Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui es-tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:22

La vois intérieur de Jazz c’était un peu calmé, en fait, il n’avait fait taire, comme lui-même d’ailleurs. Depuis qu’il avait perdu les pédales il n’avait plus ré ouvert la bouche. Malgré les sollicitations de Peter et Charlotte. Il avait gardé les lèves scellé et ne pensait plus à rien, enfin il essayait. Il était juste agacé et fatigué de combattre contre lui-même. Il passait le plus clair de son temps au sommet d’un arbre, il regardait le paysage, le soleil et les nuages.
Ses yeux divaguaient entre les montagnes entourées de la faible brume, il voyait le vent balayer les seimes et faire danser la forêt au rythme du souffle de la terre. Jasper ferma les yeux en imaginant ce que sa vie pouvait être. Il se voyait dans un petit cottage avec une femme, il serait encore humain. Il aurait même peut être des enfants. Il serait ridé et fort vieux mais heureux et comblé par le bonheur naturel de la vie. Aujourd’hui, il était juste….seul et sans but. Il se demanda ce qu’il pouvait faire quand sa gorge commença à le bruler un peu. Il senti un arrière gout de fer en lui ce qui signifier qu’il pensait de sang. Il sauta donc de l’arbre puis se dirigea d’un pas souple et léger vers la cachette du couple de tourterelle. Il déposa un mot disant qu’il rentrerait tard ce soir. Il prit son sac, sa veste à capuche et partir vers la ville.

Il ne parti pas vers la ville la plus proche, pas vers Philadelphia. Il décida d’aller dans une grande ville où il pourrait avoir plusieurs proies sans trop éveillé les soupçons. Il accéléra le pas pour être quelques minutes plus tard dans le dédale de rue d’une grande ville, dont il ignorait le nom. Il mit sa capuche, il prit une allure mystérieuse dont il avait le secret. Il se mit à marchait sans but à observer les gens et la vie autour. Il attendait que le soleil descende un peu plus. Il n’allait pas attaqué maintenant. Il pouvait se baladé sans peine le soleil était faiblard et ne risquer pas de dévoiler sa race. D’autant plus qu’il était couvert et aucune partir de sa peau n’était sortir. Il s’enfonça au centre de la ville pour avoir accès aux rues sombres et au recoin tranquille. Il s’adossa au coin d’une rue puis attendit la bonne proie. Celle-ci vient peu après. Une jeune fille, qui sentait délicieusement bon. Elle était seul, un sac trop lourd pour elle, des yeux débordants de larme. Elle devait s’être fait plaqué ! Jazz sentait la tristesse en elle. Il sourit intérieur en se disant qu’elle se regretterait pas la vie. Il se mit à la suivre et dans une rue, il bondit sur elle. Il lui attrapa l’épaule. Tout se passa très vite, il la plaqua au mur en l’empêchant de crier. Grâce à son pouvoir, il rassura son âme puis lui murmura

La vie après est bien plus belle.

Puis il planqua ses dents et entama son dîné en restant vigilent que personne ne passe. Il entendit des bruits, il fronça les sourcils et se dépêcha de finir au cas où ces pas viendraient pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:58

Alice se leva pour chercher un nouveau livre sur les légendes du pays. Elle jeta un coup d'oeil à la pendule et pût constater qu'il était bientôt 15 heures. Elle soupira alors en prenant les livres qu'elle avait trouvé dans l'immense bibliothèque de New-York. Pourquoi était-elle venue là? Tout simplement pour faire des recherches sur les Hybrides enfermés à Volterra. La bibliothèque de Forks étant trop petite, Alice avait décidé de se rendre à New-York.


La bibliothécaire fut sûrement surprise de voir ses achats mais Alice n'en avait que faire. Un dernier coup d'oeil à la pendule lui annonça qu'il était 15H05. Alice se hâta donc de sortir de la bibliothèque et sortit son téléphone portable pour annoncer à Bella qu'elle devait prendre Jessy à la sortie de l'école. Sa belle-soeur lui assura qu'elle le ferait et le Lutin rangea alors son portable, soulagée avant de flâner dans les rues de New-York pour se rendre à sa voiture.


C'est alors qu'Alice se figea: elle avait une vision. Le décor changea et elle voyait maintenant une silhouette encapuchonnée en train de mordre une femme. Alice revint à elle en frissonant, tout en s'approchant de l'endroit qu'elle avait vu dans sa vision. C'était une ruelle sombre ou personne ne passait. La Vampire entendit alors un chuchotement et s'arrêta net, ne voulant pas faire fuir l'inconnu.


Ce n'est qu'après un moment de réflexion qu'Alice se permit d'entrer à son tour dans la ruelle. Elle cessa toute respiration, sentant l'odeur du sang de la victime et posa son regard sur les deux protagonistes. Le Vampire était accroupi à côté de sa victime, une femme vidée de son sang. Frissonnant de peur, Alice reporta son attention sur le Vampire qui n'avait pas bougé. Finalement, elle se décida à murmurer:


-Qui êtes vous pour oser faire çà?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:12

Jasper aspira les dernières gouttes de sang et sourit en même temps que la jeune fille ferma les yeux définitivement. Il la déposa à terre puis se tourna alors aussi rapide que son ombre en sentant une présence s’approchait. Il vit arrivait alors une femme, tout fin, assez petit et fort jolie. Elle s’avançait d’une démarche propre aux vampires. Il fronça les sourcils mais cela ne se vit pas sous sa capuche. Il serra les dents en se demandant ce qu’elle voulait. Si c’était sa victime il en avait fini avec elle. Si elle venait récupérer son territoire Jasper était prêt à se battre. Il savait que les vampires n’aimaient pas que de nouveau viennent sur leur terrain de chasse mais jusqu'à preuve du contraire New-York n’était pas sous la jouc qu’un groupe en particulier. Jasper savait bien ça, il avait assez combattu pendant pour la domination de région. Quand elle lui demanda qu’il était pour oser faire ça, il se redressa et c’est alors qu’il hémi une aura un peu plus menaçante.
A cet instant, Jasper paraissait grand, fort et dangereux. Son aura était rouge et pleine de force. Il avait la tête droite et ses jambes étaient immobiles mais prête à bondir. Il enfouit ses mains dans ses poches pour tromper l’adversaire puis inclina la tête en remarquant quelques choses d’étrange. Les yeux de l’autre vampire…Jasper répondit simplement d’une voix roc et puissante

Si c’est votre territoire je suis désolé. Je suis de passage, je ne ferais pas plus que trois ou quarts victimes.

Il fronça les sourcils dans l’ombre de sa capuche et vit plus distinctement la couleur d’or qui bordait les pupilles de son adversaire. Jasper n’avait vu de tel couleur chez les vampires. Certes certaines mettaient des lentilles pour être plus humain mais aucun humain n’avait une teinte comme ça. Jasper avait l’impression de voir un couché de soleil dans un ciel d’orage en se plongeant des les yeux du vampire. Il fit la moue et se concentra plutôt sur l’expression de son visage. Elle avait l’air choqué ? Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:35

l'inconnu se redressa et Alice ne pût s'empêcher de frissonner. En effet, l'inconnu était beaucoup plus grand qu'elle et si jamais tout çà tournait à la bagarre, la jeune femme était sûre qu'elle y laisserait la vie. Elle sentit alors que l'athmosphère devanait lourde mais elle était clouée sur place. Elle fixa alors l'inconnu qui mettait ses mains dans ses poches avant d'incliner sa tête. Il s'excusa ensuite et déclara qu'il ne ferait que trois ou quatres victimes.


La brunette, choquée par ses propos, soutint son regard, tandis qu'il faisait la moue. Alice haussa alors les osurcils et fit un pas vers l'inconnu. Elle hésita cependant à s'approcher plus mais elle se décida à dire:


-Vous n'avez pas à vous excuser car ce n'est pas mon territoire...


Alice se tût un instant en pensant que son territoire se trouva à l'autre bout du pays. Elle fixa l'autre Vampire sans ciller une seule fois et reprit:


-Le problème c'est que si vous laisser votre Victime à découvert, les autorités vont se mêler à cette affaire et notre secret sera découvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:18

Elle lui dit alors que ce n’était pas son territoire. Jasper haussa alors les épaules. Mais ce quoi elle se mêlait alors ! Il soupira bruyament pour lui faire comprendre qu’il était un peu sur les nerfs là. C’est vrai, il venait de manger mais c’était si rare pour lui qu’il lui faudrait plus qu’une victime pour calmer sa gorge qui petit à petit devient de plus en plus demandeuse. Jasper ne respirait pas, il ne se prétextait pas à faire semblant. Il n’aimait pas ressemblé aux humains. Il n’était plus humain, il n’avait pas envie de faire comme eux, d’aller à l’école, d’avoir un travail, d’être dans un bar. Pour lui c’était de l’histoire ancienne, il aurait voulu rester humain ce n’était pas possible. Il enviait ses pauvres êtres dénudé d’esprit, ils pouvaient profiter de la joie et du bonheur. Jazz avait l’impression que c’était interdit aux vampires, enfin à lui ! La jeune femme s’avança alors que Jazz ne bougea pas. Son corps en réponse se tendit un peu plus. Son geste n’avait éveillé en lui que plus d’attention et de concentration pour un combat futur. C’est alors qu’elle lui dit qu’il devait faire plus attention à ces victimes. Il sourit et elle put surement voit aux dernières lueurs du jour deux canines blanches apparaître dans l’ombre de cette capuche. Il se baissa et sorti un couteau de sa poche. Il se pencha sur la pauvre fille et lui trancha la gorge proprement de long en large en passant par les deux petits trous qu’il avait faits. Il la lâcha et laissa le sang s’écoulait. Oui, il avait laissé du sang car s’il avait tranché la gorge et qu’il n’en sort pas une goutte, la police se serait posé des questions. Il avait laissé tout au plus un litre c’était largement suffisant pour faire une belle flaque rougissante. Il essuya son couteau d’un revers de manche puis tourna son regard vers la jeune vampire.

Vous avez déjà mangé ?

Jasper n’était pas contre un peu de compagnie, tel qu’elle soit. En ce moment, il aimait être seul mais la brunette n’avait pas l’air de poser trop de question, elle ne l’ennuierait donc pas. Pour l’instant Jasper avait juste besoin de contact, de voir du monde. Cela faisait longtemps qu’il avait parlé, même pas à Charlotte alors pour qu’il ouvert la bouche devant une inconnu. Il resta cependant à bonne distance en attendant la réponse à sa question, qui en sous entendu proposer une partie en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:34

Le Vampire ne bougea pas lorsqu'Alice s'avança près de lui. L'Ambiance changea juste un peu. Alice dit alors de faire attention à ses victimes t l'Inconnu sortit un couteau de sa poche. Il égorgea alors la victime et Alice nepût s'empêcher de reculer de plusieurs pas et de cesser toute respiration face à la vue du sang. La brunette n'avait pas mangé depuis plusieurs jours et s'était promis d'y aller dès son retour à Forks pour ne pas blesser Jessy.


Le Vampire lui fit alors de nouveau face et lui demanda si elle avait déjà mangé. Alice hocha négativement la tête, sachant que sa question avait posé pour lui demander une partie de chasse. Alice hésita un instant avant de répondre. Devait-elle lui dire la vérité sur son mode de régime alimentaire ou bien devait-elle se taire? C'est donc après un petit soupir qu'elle prit sa décision et se lança:


-Non, je n'ai pas mangé...


Elle fit alors une petite pause, se mordit la lèvre et finit par continuer:


-Mais à vrai dire, je ne bois pas de sang humain...En fait, je me nourris du sang des animaux...


Alice fixa alors le Vampire et guetta sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:55

La femme lui dit qu’elle n’avait pas mangé et après un court silence ajouta qu’elle buvait que su sang animal. Jasper eut un mouvement de dégout et de recule. Beurk ! Comment peut-on se nourrir de sang ANIMAL !!! Non mais il faut être fou ! Lui qui pensait avoir des problèmes, cette fille devait être plus taré que lui. Jasper resta un moment muet, sans voix devant la révélation de la Dame. Il ne comprenait, il ne parvenait pas à saisir le pourquoi du comment. Il était dépité de voir comme les mœurs changeaient au fils des années, même chez les vampires. Pourtant une race immuable et noble. Il plissa les yeux puis dit alors :

A votre guise. Si j’étais vous je ne le hurlerais pas sur les toits. Certains pourraient prendre ça comme une insulte.
Il connaissait des vampires, tel que Maria, rien qu’elle, ne supporterait pas de voir des êtres aussi faible dans la race des vampires. Elle qui voulait une armée d’être parfait moins de 40 ans d’activité. Oui Maria, crée une armée de nouveau née, pour combattre et gagner du territoire. Elle prenait des hommes jeunes forts, elle les formait puis les envoyés à la mort. Une fois qu’ils avaient dépassé l’âge, en gros trois ou quart guerre, elle les assassiné. C’était cruel mais c’était le prix de la victoire disait-elle. Jasper ne bougea pas, réfléchissant à quelques choses. Comment un vampire pouvait déambuler dans une ville, pleine d’humain, sans sauter sur tout ce qui bouge. Cette fille devait avoir un contrôler d’elle-même étonnant, en tout cas ce n’est pas lui qui en serait capable. Dés qu’il ne mangeait pas de quelques jours, il perdait les pédales et massacrer des humains. Il eut du respect pour l’étranger, cela ne devait pas être facile. Mais pourquoi avait-elle choisi une voix si glissante ? Quel plaisir en retirait-elle ? Il ne comprenait pas ! Lui qui aimait la violence, le chao et les combats. Il se perdit dans un tas de question qui au final revenait toujours au problème principal : LUI ! Oui, il était égocentrique ces temps ci. Il releva le visage, sortant de ses pensées et fixa la jeune végétarienne.

Et bien, je vais vous laissez. L’appel du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:55

Une insulte? Suspect Pour Alice c'était plutôt le fait de boire du sang humain qui était une insulte... Enfin, chacun avait son point de vue, non? Il y'êut ensuite un moment de silence durant lequel l'inconnu baissa la tête et sembla pedru dans ses pensées alors qu'Alice, elle, le fixait bizarrement. Enfin, à vrai dire, elle ne le fixait même pas vraiment...


Ses yeux se voilèrent alors et elle ût la vision du Vampire se trouvant en face d'elle, sautant sur un humain, seulement, ce qu'il n'avait pas prévu c'est que d'autres Humains avaient remarqué la scène qui devenait un carnage. Alice frissonna en revenant à elle, entendant alors le Vampire dire:


L’appel du sang.


Alice écarquilla alors les yeux et hurla:


-NOOOOOOOOOOOOOON!


Le Vampire allait certainement la prendre pour une folle mais le Lutin n'en avait que faire. Question discrétion, c'était aussi raté... C'est ensuite dans un élan que la Vampire bondit sur l'autre Vampire et le plaqua au sol, tenant fermement ses poignets. Elle savait cependant qu'il était beaucoup plus fort qu'elle car il venait de manger... Alice feula alors avant plonger son regard ocre dans celui carmin du nomade et de dire:


-Il est hors de question que je vous laisse faire un carnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:02

Jasper vit que la jeune femme fut dans le brouillard un instant. Il n’en tient pas compte puis commença à se détourner sans un regard puis fit quelques pas quand le vampire derrière hurla. Jasper se crispa quand ce cri attient ses oreilles. Il ressentait alors tout la peur et l’affolement de la jeune femme. Il eut juste le temps de se retourné qu’elle bondi sur lui comme une lionne. Elle le plaqua au sol et lui dit rapidement

-Il est hors de question que je vous laisse faire un carnage!
Jasper en une fraction de seconde lui avait donné un coup de pied dans le ventre. Ce qui la fit plier et qui permit à Jasper de retourné la situation. Il lui donna un coup de pied dans le nez puis renversa les rôles. Il se mit à cheval sur elle, en le tenant les mains sur la poitrine. Il lui jeta un regard noir en sifflant

Vous êtes malade !

Attaqué un inconnu sans raison, surtout quand on ne connaît pas sa force. Surtout quand il s’agit de Jasper en face, un maître de guerre et une machine à tuer. Il se contrôla cependant pour éviter de mordre le vampire et lui donner la mort. Il sauta en arrière en la libérant, ne voulant pas la bloquer plus longtemps. Pour lui, elle n’était pas une source de danger, mais il resta sur ces gardes comme il savait si bien le faire.

En quoi cela vous regarde si je vais faire un carnage ou pas ? Et puis d’abord pourquoi vous pensez que je vais faire un massacre. Qui êtes vous pour juger !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:52

L'inconnu venait de donner un coup de pied dans le ventre d'Alice qui plia un instant sous le coup de la douleur. Elle ferma alors les yeux, une seconde avant de se retrouver à son tour à terre, sans rien comprendre. Le Vampire lui tenait maintenant fermemant ses mains en lui jettant un regard rendu noir par la faim. Alice ne pût s'empêcher de grogner face à la réplique de l'inconnu. Non elle n'était pas malade Suspect Quoique...


Le Vampire la relâcha alors avant de se relever. Le Lutin se releva alors sur ses coudes, avant de se mettre à genoux pour lui faire face. Elle resta un moment à genoux avant de frissoner face à la question de l'inconnu. Pourquoi pensait-elle qu'il allait faire un carnage? Cependant, le Lutin ne le pensait pas mais le savait... La décision du blond avait été prise. Elle frissonna alors avant de murmurer:


-C'est mon don...


Elle fixa alors l'inconnu, avant de se relever et de se mettre sur ses gardes, voulant à tout prix empêcher le Vampire de faire ce qu'il avait décidé de faire. Elle finit alors par dire:


-Nous sommes dans une grande ville. Il faudrait donc mieux pour vous que vous restiez discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:17

-C'est mon don...

Ces mots raisonnerai dans la tête de Jasper. Don, don, alors il n’était pas le seul à avoir un don. Il se sentait si différent parmi les autres vampires, il avait toujours eut ce don d’influé l’humeur des gens. Il ressentait tout ce qu’il ressentait, et il pouvait faire ressentir ces sentiments. Il pensait être un double monstre mais apprendre d’une autre personne avait aussi un don étrange le rassura un peu sur lui-même. Alors cette fille pouvait voir l’avenir ? Elle avait vu qu’il allait faire un carnage ? Elle avait peut être raison de tout façon Jasper en avait envie, il avait envie de tuer pour le plaisir, pour s’assouvir son esprit de tourment qui le torture. Il voulait tuer et faire souffrir pour se sentir libérer. La femme le fixa et se planta devant lui. Il ressentait en elle la ferme intention de l’empêcher de tuer. La moutarde monta lentement au nez de Jazz, pour qui elle se prenait pour penser faire le poids.

-Nous sommes dans une grande ville. Il faudrait donc mieux pour vous que vous restiez discret.

Jasper serra les dents puis ferma les yeux. Il transmit alors un sentiment de confiance, de bien être à la jeune femme puis dit alors

Ne vous en fait pas. Je ne ferais pas de carnage. Je vais simplement me nourrir encore un peu, sans bavure et discrètement

Il amplifia le sentiment de confiance et plongea son regard rougeâtre dans celui d’or de la créature. Elle était fort belle, fin et petit mais fort jolie. Elle était aussi courageuse, certes en temps que vampire elle ne craignait pas la morte mais Jasper savait comment la tuer. Il était expert en meurtre de vampire trop vieux. Il avait passé des années à faire ça. Même à dix contre un, il était presque sûr d’avoir le dessus. Ce n’était pas un chef de guerre pour rien ! C’était un militaire dans l’âme et une guerrière hors pair. Mais il n’avait pas envie de se battre avec cette femme, il n’avait pas envie de lui faire mal à elle. C’était pas intéressant d’attaquer une immortel, celui-ci n’avait pas la notion du prix de la vie, du bonheur de voir le soleil. Jasper était un peu sadique sur les bords mais c’était sa nature. Bref, il sourit à la jeune fille et lui tourna le dos pour continuer sa tournée. Il était sincèrement quand il disait qu’il ferait attention. Il allait voir dans les bas quartiers pour moins attirer l’œil. Il ne pouvait pas promettre de ne pas manger, car il était assoiffé et cela pouvait mal finir s’il ne mangeait pas rapidement.

Faite attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:07

Il y'eût alors un long silence durant lequel le Vampire en fasse d'Alice sembla choqué. Alice soupira alors et tortilla une mèche de ses cheveux, tout en dévisageant le Vampire. Elle plongea ensuite son regard dans celui carmin de l'inconnu et soutint son regard. Le Vampire ferma alors les yeux, rompant ainsi le contact, ce qui blessa Alice.


Cependant, elle se sentit soudainement en confiance. L'inconnu lui inspirait confiance... Il lui assura ensuite qu'il continuerait de se nourrir discrètement et la jeune femme se sentit alors encore plus en confiance. C'est donc confiante qu'Alice s'avanca près du nomade pour se retrouver à quelques centimètres de lui, face à lui... Elle pût alors constater qu'elle était beaucoup plus petite que lui. En fait, elle ne lui arrivait qu'à l'épaule Shocked


Le Vampire lui dit ensuite de faire attention à elle et Alice ne pût s'empêcher de lui sourire avant de hocher la tête avant que le Vampire ne s'en aille. Alice ecarquilla alors les yeux et suivit l'inconnu, sans bruit Aussi vitequ'elle avait été mise en confiance, Alice venait de se rendre compte qu'il l'avait manipulé.


Elle rattrapa alors le blond et se mit à sa hauteur, le regardant en coin, avant de répliquer:


-J'en connais un autre qui à un don et qui veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:44

Jasper n’était pas peu fier. Il était content d’avoir usé de son pouvoir et d’avoir éviter la bataille. En général, dans d’autre circonstance il aurait surement tué le vampire. Il n’était pas de nature méchante mais il était assez violent, il n’y pourrait rien dans ses gènes était inscrit la guerre. Bref, il allait donc tourné à droit pour aller vers les bibons villes pour tuer un ou deux clochards et donc tenir sa promesse face à la jeune femme. Il ne savait pas pourquoi il voulait tenir cette promesse mais il avait l’impression que s’il ne la tenait pas, elle le serait. Il n’aimait pas juger dans le vide alors il tuerait tout en douceur et très discrètement. Il pensait alors à sa tactique quand il senti le vampire s’approché. Il se retourna en même temps qu’elle tendit la main. Il lui attrapa au vol et plongea alors son regard dans ses yeux.

Nous ne somme pas aussi proche pour des gestes comme ça

Il lui lâcha la main et fronça les sourcils quand elle lui dit qu’elle savait qu’il avait un don. En même temps, il l’avait utilisé assez maladroitement. Jazz haussa les épaules et leva les yeux au ciel.

Cela ne vous concerne pas. Laissez-moi !

Il recula et foudroya du regard le vampire. Il ne comprenait pas pourquoi elle le suivait. Qu’est qu’elle lui voyait, elle voulait quoi au juste ? Il avait envie de l’envoyé chier, de la fuir comme la peste. Elle était trop curieuse, trop attirante et trop différente. Il la rejetait car elle était différente, alors que lui-même était si différent de tous. Il secoua la tête et grogna pour qu’elle parte. Il recula un peu plus et s’apprêta à partir pour de bon cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:42

Lorsqu'Alice se rapproche de l'inconnu, celui-c se retourna en même temps qu'elle lui tendait la main. Il lui prit alors la main, ce qui fit frissonner la Vampire, aant de la relâcher et de dire qu'ils n'étaient pas assez proches pour des gestes comme çelà. Cependant, ce seul geste venait de déclencher une vision... C'est donc les yeux voilés qu'Alice fixa Jasper, tout en voyant une scène plutôt...Sanglante:


L'inconnu était penché sur une femme et s'amusait avec son pouvoir. Il lui faisait ressentir de l'amour... Il la tua ensuite pour la vider de son sang... C'est à ce moment qu'un jeune femme, pâle, les cheveux bruns, fit son entrée en levant les yeux au ciel... C'était une Vampire... Elle prit alors la parole, tout en se dirigeant vers le mâle et le prit par la main:
-Jasper... J'en ai marre de tes crises...
Le Vampire sourit sadiquement avant de prendre un malin plaisir à dire:
-Charlotte...Nous sommes nés pour tuer...Nous sommes des monstres...
Il rajouta alors plus bas, légèrement déprimé:
-Je ne suis qu'un monstre...


Alice revint alors à elle au moemnt où le dénommé Jasper grognait et partait. Elle se mit alors à courir à vitesse humaine derrière lui et cria:


-Jasper! Jasper! Attendez...


Elle s'arrêta alors une fois à sa hauteur et le prit par la main, fermement, pour l'arrêter à son tour. Le Lutin plongea alors son regard dans le blond et murmura:


-Vous n'êtes pas un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:22

Jazz entendit encore la jeune femme, elle courut vers lui pour le rattraper. Il grogna mais s’arrêta quand elle lui prit la main et se mit à sa hauteur. Jasper ne comprenait pas pourquoi cette femme s’accrocher tant à lui. Il n’aimait personne et personne ne l’aimait ! Le monde lui rendait bien la violence de son passé, il n’aimait pas les autres vampires, il détestait les humains et ne supportait pourtant pas être seul ! Pourquoi elle venait l’embêté. Pourquoi il devait s’arrêter, pourquoi il devait l’écouter. Il voulait mourir, il voulait quitter ce monde pourri et enfin fermer les yeux une bonne fois pour toute. Il en avait marre de tout ce cinéma, il ne voulait pas boire du sang humain mais il n’y avait pas d’autre alternative et puis même une autre solution ne lui conviendrait surement pas. Il voulait faire souffrir les autres pour se sentir moins seul, moins monstrueux. Dans sa tête tout était sans dessus dessous, il ne se comprenait pas lui-même alors quand elle lui dit qu’il n’était pas un monstre son regard noir se changea en orage, des éclairs rouges traversé ses pupilles et il serra les dents si fort qu’on pouvait entendre craquer les os de sa mâchoire.

Tu te prends pour quoi ? Tu crois me connaître ?


Jazz recula si rapidement qu’elle-même n’eut pas dut le voir. Il ferma les poings et yeux et sentir monter en lui une colère monstrueuse. Il souffla lentement pour évacuer tout ses mauvaises pensées qui commencent à le hanter. Il revoyait son passé, les champs de bataille, les meurtres et les blessures qu’il lui avait infligé. Il se mit à trembler de peur de laisser la bête lui en sortir. Les mots du vampire en face résonnait en lui « Vous n’êtes pas un monstre…. » Si ! Il était un affreux monstre qui tuer les gens pour le plaisir, il était un vampire sanguinaire qui avait participé a des guerres terrifiante. Il avait tué des congénères, des vampires homme et femme. Il avait assassiné des compagnons, il était un horrible animal qu’on devait tuer le plus rapidement possible pour qu’il ne fasse pas d’autre victime. Il devait se tenir pour ne pas éventer la jeune femme en face. Il devait vider son esprit, une fois cela fait, du moins qu’il put, il ouvrit les yeux et dit d’une voix réservé et brimé.

Excusez moi, écouté ma vie en ce moment est compliqué et je n’ai pas besoin qu’on me le rappeler. Quoi que vous ayez vu gardez-le pour vous. Maintenant, il faut vraiment que je m’abreuve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:23

Lorsqu'elle prit la main de Jasper dans la sienne, Alice fût obligée de fermer les yeux sous le choc d'une nouvelle vision. Elle voyait maintenant toute la vie du Vampire. Elle ne pût s'empêcher de grimacer lorsqu'elle revint à elle: sa vie était vraiment ratée par rapport au Lutin...


Tu te prends pour quoi ? Tu crois me connaître ?

Alice lâcha la main de l'Empathe avant de reculer, tout en plongeant son regard dans celui carmin du Vampire. Elle frissonna alors quand elle remarqua que l'Empathe aussi c'était reculé beaucoup plus rapidement qu'elle. Il avait fermé les yeux et semblait essayer de se calmer alors qu'Alice le fixait, sans un mot. Il lui demanda ensuite de garder ce qu'elle avait vu pour elle. Alice soupira alors et approuva d'un simple hochement de tête. Elle ne pût s'empêcher d'écarquiller les yeux lorsque Jasper lui dit qu'il avait vraiment besoin d'aller s'abreuver. Le Lutin soupira alors avant de se rapprocher de l'Empathe et de dire:


-Je garderais tout pour moi à la seule condition que je vous accompagne...


La Vampire fixa alors Jasper, sans un mot, attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:11

Jazz serra les dents quand il comprit, après la proposition de la jeune femme, qu’elle avait vu son passé. Il baissa la tête et émit un son entre grognement et soupire bruyant. Il baissa les épaules comme si tout le poids du monde était dessus. Il se renferma un peu en mettant les poings dans ses poches et en rentrant un peu le cou. Il n’était pas contre l’idée qu’on l’accompagne mais il était gêné qu’elle en sache autant sur lui. Il la regarda et vit ses yeux. Des yeux si….Différent de tout ce qu’il avait connu. Il ne savait pas si c’était le fait qu’il soit topaze ou qu’ils aient en eux une joie de vivre, que lui avait perdu, mais il était troublé par ce regard qu’elle posait sur lui. Il frissonna, ne comprenant ce qui lui arrivait. Petit à petit, il éprouvait pour cette fille une sorte d’attirance bizarre et malsaine. Il aimait la regarder et en même temps ne supportait pas de savoir qu’elle savait ! Il serra les dents et lança en sifflant :

D’accord.

Ils se mirent à marcher dans la ruelle. Jasper était silencieux, il n’avait pas envie de parler, il n’avait pas envie de penser mais pourtant il ne pouvait empêcher son cerveau de raisonner. Il avait mal à la tête tellement son esprit était torturé. Il devait même transmettre tout son mal être au vampire à côté de lui. Elle devait être troublée par tant de souffrance et tant de doute. Jazz était pourtant fort de nature mais en ce moment il était écrasé par le poids de sa conscience et de l’autre la puissance de l’animal en lui. Il aurait volontiers hurlé et prouver à toute la ville qu’il était méchant et dangereux. Il avait envie de se libérer de toutes ces questions. Pourquoi je suis ici ? Pourquoi j’ai envie de tuer ? Pourquoi j’aime la violence alors que j’aspire à une vie calme ? Il était perdu sans le méandre de sa nature vampirique qui le poussait au carnage et au chao, sa nature humain aimait bien ce côté mais aurait aussi voulut autre chose. Une vie ! Oui une vie humaine, comme tout le monde ! Ah qu’il souffrait d’être vampire, demi mort et assoiffé de sang. Qui pouvait donc l’aider à sortir de ce marais dans lequel il était enfoncé. Il tourna son regard vers le vampire et soupira.

Je suis désolé, je ne suis pas de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:38

Jasper baissa la tête et émit une sorte de grognement mais Alice n'avait pas l'attention de bouger. En réalité, elle avait envie d'aider ce Vampire, de le rendre plus heureux et de la faire sortir de cette dure période de dépression. Elle soutint alors son regard et frissonna en remaquant toute la tristesse que contenait le regard du blond. Elle lui sourit alors qu'il acceptait sa proposition. C'est donc en sautillant qu'Alice se mit aux côtés de Jaasper et qu'ils commençèrent à marcher dans la ruelle, ensemble.


Le silence se mit alors à régner et Alice se sentit soudainement mal à l'aise. Elle se tourna vers l'Empathe et lui lança un regard interrogatuer alors qu'il s'excusait en disant qu'il n'était pas de bonne compagnie. Alice haussa les épaules et s'arrêta, faisant face au blond, le fixant, avant de dire:


-Euh...J'ai connu pire!


Alice sourit alors en repensant au moment où Edward ne connaissait pas encore Bella et qu'il passait des journées entières dans sa chambre à déprimer... Son sourire s'agrandit alors qu'elle fixait Jasper, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:10

Pire que lui ? QUOI ! Mais ce n’était pas possible ! Il ne pouvait pas y avoir une personne qui souffre et qui est plus mal que lui ! Il demande à voir, le vampire venait de lui mettre dans la tête une question existentielle. Il secoua la tête pour essayer de se concentrer sur sa soif. Il huma l’air pour trouver une proie. Une proie facile et silencieuse. Il trouva bientôt son bonheur. Il vit une bande de deux hommes entrain de siffler une jeune femme. Il trouva l’occasion parfaite. Il s’avança d’un pas décidé. Il avait complétement oublié Alice qui elle ne comptait le lâcher. Il se racla la gorge quand les hommes empoignèrent la jeune femme qui poussa un gémissement. Tous sursautèrent et se retournèrent. La jeune femme eut un sentiment de soulagement que Jazz tari pour le transformer en sentiment de sécurité pour les trois humains. Il s’approcha et augmenta son pouvoir. Il contrôlait les cœurs et les âmes de ces pauvres personnes. Il sourit puis prit d’abord un des deux hommes. Il ne cria pas, il ne se débattu pas. Jasper sourit et planta ses crocs dans le cou tendre du pauvre humain qui malgré le sentiment apaisement, laissaient transparaître une souffrance atroce. Les deux autres regardèrent la scène effrayé sans pouvoir crier, comme manipuler, obliger de voir sans pouvoir agir. Jaz se délecta du 1ere et du 2eme sous les yeux suppliant de la jeune femme. Le regard du vampire blond n’était plus comme avant, ses yeux rouge du sang frai avaient un air de bien-être. Comme s’il était à sa place ici entrain de boire le sang et de tuer. Jasper savait que c’était mal mais il le devait. Il prit alors la jeune femme et lui murmura alors

Je suis désolé, je vais abréger tes souffrances

Il mit ses mains sur son cou et lui brisa la nuque. Elle mourut sur le coup, sans douleur, sans souffrance et le sang que bu Jaz était le meilleur des trois. Il était presque comme une drogue à sucer la dernière goutte. En fait, il était drogue et accroc au sang, au sang frai ! Autant, il pouvait se passer de brutalité un temps autant il était incapable de sauter un repas. Il avait pourtant essayé mais il devait alors un monstre terrible. Il devait boire souvent pour éviter d’être horrible. Alice n’avait sûrement pas put bouger, pas lever le petit doigt vu que son pouvoir marchait aussi sur elle. Elle avait dut assister à cela impuissante. Jasper une fois le repas fini dissimula les corps pour faire passer cela pour un meurtre. Il se tourna vers Alice et soupira en la voyant. Il savait ce qu’elle pensait, ce qu’elle ressentait. Il comprit alors quelques choses d’étrange. Elle avait l’âme pure, l’âme généreuse et bizarrement si attirante. Jaz n’était depuis leur rencontre pas en pleine possession de ces moyens. A moitié assoiffé il ne faisait pas la différence entre un vampire et un autre mais là….Elle……Dans le cœur figer de Jasper passa un courant électrique qui lui anima un sentiment nouveau, inconnu et terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:30

Le Vampire n'eût aucune réaction face à ce que venait de dire Alice. La jeune femme haussa alors les épaules et suivit l'Empathe du regard, alors qu'il veniat de trouver ses victimes. Alice voulut faire un geste pour retenir le Vampire mais c'était déjà trop tard: il avançait déjà vers ses victimes, l'air menaçant. Cependant, l'atmosphère ne mit pas longtemps à changer.C'est alors qu'un sentiment de sécurité envahi Alice qui se mit à fixer Jasper, avec un petit sourire rêveur accroché aux lèvres. Elle fixait le Vampire, tout en sentant l'odeur tentatrice du sang. Elle hocha alors négativement la tête alors qu'elle reprenait conscience de ses sentiments et que le blond revenait, l'ai dépité.


Alice plissa alors les yeux, sans pour autant lâcher des yeux l'Empathe qui venait de faire les derniers mètres qui les séparaient l'un de l'autre. L'Extralucide n'osait pas bouger ressantant quelque chose de nouveau pour le Vampire. Elle haussa alors les osurcils, tout en se demandant si l'Empathe jouait avec ses sentiments, avant de se rendre à l'évidence...


Alice poussa alors un faible gémissement avant de soupirer alors que sa conscience n'arrêtait pas de lui dire:


*Mary-Alice, tu ne peux pas tomber amoureuse...Comme çà...*


La Vampire soupira alors et s'avança d'un pas vers l'Empathe. Elle voulait à tout prix faire quelque chose pour l'aider, même si lui ne l'aimait pas. C'est donc avec une certaine hésitation que la jeune fille prit la main du blond, tout en disant:


-Je peux vous aider à être heureux... Mais pour celà, il faut que vous me suiviez...


[Si tu me suis pas je te kidnappe^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:21

Je peux vous aider à être heureux... Mais pour celà, il faut que vous me suiviez...

La phrase de la jeune fille vient appuyer le sentiment étrange de Jaz. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais il sentait en lui l’envie, le besoin de la suivre. Il allait peut être faire une bêtise, faire la pire erreur de sa vie ! Non la pire erreur de sa vie, fut d’être descendue le jour ou il a vu ces trois femmes à terre. Il aurait dut continuer son chemin et il serait surement encore humain, vieux et sénile mais marié et avec des enfants. Bref, il secoua la tête et s’approcha prés d’elle. Il posa une main sur la joue du vampire, il frissonna et dit alors :

Je…veux bien essayer.

Il s’approcha d’elle, petit à petit il plongea son regard dans celui de la femme. Il senti en lui une flamme bruler, il aurait voulut la toucher, la prendre dans ses bras, la gouter, la…Il était perdu, il sentait l’animalité du monstre en lui revenir malgré sa soif étanché. Il sentait la haine et la colère en lui ressortir mais malgré tout avec une gentillesse et une sagesse nouvelle. Comme s’il pouvait contrôler cela, gérer la bête en lui. En même temps il venait de manger donc il était plus calme que la normal mais être prés de cette fille lui donner des sensations tellement nouvelles qu’il était paumé. Il recula doucement et la regarda avec un sourire.

Je dois prévenir certaines personnes. Je peux vous rejoindre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:53

Il y'eût un long moment de silence durant lequel Alice se concentra, fermant les yeux pour essayer d'avoir une vision concernant la décision du Vampire. Mais celui-ci ne semblait pas vraiment se fixer à une décision: il n'était pas sûr de lui. Alice rouvrit alors les yeux et le fixa, retenant sa respiration. C'est alors que Jasper secoua la tête et s'approcha d'elle, avant de poser une main sur la joue de la jeune femme qui plongea son regard dans le sien. Elle ne pût s'empêcher de sourire lorsque Jasper lui répondit qu'il voulait bien essayer.


Alors que le Vampire s'approcha petit à petit d'elle, Alice ressentit soudain l'envie de...L'Embrasser? Ou alors c'était lui qui lui envoyait ces sentiments? Perdue, la jeune femme ferma les yeux et soupira doucement alors que Jasper s'éoignait d'elle, tout en disant qu'il devait prévenir certaines personnes. Alice rouvrit alors les yeux et réfléchit un instant, partagée entre le fait de le laisser y aller seul ou bien alors, le fait de l'accompagner. Soupirant une nouvelle fois, elle finit cependant par répondre:


-Je pourrais vous accompagner... A moins que vous ne préféreriez que je vous attende ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:13

Jaz senti que la jeune femme avait une furieuse envie de l’embrasser, à moins que ça soit lui qui est cette envie ? Enfin l’un dans l’autre, il aurait bien voulut gouter à ces lèvres mais il se retient et dit alors qu’il devait prévenir des amis. Oui Charlotte et Peter, ces deux seuls amis, il ne pouvait pas les laisser comme ça, sans nouvelle, sans un mot, sans un au revoir. Il répondit avec un sourire à la jeune femme et des yeux amical.

Je pense qu’il vaut mieux que j’y aille seul. Je vous remercie, je vous promets de vous rejoindre.

Il pensa alors fort à un endroit ou il allait retrouver la jeune vampire. Un endroit au Nord de la ville, prés à la sortie de celle-ci un endroit calme avec des maisons modestes et des petits commerces de quartier. Il savait maintenant qu’elle pouvait avoir des visions du passé, du futur proche ou lointain. Il voulait donc lui faire passer par la pensée le lieu de rendez vous. Ça éviterait des explications confuses et une perte de temps. Il s’approcha d’elle et lui embrassa la joue. Il était assez fou pour ça oui XD Il partir alors à une vitesse étonnante et disparut dans la seconde. Il allait voir Charlotte et Peter pour leur expliquer rapidement la situation. Ils allaient être content de le voir partir, il pourrait enfin vivre leur vie tout les deux tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: