Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première étape, voir Aro...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Première étape, voir Aro... Empty
MessageSujet: Première étape, voir Aro...   Première étape, voir Aro... Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:19

Tanya était partit dès que le blizzar avait stoppé. Elle avait traversé l'Atlantique en Avion, celà était bien plus rapide. Elle avait atterri de nuit, les autres arriveraient par la nage et plus tard. Elle venait juste se fondre dans le décor. Elle déhambullait dans les rue de Volterra, il faisait nuit, elle vait croisé de nombreux vampires, qui l'avaient salué aimablement elle leur avait répondu par un sourire. Elle imprimait dans sa tête le moindre centimètre carré de la ville. Les issues, les cachettes potentielles. Elle savait que dans peu de temps Aro serait au courant il voudrait la voir.
Celà fasait 700 ans qu'elle ne l'avait pas vue, quand il avait laisser se faire tuer Irina. Il ne l'avait même pas regardé à ce moment. Kate serra les poings, puis elle pensa à Chris. Elle était là pour une raison, pas pour vanger Irina, non elle était là pour la liberté. Elle se fit draguée, mais son aura naturelle de leader fit comprendre au vampire qu'il ne s'adressait pas à n'importe qui...
Elle arriva devant la porte de la demeure des Volturi, elle était le mouton au coeur de la meute de loup, elle le savait, mais elle n'avait pas le choix, elle devait donner au moin l'illusion de jouer franc jeu.

- Je viens voir Aro Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Why You So Sérious ? Don't Worry I Play With You
Maître du Jeu


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Première étape, voir Aro... Empty
MessageSujet: Re: Première étape, voir Aro...   Première étape, voir Aro... Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:51

Un garde était à la porte depuis plusieurs heures. Il devait être remplacé dans quelques minutes. Mais c’est alors qu’un vampire arriva. Une femme, fort belle, très bien faite qui demander à voir Aro. Ça c’est la meilleure, personne n’entre dans y être invité. Les ordres étaient clairs alors elle pouvait repasser plus tard, beaucoup plus tard. Le garde avait des gens comme elle toute la journée. C’est fou le nombre de vampire qui veulent rencontré les Volturi. Tous voulaient être à leur service, tous étaient prés à mourir pour eux, pour être dans leur cercle. Il faut dire qu’en effet les repas étaient régulier et très copieux ici. Mais il y avait toujours des gens devant la porte qui voulait entrer. D’ailleurs c’est pour ça qu’il était garde pour empêché les vampires d’entrer. Il était entrainé pour ça d’autant plus qu’une relève aller arriver alors la pauvre fille n’avait pas de chance. Elle serait jetée dans la rue comme une mal propret. Le garde se gonfla le torse et répondit d’une voix roque et sans un brin hésitation.

Désolé, ça ne sera pas possible. Je vais vous demandez de quitter les lieux.

Il serra les dents ainsi que son arme spéciale. Oui les gardes des Volturi étaient bien équipés, oh c’était une arme qui ne tuerait pas un vampire mais cela aider à le faire partir. Et puis les caméras de surveillance étaient visionnées en temps réellement par un groupe de vampire qui prévenait les Volturi de chaque mouvement. Toute la sécurité était au top et personne ne pourrait entrer ou sortir d’ici sans l’autorisation des maîtres des lieux.

Revenez avec une invitation si vous voulez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Première étape, voir Aro... Empty
MessageSujet: Re: Première étape, voir Aro...   Première étape, voir Aro... Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:52

Tanya recula d'un pas pour montrer sa bonne fois.
Dans un sourire elle répondit.

- Oh j'en avais une, mais elle date de 700 ans et je dois avouer que je l'ai égaré.

Elle baissa la tête honteuse, du moins en apparence.

- Vous pourrez dire à Aro que Tanya Denali est passé qu'elle lui présente ses respect à lui et surtout à Sulpicia.

Elle relelva légèrement la tête pour voir l'étonnement du garde, car autant les gens connaissaient Aro, mais peu savaient qu'il avait une épouse.

- Si seulement je savais où j'avais rangé cette invitation... Ca fait tant de temps que je veux les voir tous les deux...

Il ne restait plus qu'à attendre, dans tout les cas, même si elle se faisait virer, Aro saurait qu'elle était là, et surtoutout, qu'elle pouvait croiser sa femme au moindre coin de rue, il viendrait alors à elle...

Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Sara Lyssander

Sara Lyssander


Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2009

Première étape, voir Aro... Empty
MessageSujet: Re: Première étape, voir Aro...   Première étape, voir Aro... Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:52

De la fenêtre de la pièce qu'elle occupait, Sara avait senti et entendu une personne qui n'était encore jamais venue ici auparavant. Observant discrètement par la fenêtre, elle ne parvint qu'à distinguer une chevelure blonde. Il s'agissait d'une femme vu la voix qu'elle avait et le garde devant la porte lui refusait obstinèment l'entrée.

Tergiversant quelques instants, Sara se résolut finalement à descendre. Elle ne pouvait pas laisser échapper la moindre chance qu'une personne sache ce qui se passait dans le chateau et la laisser partir sans avoir tenter la moindre chose. Tant pis si elle devait le regretter plus tard, il fallait qu'elle tente.

Sans attendre plus longtemps, la petite hybride visualisa l'entrée du château et s'éclipsa dans un tourbillon. Elle atterrit devant la porte, entre le garde et Tanya.

Bonjour, jolie madame. Je m'appelle Sara et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Première étape, voir Aro... Empty
MessageSujet: Re: Première étape, voir Aro...   Première étape, voir Aro... Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:32

Tanya attendait la réponse du garde quand une fillette apparru du néant. Un coeur qui bat, dus sang chaud, les sons et les odeurs affluaient chez la vampire. Elle surit à la petite fille qui se présenta.

- Je suis Tanya, une très vieille amie d'Aro.

Elle ne savait pas pourquoi maiselle sedoutait que la présence de l'enfant allait changer bien des choses dans le comportement du garde. Alors serrant les poing la colère envers elle même pour ce qu'elle allait dire.

- Mais celà ne te regarde pas, je pense que tu ne devrais pas traîner sans surveillance.

*Pitié pardonnes moi petite, si je ne veux pas que le garde s'en prenne à toi où m'empêche d'entrer je dois agir comme eux.*

Elle ne laissa transparaître aucune émotion, juste un regard froid. Elle espérait ne pas faire peur à l'enfant et surtoutconvaincre le garde de sa bonne fois. Elle aurait aimé au contraire dire à l'enfant de prévenir tout les sien qu'elle était là, Chris saurait alors qu'elle tenait sa promesse, et qu'il fallait qu'il prépare les hybrides. Mais avec ce fichu garde elle était coincée, elle ne pouvait rien faire qui ne trahisse ses véritables intentions...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Sara Lyssander

Sara Lyssander


Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2009

Première étape, voir Aro... Empty
MessageSujet: Re: Première étape, voir Aro...   Première étape, voir Aro... Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:10

En entendant le nom et la relation que la jolie dame vampire avait avec Aro, Sara perdit son sourire et se figea sur place. Par chance, le nom de Tanya ne lui était pas inconnu, Chris lui en ayant parlé. Il disait de le prévenir si jamais quelqu'un portant ce prénom venait et qu'elle ferait tout pour les sortir de la.

Sara fit une moue triste et hocha la tête.

Puisque c'est ainsi, allez au diable vous et votre Aro.

Le garde l'entendit et voulut la rattraper pour la punir de ses paroles mais Sara s'était déjà éclipsée. Elle rejoignit Chris et à peine fut elle près de lui qu'elle lui dit, toute excitée :

C'est bon, elle est là. Mais toute seule. Elle arrivera pas à nous faire sortir Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Première étape, voir Aro... Empty
MessageSujet: Re: Première étape, voir Aro...   Première étape, voir Aro... Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:24

Tanya regarda la petit, retenant ses instinct les plus sincère d'agir, car le seul et unique désir à cet instant était de prendre la petite dans ses bras, et de l'emmener en sécurité dans son clan ou chez les Cullen, enfin si l'enfant l'accepté seulement.
Mais elle ne devait pas penser ainsi, pas pourle moment. Elle avait un objectif, annoncer à Aro sa présence et surtout se faire voir par la population de Volterra, ainsi, plus personne ne ferait vraiment attention à elle à force.
Elle revoyait les yeux plein de tristesse de la petite Sara, et vont se suppeposer les yeux de Chris, elle releva son regard vers le garde, pas agressive mais quelque chose dans son regard ambré était moins doux, elle devait s'endurcir, elle le devait, si elle voulait les libérer, LE libérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

Première étape, voir Aro... Empty
MessageSujet: Re: Première étape, voir Aro...   Première étape, voir Aro... Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:36

La garde s’endurcit de plus en plus. Il retient le nom de la jeune femme Tanya Denali. Il irait porter cette information à Aro, mais il n’était pas sûr qu’il n’en tienne compte. Il n’avait que faire des autres vampires. Enfin elle avait l’air bien sur d’elle. Il allait lui répéter de partir quand une jeune hybride, la fille de Chris, le plus vieux hybride, arriva dans une nuage de fumée et de flamme. Il serra les dents et resta tellement surprit qu’il ne prit pas part à la conversation entre les deux. La petite fille repartir après avoir entendu le nom du vampire. Ce n’était pas bon, ce n’était pas bon du tout. Le garde appuya sur un émetteur pour avertir d’un souci. Les autres gardes qui regardaient le moniteur avaient donc vu Sara. Ils avaient du partir donc à sa poursuite. D’ailleurs la jeune enfant avait eut juste le temps d’aller voir son père que cinq gardes arrivèrent et l’empoignèrent, elle et Chris. Chris eut juste le temps de dire à Sara.

Dit lui qu’on est là. Dit lui que tu me connais. Dis lui de t’emmener de ma part. Fui Sara. FUIT !!! Je m’en sortirais.

Il combattit alors comme il peut les gardes. Il se jeta sur ceux de Sara pour la liberté et qu’elle puisse de transporter. En attendant le garde dehors dit à Tanya.

J’avertirais de votre présence Madame Denali, je ne peux rien faire de plus et je vais vous demander de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Première étape, voir Aro... Empty
MessageSujet: Re: Première étape, voir Aro...   Première étape, voir Aro... Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:00


Tanya regarda le garde et lui sourit.

- Merci de votre sollicitude monsieur, passez une bonne journée.

Elle quitta le devant du palais et se fonda dans la masse de la rue. Elle avait le coeurlourd, elle sentais que la petite allait avoir des ennuis. Elle s'en voulait. Mais au moins Aro saurait qu'elle voulait le voir et que c'était important, elle avait obéit à sa demande de ne pas venir à Volterra pendant des siècles, même sous le désespoir de l'exécution d'Irina, elle n'avait rien dit à Sulpicia.
Elle avait toujours rempli sa part du marché comme disait Aro, c'est pour cette raison d'ailleurs que les Volturi fermé les yeux sur les gens qui passaient dans le clan de Tanya. Celà faisait presque 9 siècle, elle savait que Aro n'apprécierait pas qu'elle soit là, elle savait aussi que si elle devait tout dire à Sulpicia, la femme d'Aro, cette dernière la ferai exécuter sans sommation.
Elle le savait et pourtant elle était là, à Volterra, risquant sa vie sans crainte, si juste elle pouvait aider les hybrides, un en particulier d'ailleurs.

Elle se dirigeait vers une église, étrange pour une vampire n'est ce pas, mais Tanya avait besoin d'un endroit pour être en paix, se repentir. Elle n'avait pas vraiment de quoi s'en vouloir en tant que vampire. Elle n'avait jamais tué d'humain, elle n'avait même jamais mordu d'humain. Mais elle sentait un besoin d'aller dans cette église.
La porte était ouverte, elle se dirigea vers une statut de la viergeMarie et s'agenouilla devant elle.
Elle ne serait jamais mère, mais dans son coeur pourtant, chaque membre de son clan était son enfant, la petite Sara renconté plus tôt devant le palais des Volturi, elle voulait la protéger, alors si Dieu existé vraiment, il y avait une seule personne qui pouvait la comprendre c'était la sainte vierge Marie.
Au bout d'un temps inconnue, Tanya se sentit observée...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Sara Lyssander

Sara Lyssander


Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2009

Première étape, voir Aro... Empty
MessageSujet: Re: Première étape, voir Aro...   Première étape, voir Aro... Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:26

A peine eut elle le temps de dire cela que Sara vit débarquer cinq gardes qui maintenèrent Chris et elle. Avec une violence telle qu'elle ne l'avait jamais vu en avoir, Chris se débarrassa des gardes qui maintenaient Sara captive avant de lui dire de s'enfuir. Sara refusait tout d 'abord de s'enfuir et laisser Chris ici. Mais elle réalisa qu'elle lui serait plus utile dehors qu'ici avec lui.

Les larmes roulant le long de ses joues, Sara observa Chris et lui dit :

Je te promet que je reviendrais Chris. N'abandonne pas.

La seconde d'après, Sara n'était plus dans l'enceinte du chateau. Elle fuit à toutes jambes devant les passants incrédules. Elle se fiait à son odorat afin de retrouver la trace de Tanya mais n'y parvenait pas. Où était elle donc? Afin d'éviter que les Volturis ne viennent la rechercher, elle était obligée de rester dans des endroits emplis par la foule et non isolés. Mais cela rendait plus difficile son idée de retrouver Tanya dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Première étape, voir Aro... Empty
MessageSujet: Re: Première étape, voir Aro...   Première étape, voir Aro... Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:09


Tanya se trouva face à Sulspicia, la femme de Aro. Elle sourit, la chance lui souriait un peu au moins.
Elle s'inclina devant la femme et lui dit.

- C'est un honneur de vous rencontrer.

La vampire ne répondit pas mais Tanya sut que Sulspicia allait lui parler d'elle tout comme le garde. Tanya sortit de l'église, puis erra dans les rue quand soudain elle tomba sur Sar. Tanya s'approcha d'elle.

- Sara que fais tu ici?

Lui demanda t'elle avec douceur cette fois ci... La peite semblait être apeurée.

- Sara parle moi ma puce, je m'inquiète là...

Depuis combien de temps était elle là? Lui avait on fait du mal? Chris allait il bien? Tanya défit sa cape et la mit sur les épaule de Sara, pour lui donner un peu de châleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Première étape, voir Aro... Empty
MessageSujet: Re: Première étape, voir Aro...   Première étape, voir Aro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape, voir Aro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: