Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement .... beau ... ;; pv alice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts


Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31

Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Empty
MessageSujet: Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement .... beau ... ;; pv alice.   Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:01

    « - Così per il prossimo corso si farà esercizi 3 e 4 del libro.»

    Et juste après que le professeur ait dit cela, la sonnerie retentit. Enfin !! Enfin ce cours d'italien était terminé!! Pourquoi elle avait décidé d'apprendre l'italien ?! D'accord elle voulait apprendre sa langue natale, mais les cours d'italiens d'ici sont tellement .... ennuyeux. Les cours d'italiens en France était tellement plus intéressant, alors qu'ici la jeune Apple s'endormait presque !! Enfin l'adolescente de seize ans mit ces affaires dans son sac et partie en première de la salle.

    La jeune femme errait seule dans les couloirs. Elle avait décidé de 'sécher' le cour de mathématique suivait. Enfin elle ne se sentait pas très bien, donc pour son propre elle était bien décider de ne pas aller en cours pour son propre bien. La jeune italienne se dirigea vers son casier, enfin elle essaya parce qu'elle était légèrement perdu. Apple décida donc de sortir le plan du lycée qui était efficace dans ce genre de situation. Donc d'après le plan elle était dans le couloir de littérature,et si elle tournait à gauche elle serait à son casier. Elle tourna donc à gauche et SMAB !! L'adolescente se cogna contre quelque chose, enfin plutôt quelqu'un !! Et quelqu'un, et la rencontre fut assez violente !! Tellement violente qu'elle se retrouver par terre. Décidément la journée de l'adolescente avait commencé assez mal, parce que elle a faillit être en retard à cause de son stupide réveil qui n'avait pas sonné, mais allait sûrement mal se passer tout au long de la journée vue la chance que la jeune femme a.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement .... beau ... ;; pv alice.   Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:22

La cloche sonna sortant Alice de sa transe. Elle sursuata alors légèrement et rangea son livre d'Anglais dans son sac avant de sortir de cours, en évitant soigneusement les regards des autres, qui étaient encore en train de chuchoter derrière son dos. Mais Alice n'en avait que faire...


Elle venait de décider qu'elle sècherait le cours de SVT. En effet, elle avait vu que le prof leur avait réservé un test sanguin... Elle prévins donc Edward mentalement, lui demandant de la retrouver sur le parking du lycée lorsqu'il aurait finit les cours...


C'est donc avec un sourire aux lèvres que le petit Lutin se rendit dans le couloir de Littérature pour rejoindre son casier, avant de rejoindre la Volvo de son grand frère adoré. Cependant, elle n'avait pas prévu une chose...


SBAM! Collision au détour d'un couloir! La jeune fille dans laquelle elle venait de rentrer de plein fouet venait de tomber à terre et Alice, elle, venait de faire tomber ses livres à terre. La Vampire ecarquilla alors les yeux avant de tendre sa main vers la jeune fille et de l'aider à se relever et de s'excuser:


-Je suis désolée, je faisais pas attention où je marchais...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts


Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31

Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement .... beau ... ;; pv alice.   Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:57

    Et SBAM, la jeune italienne s'était retrouvé les fesses par terre. Les livres qui étaient dans son sac, celui-ci était à moitié ouvert, s'étaient retrouver sur le sol. L'adolescente les ramassa rapide avant de les ranger n'importe comment dans son magnifique sac qui, soit disant passant, avait presque rendu l'âme. Il faudrait peut être qu'elle aille en racheter un autre. Enfin bref après avoir tout ranger dans son sac, Apple prit la main que la jeune femme lui tendit pour l'aider à se relever. D'ailleurs la collision avait du être vraiment violente puisque la jeune femme ne sentit plus son postérieur ...

    « - Non c'est de ma faute, j'étais tellement presser de sortir d'ici que je ne regardais pas devant moi.. »

    Apple regarda la jeune femme, bah oui depuis le début elle avait son regard plutôt tournée vers le sol ... Elle avait à peu près la même taille que la jeune italienne, d'ailleurs elle se sentait moins seul d'être petit, des cheveux court & brun. Elle trouvait qu'elle ressemblait à un petit lutin. L'adolescente de 16 ans lui fit un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement .... beau ... ;; pv alice.   Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:25

l'Humaine ramassa ses livres et les rangea dans son sac avant d'attraper la main d'Alice qui l'aida à se relever. La jeune fille s'excusa et Alice secoua la tête négativement et se baissa pour ramasser ses livres avant de se relever et de faire face à la jeune fille.


L'étudiante avait a même taille qu'elle, ce qui fit sourire Alice. Elle avait aussi des longs cheveux brun qui contrastait avec sa peau étrangement pâle. Cependant, Alice ne fit aucun commentaire et questionna alors:


-Tu ne t'es pas fait mal?


La Vampire sourit alors, tout en se demandant si elle devait éviter de trop parler à l'Humaine ou non. Elle se rappella alors l'époque où Bella était elle-même une Humaine et où elles étaient devenues amies. Alice se rendit alors compte qu'elle devait gêner la nouvelle étudiante à la fixer. Elle détourna alors le regard, fixant des élèves qui passaient dans les couloir, avant de demander, feignant la curiosité:


-Tu es nouvelle ici? Je ne t'ai jamais vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts


Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31

Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement .... beau ... ;; pv alice.   Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:51

    Apple avait remarqué un autre point commun avec la jeune femme qui était en face d'elle. Toutes d'eux avaient la peau d'une pâleur extrême. Bon donc elle n'était pas la seule à être petite et avoir une peau aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. Enfin bref la jeune femme sortie de ces pensées lorsque la jeune femme devant elle, d'ailleurs elle ne connaissait pas le prénom, lui demanda si elle ne s'était pas fait mal.

    « - Non, non ça va je ne me suis pas fait mal, tout va bien.»

    La jeune femme avait toujours son petit sourire. Elle regarda autours d'elle et vit d'autre étudiant du lycée traînait dans les couloirs. Apple fut assez surprise de la question que la personne en face d'elle lui posait. Elle devait être la première personne à remarquer que Apple était nouvelle ici.

    « Oui je suis arrivée ici, il y a seulement quelques mois. Au faite je m'appelle Apple et toi tu t'appelle ?»
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement .... beau ... ;; pv alice.   Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:25

La jeune fille qui se trouvait en face d'Alice lui assura qu'elle ne s'était pas fait mal. 'Lice lui sourit alors que l'Humaine répondait qu'elle était bien nouvelle puis elle se présenta. Alice lui fit alors un petit sourire, enchantée de cette rencontre, avant de se présenté à son tour:


-Je m'appelle Alice.


La Vampire essaya ensuite de se rapeler si elle avait déjà eu un cours avec elle. Ne se souvenant pas de son visage, le Lutin fixa alors Apple avant de lui demander:


-Dis moi! Tu ne serais pas plus jeune que moi? Je ne me souviens pas t'avoir vu dans mes cours...


La Vampire fixa alors Apple tout en fronçant les sourcils. Après tout, le lycée de Forks était un petit lycée et Alice reconnaissait chaques visages. Elle reprit alors son sac qu'elle avait posé à terre, avant de demander:


-Ca te dirait d'aller faire un tour dehors? On pourrait faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts


Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31

Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement .... beau ... ;; pv alice.   Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:48

    La jeune femme qui se trouvait devant elle s'appelait donc Alice. Alice, comme dans Alice au pays des merveilles ?! Et c'est à ce moment là qu'on s'aperçoit le niveau de la mentalité de la jeune femme. Enfin lorsqu'elle Alice eut fini de se présenter, Apple sourit aussi à son tour. La question de la jeune femme l'avait un peu surprise. Mais en même temps c'est vrai que la petite pomme n'avait jamais vu Alice dans son ces cours.

    « - Sûrement, en même temps j'ai que 16 ans.»

    Apple regarda autour d'elle. Il y avait plein d'étudiant qu'il les regardaient, et cela mettait un peu mal à l'aise l'adolescente. Elle n'aimait pas être observé, et c'était comme ça depuis qu'elle était toute petite.

    « - Bien sûr, on va où ?»
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement .... beau ... ;; pv alice.   Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:16

Alice attendit patiemment que la jeune fille ne lui réponde. Apple resta alors un moment silencieuse avant de lui dire qu'elle n'avait que 16 ans. Alice hocha alors la tête avant de reporter son regard sur les étudiants qui les observaient. La Vampire leva alors les yeux au ciel avant de se retourner vers Apple qui luidemandait où elles allaient aller. Alice chercha alors pendant un instant un endroit tranquille où elles ne seraient pas sans cesse observées par les autres étudiants et finit par lancer:


-On pourrait aller à la bordure de la forêt du lycée. Comme çà, personne ne sera là-bas et on sera tranquilles.


La Vampire observa alors l'Humaine, attendant qu'elle lui réponde par l'affirmative ou la négative. Parce qu'après tout, peut-être avait-elle peur d'aller en forêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts


Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31

Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement .... beau ... ;; pv alice.   Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:28

    La jeune italienne continuait d'observé la jeune femme qui se trouvait devant elle. Apple trouvait que Alice avait vraiment la peau très pâle. Elle était même plus pâle que celle d'Apple pour vous ... Enfin c'était peut être normal après tout. Plein de gens avait la peau ici, non? En même temps elle ne faisait pas très attention à ça lorsqu'elle regardait les gens, mais là c'est vrai qu'elle trouvait la peau d'Alice vraiment très pâle, que ce n'était même pas humain.

    Enfin la jeune femme sortie de ces pensées lorsque Alice lui demanda si elles pouvaient aller à a bordure de la forêt du lycée. La forêt, pourquoi pas. Et puis il n'y a pas de grand méchant loup dans cette forêt comme dans le conte du petit chaperon rouge, donc il n'y avais vraiment rien à craindre après tout, non?

    « Euh ... Ouais c'est une bonne idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement .... beau ... ;; pv alice.   Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:50

Alice fixait Apple qui la dévisageait. Celà ne gênait pas vraiment la Vampire qui faisait un grand sourire innocent. La jeune humaine sembla hésiter un instant, comme si elle semblait redouter quelque chose, avant d'accepter la proposition de la Vampire qui se mit donc en route vers l'extérieur, vers l'orée de la forêt.


Une fois arrivée là-bas, la Vampire s'assura qu'aucun Loup ne se trouvait dans les environs, avant de s'adosser à un arbre et de fixer l'Humaine avec un petit sourire, avant de demander:


-Alors, ca te fait quoi d'être nouvelle dans une toute petite ville où tout le monde te connaît dès le premier jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts


Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31

Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement .... beau ... ;; pv alice.   Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:14

    C'est vrai que cela ne se faisait pas de dévisager quelqu'un comme ça, mais bon elle était comme fasciné... En même temps, elle était contente. Il y avait une personne sur cette terre, qui avait la peau plus blanche et pale qu'elle !! On peut sortir la bouteille de champagne !! Enfin bref, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers l'orée de la forêt. La jeune adolescente observa la forêt. Elle ne ressemblait à rien à celle où Apple se promenait en France. Elle était plus .... verte --'... Enfin on va dire que vu comment il pleut à Forks, l'herbe et les arbres ont le droit d'avoir les feuilles vraiment très vertes non?

    Qu'est ce que ça faisait d'être nouvelle dans cette toute petite ville .... Et bien elle avait envie de fuir, elle était mieux dans la ville où elle habitait avant ...

    « - Ça me donne envie de partir très loin ... Je suis pas vraiment habitué à ça.. Là où j'habitait avant je me fondais dans la masse, personne me remarquait, et là c'est pas pareil, ça me donne vraiment envie de partir... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement .... beau ... ;; pv alice.   Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement  .... beau ... ;; pv alice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi rester enfermé au lycée alors que dehors il fait tellement .... beau ... ;; pv alice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: