Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Empty
MessageSujet: Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah)   Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:35

Emmett était dans la forêt de Forks. Il venait de finir de chasser. Il avait déjà planqué les corps des bêtes dont il avait bu tout le sang pour se nourrir bien évidemment. Il sentit une odeur super désagréable. Celle d'un loup bien sûr vous l'aurez compris. Pour être plus précis même une louve et encore mieux l'odeur de Leah Clearwater. Cette odeur était insupportable pour Emmett. Il sentit qu'elle approchait et ne bougea pas. Il s'asseya sur un tronc d'arbre en attendant qu'elle arrive jusqu'à lui. Une fois que ce fut fait il prit la parole pour la taquiner comme il savait si bien le faire. Ils avaient un peu le même tempérament tous les deux : joueur.

Tiens tiens mais qui voilà ? Une louve. Que fait-elle ici ?

Emmett adorait l'embêter. C'était la plus réactive de la bande des Quileute. Emmett ne déteste pas les loups au contraire de sa femme qui elle ne les aime pas du tout. Simplement il aime bien s'amuser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah)   Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:27

Jacob avait donné pour ordre à toute la meute de patrouiller sur le territoire en définissant un territoire bien précis à chacun des membres. Leah commença à patrouiller dans son secteur. Elle trouva plusieurs cadavres d'animaux tous vidés de leur sang. Elle se douta très vite qu'un vampire rodait dans la nature. De nature têtue et fonceuse, elle décida d'y aller seule. Jake lui remontrait surement les bretelles mais elle s'en fichait. Elle avait un vampire sous la main et elle ne voulait pas le perdre en attendant que la meute arrive. Plus elle s'approchait et plus l'odeur devenait reconnaissable. C'était un Cullen, Leah en était sûre. Elle continua à s'approcher puis, elle vit Emmett assis sur un tronc d'arbre. Chouette au moins ce n'était pas Edward !! Emmett était très joueur, tout comme elle. Leah sentait que cette petite rencontre pas du tout amical aller être très interressante. Elle continua de s'approcher et s'arrêta à une distance raisonnable du buveur de sang.


_Tiens mais c'est Emmett Cullen, ta femme n'est pas avec toi ou tu l'as peut être perdue ?!! Moi ?! Eh bien, Jake nous as ordonné de patrouiller à la recherche de buveurs de sang comme toi. Et vu comment tu laisses tes proies quand tu as fini de te nourrir, je te dirais que tu as encore du travail à faire. Un humain les aurait vu --'


Leah prenait un malin plaisir à s'amuser avec les vampires. Surtout Emmett. Il est aussi joueur qu'elle alors cette rencontre allait être extrêmement interressante. Elle entendait Jake hurlait d'ici, lui dire qu'elle est folle de rester seule avec un Cullen. Mais pour être honnête, Emmett n'est pas le plus dangeureux. Il a beau faire le gros dur, il n'en reste pas moi un gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah)   Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:03

Emmett attendait la réponse de la louve qui ne se fit pas attendre bien longtemps.

Oh merci de te soucier de ma femme. Dit Emmett sur un ton ironique.

Je te remercie elle va très bien et non je ne l'ai pas perdue. Seulement elle est à la maison avec notre nièce Jessy et comme tu le vois non elle n'est pas avec moi.

Il écouta ce que lui dit encore Leah. Il avait presque envie de rire.

Oui peut-être bien mais je n'avais pas fini de les camoufler. Je t'ai senti arriver alors j'ai voulu cesser ce que je faisais pour "rigoler" avec toi.

Emmett entendait un autre loup qui hurlait. Visiblement celui-ci avait peur pour la vie de Leah. Il ne put s'empêcher de rire en entendant cela. Bien sûr que non Emmett ne la tuerait pas. D'ailleurs il ne tuerait aucun humain alors pourquoi un loup ? Peut-être si elle l'agressait. Mais ce n'était pas le cas. Alors aucun souci à avoir.

Tu peux dire aux membres de ta meute que je ne te toucherai pas et que je n'ai pas l'intention de te tuer. Je ne suis pas un psychopathe encore à ce que je sache.

Emmett s'ennuyait il avait envie de s'amuser mais il ne savait pas comment. Aujourd'hui le temps était comme la plupart des autres jours à Forks. Gris. Il ne pleuvait pas c'était déjà ça. Emmett repensait à la vision que sa soeur Alice avait eu quelques jours plus tôt. Il se demandait si celle-ci allait se réaliser ou non. En tout cas si elle se réalisait il s'amuserait drôlement à se battre contre les Volturi. Emmett fonceur et bagarreur comme il est n'a aucunement peur de ce vieux clan de vampires sanguinaires. Il protégerait sa famille et surtour les hybrides au péril de sa vie. Quitte à mourir pour de bon cette fois. Il s'en fichait, bien qu'Alice lui avait formellement interdit de faire ça, il le ferait quand même si cela devenait nécessaire et personne ne l'en empêcherait. En effet le vampire est très têtu et ne lâche pas l'affaire si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah)   Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:48

Leah était la seule louve de la meute et surtout la plus têtue. Elle entendait un loup rugir juste après que Emmett ne lui avour qu'il avait cessé de tuer de pauvres petites bêtes innocentes pour pouvoir rigoler avec elle. En utilisant des guillemets sur le mot rigoler. En effet, c'était très rare de voir un loup et un vampire en pleine discussion. Mais Leah et Emmett, étant tout les deux les plus têtus et les plus fonceurs de leur bande, s'en fichaient pas mal. Leah reconnue le hurlement de loup qui se fit entendre au loin derrière les arbres, c'était celui de Jacob. Mon dieu, qu'allait-elle prendre pour avoir discuter avec un vampire. Mais Emmett n'était pas le plus dangeureux selon elle.

_Oh je sais bien que tu n'es pas un psychopathe mais il s'inquiète pour moi. Et c'est Jacob qui hurle, c'est mon alpha et il veut juste me protéger. Mais ne t'inquiète pas, je vais me prendre un savon par lui en rentrant. J'ai l'habitude.

Les hurlements cessèrent. Jacob avait dû voir que Leah ne reviendrait pas, têtue comme elle est. Mais de toute manière au moindre geste déplassé de Emmett, la louve hurlerait pour que la meute rapplique et de plus, elle se défendrait même si elle doit le tuer mais ce serait dommage. Leah aimait "jouer" avec Emmett. C'était le vampire le plus rigolo de tout ceux qu'elle croisait.

_Voilà, Jake a compris que je ne rentrerai pas de suite. Je préfères m'amuser avec toi mon gros nounours !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah)   Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:36

Le loup avait hurlé un bon moment avant d'arrêter. Leah dit à Emmett qu'en fait c'était Jacob. Jacob devrait bien connaître Emmett à force mais visiblement non il ne lui faisait pas confiance.

Oh ça je n'en doute pas qu'il veuille te protéger. Je suis pareil avec les membres de ma famille. Peut-être même trop protecteur. Enfin bref. Ah oui Jacob irait jusqu'à te passer un savon pour avoir parlé avec moi ? Eh beh il ne rigole pas l'alpha.

Dans un sens Jacob ressemblait à Emmett de par son côté protecteur avec sa meute. Mais c'était un de leurs seuls rares points communs. En effet ils étaient différents sur bien des terrains. Leah dit au vampire que si Jake avait cessé tout hurlement c'est parce qu'il avait compris qu'elle ne rentrerait pas de suite. Elle lui avoua même à Emmett qu'elle préférait s'amuser avec lui son gros nounours. A cette réflexion Monkey man ne put s'empêcher de rire. D'habitude ceux qui le nommaient ainsi étaient les membres de sa famille et plus particulièrement sa femme Rosalie. Au bout d'un certain temps il se calma et cessa de rigoler.

Quel honneur Mademoiselle la louve. Il ne vaut mieux pas que le surnom que tu me donnes vienne aux oreilles de Rosalie. Je ne lui dirai pas. C'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah)   Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:14

Rosalie, la plus méchante de tout les Cullen. Leah, de nature très joueuse, adore embêter la vampire blonde lorsqu'elle se rend chez les Cullen ou qu'elle la croise dans la forêt. La jeune louve aimait par dessus tout provoquer les vampires mais surtout les Cullen car elle savait qu'ils ne lui feraient rien. Et appeler Emmett de la sorte, c'était un jeu pour Leah.

_Oh ne t'inquiète pas mon cher. Je ne tiens pas à provoquer la troisième guerre mondiale en avouant à ta femme que j'ose t'appeller ainsi. Même si j'aime beaucoup m'amuser avec vous, je tiens à la vie et je tiens aussi à garder la paix qu'il y a, pour l'instant, entre loup et vampires.

Puis Emmett fit allusion au fait que Jacob ne rigolait pas. En effet, l'alpha de la meute ne plaisantait point avec cela. Il ne tenait pas à ce qu'une guerre éclate entre les loups et les vampires, brisant ainsi son amitié avec Bella et tout les autres Cullen. Mais Leah savait cela, elle ne faisait que jouer et Jake ne lui en voulait jamais longtemps. Elle savait comment faire pour le faire craquer !! Jake disait souvent d'elle, avec le reste de la meute, qu'elle était maline, courageuse, têtue. . Cela amusait la louve qui continuait comme si elle se donnait en spectacle.

_Alors Gros Nounours que me racontes-tu et surtout que fais-tu dans la forêt ?! A part tué de pauvres bêtes innocentes !! Tiens cela fait un moment que je ne suis pas venue vous voir. Je ne vous manque pas trop ?!! Mais je me doute bien que si même si tu me dis le contraire xD

Leah ne pouvait s'en empêcher de le taquiner. Son frère, Seth, aurait été là il lui aurait surement botter les fesses. Il n'aimait pas que sa soeur fasse cela et encore moins avec un Cullen. Mais Leah le rassurait en disant qu'elle savait s'arrêter pour ne pas aller trop loin. Jake lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2009

Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah)   Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:11

Emmett ne put s'empêcher de rire quant à la réflexion que la jeune louve venait de faire sur Rosalie et de la 3ème guerre mondiale. Il était vrai que Rose est d'une nature très jalouse. Elle ne supporte pas qu'une femme pose les yeux sur son homme et encore moins lui donne des surnoms affectueux de la sorte. Elle est très possessive ce qui n'est pas du tout pour déplaire à Emmett.

Oh oui ça c'est sûr que ça pourrait déclencher une guerre si elle l'apprenait. Je confirme il vaut mieux qu'elle n'en sache rien pour être sûr qu'elle ne t'ôte pas la vie. Je te rassure moi aussi je ne veux pas que la paix entre nos deux clans se brise.

Leah demanda au gros nounours ce qu'il faisait là à part tuer des bêtes innocentes.

Ces bêtes innocentes comme tu dis me servent à me nourrir. Au moins nous les Cullen ne tuont pas d'humains contrairement à d'autres vampires qui ne s'en privent pas eux. Bref. Ce que je fais là ? En fait je me nourris mais je pars aussi un peu de la maison car je m'y ennuie et puis des fois j'en ai un peu marre de voir tout le monde à la villa donc je sors prendre l'air histoire de me retrouver un peu seul.

La louve dit à Emmett que ça faisait bien longtemps qu'elle n'était plus venue les voir à la villa et qu'il faudrait qu'elle revienne surtout qu'elle devait leur manquer. Même s'il ne l'avouerait pas.

Bah tu sais que tu peux passer quand tu veux. Ca ne dérangera sûrement personne à part peut-être Edward. Quant à Rosalie tu sais qu'elle ne vous supporte pas. Si tu nous manques ? Oh et bien je ne dirai pas cela non plus mais bon...

Leah était sûre d'elle qu'elle leur manquait et surtout à Monkey man. Il ria légèrement.

Penses ce que tu veux Leah après tout tu as l'air très sûre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah)   Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:09

Malgré sa répulsion anvers les vampires, Leah s'entendait bien avec les Cullen. Il n'y a qu'avec Rosalie justement qu'elle a du mal et aussi un peu Edward. Mais la jeune louve sait ne pas se laisser impressionner. Leah aime beaucoup rendre visite aux Cullen. En ce moment, elle est très occupée par la meute et par sa famille. Elle essaie de rendre la vie de sa mère la plus facile au monde en faisant les petits travaux quotidiens tels que le ménage, le repassage, préparer les repas . . Cela faisait un moment qu'elle n'était pas allée rendre une visite de courtoisie aux Cullen. Elle aimait leur rendre visite au moment où ils s'y attendaient le moins. Et puis, elle aime passer du temps en compagnie de Jessy, c'est un peu comme si elle jouait le rôle de la grande soeur pour la petite hybride.

_Je suis pour la paix des ménages moi xD Hum . . ça me manque de ne plus vous rendre de visite à l'improviste. Faut que je remédie à cela au plus vite moi !! Ce que j'aime le plus c'est que personne ne devine que je viens surtout Alice vue elle ne peut pas voir ce que nous faisons. Alàlà j'aime vos têtes quand je débarque chez vous. Surtout celle de ta femme c'est assez . . comment dire . . marrant xD

Leah ne pouvait s'en empêcher, il fallait toujours qu'elle dise ou fasse quelque chose qui montrait sa folie à son ou ses interlocuteurs. Lorsque la jeune louve était en compagnie de son frère ou ses frères de meute, là elle se lâchait. Elle avait beau être la seule fille, elle n'avait pas peur d'eux et surtout ne se laissait pas faire. Elle leur en faisait voir de toutes les couleurs parfois.

Lorsque Leah et Emmett était dans la même pièce c'était pire que tout. Ils étaient sans cesse en train de se chercher comme si elle était chat et lui, chien. Les autres trouvaient cela étrange mais pas Leah.

_Mais oui je suis sûre de moi !! Toujours voyons même si je me plante de temps en temps pour ne pas dire souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah)   Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve et un vampire en forêt ça donne quoi ? ^^ (PV Leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: