Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit moment entre loups (PV Leah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quil Ateara

Quil Ateara


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Un petit moment entre loups (PV Leah Empty
MessageSujet: Un petit moment entre loups (PV Leah   Un petit moment entre loups (PV Leah Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:40

Quil venait tout juste de se réveiller. Il avait fait des rondes toute la nuit sur la demande de son alpha. Il se réveillait donc et ouvrit la fenêtre de sa chambre. Aujourd'hui il y avait un peu de soleil, chose très rare à Forks. Quil refit son lit puis partit en direction de la salle de bains.

Il enleva son caleçon et s'engouffra dans la douche. Il fit couler l'eau sur lui. Pas trop chaude étant donné que la température du loup est plus élevée que celle des humains. L'eau légèrement froide lui fit du bien et le réveilla bien. Il sortit de la douche, se sécha et enfila un jean avec un t-shirt blanc.

Il avait une faim de loup sans mauvais jeu de mot. Il descendit donc à la cuisine et se prépara un petit déjeuner royal. Il but un bon café ainsi qu'un verre de jus d'orange. Il mangea quelques fruits, des biscottes tartinées de confiture de fraise etc.... Etant donné qu'il y avait soleil aujourd'hui Quil se dit que ça serait bête de rester enfermé par cette si belle journée. Il mit toute la vaisselle sale dans le lave-vaisselle qu'il prit soin de mettre en route.

Il remonta en vitesse à l'étage afin de se brosser les dents. Chose faite il attrapa une paire de baskets qu'il mit à ses pieds puis il sortit de la maison et partit à pieds en direction de la plage. Là-bas il y vit une silhouette familière assise non loin de l'eau. Il se dirigea alors vers elle.

Hey Leah, comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Un petit moment entre loups (PV Leah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre loups (PV Leah   Un petit moment entre loups (PV Leah Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:16

Leah n'avait pas patrouiller cette nuit, cela faisait deux nuits de suite qu'elle l'avait fait et Jake lui laissa quand même une nuit de repos. Même si en réalité, elle n'avait pas beaucoup dormie. En effet, Leah avait passé la soirée devant l'écran plasma du salon avec son frère, Seth, à regarder des films d'horreur. Les deux frangins adoraient ce genre de films. Ils avaient commencer ) vingt heures trente pour terminer vers les trois heures du matin et encore parce que Leah commençait à s'endormir sinon ils auraient fait nuit blanche. D'ailleurs, ils en avaient déjà fait plus d'une soirée comme celle-ci et le plus souvent, c'était nuit blanche.

Leah se réveilla difficilement. Le soleil passait à travers les rideaux de sa chambre pour venir lui chauffer le visage. Elle réussit à se sortir du lit et se dirigea dans la salle de bain. Elle mit l'eau à couler et se déshabilla avant de s'engouffrer dans la cabine de douche. Elle passa près de trentes minutes sous la douche, comme à son habitude et en sortit toute propre. Elle enfila une petite jupe en jean et un débardeur, se coiffa, se maquilla et descendit prendre un bon petit déjeuner copieux. Café, jus d'orange, tartines de beurre et de confitures... voila son petit déjeuner.

Après avoir pris son petit-déjeuner, elle fit la vaisselle à la main et monta se brosser les dents. Une fois cela fait, elle se dirigea dans sa chambre et enfila sa paire de tongs. Leah décida d'aller se promenait par cette si belle journée. Elle sortit de chez elle et, très rapidement, se retrouva près du lac. Elle s'assit au bord et fixa les vagues. Leah entendit des bruits de pas derrière elle puis que l'on lui parlait. Elle se retourna et vit Quil.

_Quil !! Ba écoutes, ça va plutôt bien oui et toi ?!!

Leah se leva et le prit dans ses bras pour lui dire bonjour. Quil était son frère de coeur, un membre de la meute lui aussi. Ils sentendaient très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Quil Ateara

Quil Ateara


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Un petit moment entre loups (PV Leah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre loups (PV Leah   Un petit moment entre loups (PV Leah Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:52

Leah se leva et se dirigea vers Quil. Elle le serra dans ses bras pour lui dire bonjour puis Quil recula un peu.

Ca va aussi un peu fatigué à cause de ma ronde cette nuit mais oui ça va.

Il était vrai que Quil était un peu fatigué, après tout il avait à peine dormi. Il n'avait rien vu de bien particulier pendant cette ronde heureusement d'ailleurs sinon il aurait du alerter les autres. Quil resta debout les mains dans les poches. Il regarda Leah.

Si moi je suis fatigué, on dirait bien que toi aussi. Tu as passé la soirée devant la télévision ?

Quil connaissait très bien Leah et savait qu'elle adorait regarder la télévision avec son frère, et qui plus est des films d'horreur. Quil aimait beaucoup Leah malgré qu'au début qu'elle était une louve il fallait surtout ses humeurs et ses pensées à propos de Sam et son malheur. Quil savait qu'elle avait beaucoup souffert quand Sam s'est imprégné d'Emily la cousine de Leah. A présent Leah avait l'air de moins en souffrir, elle avait du faire un gros travail sur elle-même. Quil décida de s'asseoir sur le sable il en avait un peu marre de rester debout. Quil pensait à présent à son imprégnation la petite Claire Young. Ca faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas revue. Elle lui manquait beaucoup. Il adorait s'occuper d'elle et surtout jouer avec, la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Un petit moment entre loups (PV Leah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre loups (PV Leah   Un petit moment entre loups (PV Leah Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:38

Après s'être pris dans les bras pour se saluer, Quil recula légèrement de Leah. Ils se regardèrent un moment et le jeune homme remarqua que Leah était elle aussi fatiguée. Il lui demanda directement si elle avait passé la soirée à regarder la télévision. En effet, Quil avait raison. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Leah aimait beaucoup Quil. Elle appréciait passer du temps avec lui, il était amusant et il y avait toujours une bêtise à faire mais il ne faisait rien de mal. Il profitait de leur jeunesse même si ils avaient l'éternité pour le faire maintenant.

_Et oui, tu me connais trop bien mon ptit Quil. J'ai encore passé une soirée devant lécran plasma du salon avec Seth à se faire un "marathon" de films d'horreur. On s'est couché à trois heures du matin mais seulement parce que je commençais à somnoler sinon on aurait fait encore une nuit blanche. Mais j'y peut rien, on adore cela lui et moi.

C'était donc Quil qui avait patrouillé cette nuit. Il n'avait pas appelé c'est donc qu'il n'avait rien trouvé pendant sa ronde. Leah non plus, pendant les deux nuits de suite où elle a patrouillée, la demoiselle n'a rien vu. Leah était la seule fille de toute la meute mais elle n'en était pas moins la plus fragile ou la plus froussarde. Au contraire, Jake s'étonnait même parfois que Leah était beaucoup plus courageuse que les garçons. Il est vrai que Leah était toujours la première a foncé dans le tas même si Jake passé son temps à l'enguirlander pour cela.

_Ah c'est donc toi qui a patrouillé cette nuit ?!! Je suppose que tu n'as rien vu sinon tu nous aurais appelé. J'ai patrouillé durant les deux nuits d'avant moi, et rien a signaler !!
Revenir en haut Aller en bas
Quil Ateara

Quil Ateara


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Un petit moment entre loups (PV Leah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre loups (PV Leah   Un petit moment entre loups (PV Leah Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:50

Leah regarda Quil en souriant. Il fit de même. Quil jouait avec ses clés de maison qui trainaient dans la poche avant-droite de son jean. Il fallait toujours qu'il s'occupe d'une manière ou d'une autre. Car en effet Quil est un très grand nerveux, il ne peut pas rester sans rien faire ou sans s'occuper l'esprit du moins. Il écoutait tout de même ce que lui disait son amie Leah. Puis quand elle eu finit de parler il lui répondit.

Oh que oui ça je me doute bien que si tu n'avais pas somnolé vous auriez sûrement passé le reste de la nuit à mater vos DVD de films d'horreur. Je sais bien que ce n'est pas de votre faute. De toute façon vous faîtes ce que vous voulez. En plus vous êtes proches donc voilà.

Il y eut un petit silence, Quil regardait le mouvement de la mer. Elle n'était pas très agitée aujourd'hui. C'était plutôt rare. Au bout d'un moment Leah interrompit le silence en parlant à Quil.

Oui c'est bien moi qui ai patrouillé cette nuit. Effectivement il n'y avait rien à signaler sinon tu penses bien que je vous aurais contactés les autres et toi. Ok toi non plus tu n'as rien vu. C'est drôlement calme ces temps-ci. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas beaucoup ça. C'est comme si c'était le calme avant la tempête. Qu'en penses-tu ?

Quil espérait que ce qu'il pensait ne se ferait pas. C'était bien le calme à Forks mais Quil savait que ça ne durait jamais longtemps avec tous ses vampires qui rôdent dans le coin plus ceux qui viennent de Volterra quand bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Un petit moment entre loups (PV Leah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre loups (PV Leah   Un petit moment entre loups (PV Leah Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:10

C'est vrai que Leah et son frère, Seth, pasaient leur temps devant la télévision à se faire un marathon DVD. Le plus souvent c'était des films d'horreur mais cela arrivait aussi que ça soit également des films d'actions, quelques films romantiques pour Leah bien que Seth n'aimait guère cela mais il se forçait pour sa soeur. Depuis la mort de leur père, la famille Clearwater profitait de chaque petit moment passé en compagnie des autres membres de la famille. Et même avec le reste de la meute ou des habitants de la Push.

_Oui Seth et moi, sommes très proches. Mais tu sais depuis la mort de notre père, nous avons appris que la famille c'était la chose la plus importante et que surtout il faut profiter des petits moments passés avec les personnes que l'on aime car on ne sait jamais quand ils partiront pour toujours.

Leah avait beau jouer la fille forte, sûre d'elle. . Elle ne pouvait s'empêcher de verser des larmes lorsqu'elle parlait de son père. Quil s'asseya sur le sable et Leah en fit de même. Elle essuya de la main les larmes qui coulait le long de sa joue. C'est à ce moment là que l'ami de Leah, lui demanda si elle pensait que ce calme aller encore durer longtemps. En effet, la jeune louve n'aimait pas du tout quand les nuits était aussi calme d'après elle, les vampires n'allaient pas tarder d'intervenir. Et c'était tant mieux, Leah voulait se battre même si leur alpha en décidait toujours autrement. Il a tendance à toujours voulir protéger la jeune louve, sûrement peut être parce que c'est l'unique fille de la bande.

_Je ne sais pas mais à mon avis, les vampires vont revenir à la surface. Et tant mieux, j'ai hâte de pouvoir me battre si Jake me laisse le faire cette foi ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Quil Ateara

Quil Ateara


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Un petit moment entre loups (PV Leah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre loups (PV Leah   Un petit moment entre loups (PV Leah Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:23

Oui je sais bien tout cela Leah. Tout le monde à la Push a été choqué de la mort de votre père. Alors je me doute qu'évidemment vous la famille Clearwater ayez envie de profiter de chaque instant que vous passez ensemble. Je te dirai même qu'il faut profiter de la vie car elle est trop courte. Enfin tu vois ce que je veux dire de toute façon. Je n'ai pas besoin de t'expliquer ça.

Quil avait bien remarqué les trémolos dans la voix de Leah quand elle parla de son père décédé. Ensuite elle se mit à pleurer, alors Quil posa sa main sur celle de la louve comme pour tenter de la rassurer. De son autre main elle essuya les larmes qui s'étaient échappées de ses yeux. Après que le loup lui ai demandé son avis sur le calme de la ville en ce moment, Leah lui répondit. Elle lui avoua qu'elle n'en savait rien mais qu'elle serait ravie que les vampires refassent surface pour se battre. Quil rigola puis reprit la parole.

Oh ça je n'en suis pas très sûr que Jacob va te laisser faire avec les vampires. Tu sais qu'il ne veut pas qu'il nous arrive du mal et qu'il est plus ou moins attaché à la famille Cullen.

Quil une fois qu'il remarqua que Leah s'était calmé enleva sa main de la sienne. Il espérait avoir tort sur le fait que quelque chose de mal aller se passer à Forks. Il aimait bien cette tranquilité même si pour lui ça ne lui paraissait pas tout à fait normal. De plus il savait que si des vampires "non végétariens" trainaient dans les environs ils pourraient s'attaquer à Claire. Rien que d'y penser la colère monta en lui. Heureusement pas assez pour qu'il mute et il ne le fit surtout pas voir à Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Un petit moment entre loups (PV Leah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre loups (PV Leah   Un petit moment entre loups (PV Leah Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:25

_Oui je sais bien que toute la réserve a été affecté par la mort de mon père. Il était très aimé de tout le monde et était un modèle. Moi j'ai toujours ma mère en modèle mais Seth, lui il a plus personne. Dès fois, je le suprends dans sa chambre avec une photo de notre père et là, je me dis qu'il est perdu. J'essaie de lui remonter le moral en le faisant rire mais c'est pas facile. Il nous manque à tous !!

La voix de Leah devint de plus en plus triste. Elle s'arrêta un moment, respira un bon coup et ravala les sanglots. Quil lui avait dit qu'il fallait profiter de la vie. Et elle le faisait. Même si pour eux, ils avaient la jeunesse éternelle. Il fallait tout de même qu'ils parraissent pour des adolescents normaux aux yeux des humains. Leah passait son temps à faire la folle lorsqu'elle était avec la meute. C'est elle qui mets l'ambiance en général, mais lorsqu'elle se retrouve en se compagnie de sa mère, là elle redevient très sérieuse. Pas une petite fille modèle mais presque. Bien que Seth soit le plus âgé, dès fois c'est elle qui endosse le rôle de la grande soeur. Reviens le sujet des vampires.

_Oh ne t'inquiètes pas pour Jacob, je m'en charges xD Bon j'ai peu de chance d'obtenir gain de cause mais je peux toujours essayer. Et je sais très bien que dans la meute vous trouvez que je suis têtue, chiante, capricieuse. . D'ailleurs je ne sais d'où je suis capricieuse moi =O Têtue ?! Oui. Chiante ?! Encore plus xD Mais capricieuse, il faut m'expliquer là =s

Leah savait tout ce qu'il se disait dans la meute grâce à son frère. En général, il savait tenir sa langue mais Leah savait toujours comment lui faire cracher le morceau. Bien qu'après elle s'excuse auprès de lui, pour avoir été autant cruelle envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Quil Ateara

Quil Ateara


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Un petit moment entre loups (PV Leah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre loups (PV Leah   Un petit moment entre loups (PV Leah Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:13

Quil écouta son amie quand elle lui dit qu'elle savait que toute la réserve avait été mal suite à la mort d'Harry. Elle lui parla aussi de Seth qui avait perdu son modèle et qu'elle tentait tant bien que mal de lui rendre le moral. Quil lui répondit juste après.

Ca c'est peu de le dire que toute la réserve a été touchée par la mort de ton père. Mais bon on va peut-être changer de sujet je ne voudrais pas que tu perdes ton moral parce que je te parle de ça. C'est vrai que ça doit être très dur pour Seth si je peux l'aider en quoi que ce soit tiens-moi au courant et je ferai de mon mieux. J'avoue qu'Harry manque à tout le monde.

Quil fut pris de remords de parler d'Harry. Il savait que pour Leah et sa famille c'était encore très dur de parler de lui. Il se dit qu'il n'aurait pas du en parler ça aurait été sûrement plus simple pour la jeune louve. Il remarqua qu'elle était triste mais ça ne durait pas donc ça aller. Quand elle alla un peu mieux elle repris la parole en parlant de Jacob leur ami et frère si on peut dire ça. Elle demanda à Quil d'où elle était capricieuse. Il fut surpris de l'entendre dire ça.

Oui tu peux toujours essayer comme tu dis. Mais pas sûr que tu y arrives, enfin bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Quil fit une tête étonnée.

Hein quoi capricieuse ? J'en sais rien moi. Personnellement je n'ai jamais pensé ça. Après pour les autres je ne sais pas pourquoi ils peuvent penser ça. Par contre pour le reste je confirme ce que tu as dit. Dit Quil en rigolant.

Mais tu l'avoues toi-même donc ça va.

Quil se demanda qui avait pu dire que Leah était capricieuse et aussi comment elle avait bien pu le savoir. Car même sous forme de loup il lui semble bien que personne n'avait pensé ça ou alors c'est quand il n'était pas là peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Un petit moment entre loups (PV Leah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre loups (PV Leah   Un petit moment entre loups (PV Leah Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:53

Leah se mit à rire en voyant la réaction de Quil quand elle lui demanda pourquoi la meute disait qu'elle savait qu'il disait qu'elle était capricieuse. Leah était de nature moqueuse et elle aimait leur faire des blagues. Voir leur tête complètement choquée, faisait rire la demoiselle. Leah mit une petite tape sur l'épaule de Quill et prit la parole.

_Non mais tu ne sais pas encore que je suis de nature blagueuse. J'adore vous faire tourner en bourrique et surtout j'aime vous enquiquinez. Mais avoue que si j'étais pas là, vous vous ennuierez sans moi ?!! Pis pour Jake, je n'ai pas peur. Je me battrai quoi qu'il dise. Je suis têtue et tu viens de me l'affirmer xD

Leah reprit ses esprits et se calma un peu. Pour redevenir plus sérieuse. La louve est très folle mais elle sait aussi être sérieuse quand il le faut. Lorsqu'il y a un regroupement de la meute, là Leah est hyper sérieuse. Elle ne plaisante pas avec cela et écoutes toujours, ou presque toujours, son alpha.

_Bon un peu de sérieux mon cher. Moi je dis que si les vampires attaquent, je suis preums pour me battre. Enfin deuxième avec Jake. J'aime l'action, la baston. .


(désolé c'est très nul =s)
Revenir en haut Aller en bas
Quil Ateara

Quil Ateara


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Un petit moment entre loups (PV Leah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre loups (PV Leah   Un petit moment entre loups (PV Leah Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:45

Quand le jeune loup fit une tête des plus étonnées la louve face à lui se mit à rire. Puis elle tapa sur l'épaule de Quil. Alors l'indien comprit que visiblement elle était en train de le charrier.

Si si je le sais mais disons que je ne sais pas encore à quels moments tu l'es. Oh que oui ça je l'ai remarqué que tu adores nous embêter.

Leah lui demanda d'avouer qu'ils s'ennuieraient sans elle au sein de la meute.

Je l'avoue, on s'amuse beaucoup quand tu es là et quand tu n'es pas présente c'est sûr que c'est beaucoup moins drôle et qu'on s'ennuie.

La jeune indienne avoua à son ami qu'elle n'avait pas peur de Jacob et qu'elle se battrait même s'il ne le veut pas.

A tes risques et périls Leah. Je sais que tu es têtue mais quand Jake a une idée il n'en démord pas si facilement non plus.

Leah se calma et redevint sérieuse puis prit à nouveau la parole. Quil l'écouta attentivement.

Tu aimes la bagarre ? C'est fou je n'avais pas remarqué encore. Dit Mister Ateara sur le ton de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment entre loups (PV Leah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre loups (PV Leah   Un petit moment entre loups (PV Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment entre loups (PV Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: