne le laisserait pas partir. Même si Carlisle était contre la présence du jeune Vampire dans la Villa...


Le Lutin serra alors l'Empathe dans ses bras alors que celui-ci disait qu'il n'était qu'un monstre. Alice releva alors la tête et plongea son regard dans celui rouge de son amoureux avant de murmurer:


-Tu n'es pas un monstre...


L'Extralucide fixa alors Jasper avant que celui-ci ne lui dise de rejoindre sa fille. La Vampire se mordit alors les lèvres avant de dire, en haussant les sourcils:


-Non! J'y retournerais que si tu me suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jessy Cullen
Admin
Jessy Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37

Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:27

Jessy s'en voulait terriblement de la jalousie dont elle avait preuve. Après tout, sa mère avait le droit d'avoir des relations amoureuses même si elle aurait voulu qu'elle s'occupe un peu d'elle aussi. Après tout, Jessy n'était pas une occupation passagère tout de même.

Elle suivit donc les traces de sa mère et du dénommé Jasper afin de les retrouver. Par chance, ils ne se trouvaient pas loin de la villa.

Le plan de Jessy était bien précis dans son esprit. Elle sauta dans les bras de Jasper et lui fit un bisou sur la joue. A son oreille, elle lui chuchota :

Tu devrais rester. Si tu pars, maman sera malheureuse, tu sais. Et si elle est malheureuse, je te promet que je te recherche pour te botter les fesses. Compris?

Elle continua pour Esmée, Carlisle et Teddy qui les avaient suivis.

Vous voyez, je suis dans ses bras, et il ne me fait absolument rien. Il n'est pas dangereux. Il faut juste qu'il retienne son souffle c'est tout. Laissez lui une chance, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revisited.forumactif.org
Invité
Invité




Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:06

Jasper voulait simplement fuir les regards qu’il ne supportait pas. Mais une chose à laquelle il ne s’attendait chamboula toute sa vie ! La jeune enfant d’Alice se jeta dans ses bras. Il ne pouvait pas la laisser tomber, il la rattrapa donc au vol. L’enfant lui fit un bisou et lui murmura alors, qu’il ne devait pas partir car sa maman serait malheureuse. Jasper frissonna de la sincérité de la petite fille et en même temps de sa détermination. Il avait cessé de respirer pour plus de prudence mais il vit que les autres arrivèrent au pas de course. Jessy les rassura et ajouta qu’ils devaient lui laisser une chance. Jasper ne savait plus ou se mettre. Il regarda Alice, puis les autres Cullen. Il se racla la gorge et murmura

Je….

Il senti la jeune enfant qui le serrer.

Je vais rester alors…

Il posa Jessy à terre et observa la réaction des vampires. Il ne savait pas vraiment encore à quoi s’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:08

    Au plus grand désespoir d'Alice, Jessy vint fourrer son nez dans une des affaires qui ne la regardait pas. Quoique que... C'est alors avec Stupeur qu'Alice fixa sa fille qui sautait dans les bras de Jasper qui la rattrapa, avant que la petite Hybride ne lui fasse un bisous.

    Tu devrais rester. Si tu pars, maman sera malheureuse, tu sais. Et si elle est malheureuse, je te promet que je te recherche pour te botter les fesses. Compris?

    La Vampire se retint d'éclater de rire face aux paroles de Jessy alors que toute la famille rappliquait. Cependant, Alice ne fit pas attention aux autres, les ignorant parfaitement et surveillant sa fille et Jasper, qui déposait d'ailleurs Jessy à terre.

    Le Vampire était vraisemblablement géné et Alice s'approcha de lui. Ce n'est que lorsque Jasper répondit alors qu'il allait rester qu'Alice se jeta à son cou avant de se retirer précipitamment et de sauter de joie autour des autres avant de prendre sa fille dans ses bras et de lui faire un gros calin, en murmurant:

    -Merci ma puce, je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]   Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Végétarien chez nous? [PV Jasper et les Cullen s'ils veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: