Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:52

C'était peut-être pas une si bonne idée après tout? Quoique rendre une petite visite surprise à ses cousines pouvaient se réveler marrante, non? C'est donc après avoir pris sa décisiosn qu'Alice sortit de la villa blanche, après s'être assurée que Rosalie s'occuperait de Jessy.

C'est donc après une petite partie de chasse qu'Alice se rendit en Alaska. Comme d'habitude, l'endroit était désert et Alice ne pût que lever les yeux au ciel. Pourquoi les Denali habitaient-ils dans un endroit aussi paumé? >.< Même Forks était plus peuplée... Quoique...

C'est donc avec un sourire aux lèvres que le petit lutin atteint la noble demeure des Denalis. Elle frappa à la porte et attendit alors patiemment qu'un de ses couins (ou cousines) vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:09

Tanya était rentrait de France depuis la veille, elle avait exposé les choses à son clan qui acceptèrent de se rendre à Volterra pour aider ce Chrs dont leur chef semblait lié.
Tanya était entrain d'écrire une lettre pour Carlisle quand elle enttendit qu'on frappait. Personne ne se leva pour ouvrir, tous étaient occupé. Tanya soupira mais se leva. Quand elle ouvrit la porte elle tomba sur la seule personne qui était plus petite qu'elle, Alice. Elle lui sourit.

- Alice, quelle bonne surprise. Quel bon vent t'ammène vers nous?

Elle sourit à la brunette et attendit qu'elle lui réponde. La petite ALice était rarement venu jusqu'en Alaska pour la voir, c'était sans doute important.

Elle lui sourit pour l'encourager à parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:33

La porte s'ouvrit alors sur Tanya. Alice lui fit alors un sourire innocent. Sa cousine lui demanda alors pourquoi elle était là. Le petit lutin fixa alors Tanya dans les yeux et finit par répondre:


-Il y'a quelque jours de çà j'ai eu une vision.


Alice n'en dit pas plus, gardant le suspens pour plus tard. Elle rentra alors dans la demeure de ses cousins et fit face à Tanya qui lui souriait. Le petit lutin reprit alors:


-Sinon, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:12

Tanya sourit à sa cousine, pour que la vision la pousse à venir en Alaska c'est qu'elle devait être importante, mais la Cullent changea de conversation.

- Ca va merci, nous nous remettons petit à petit et il faut que je te parle, peut être pourras tu m'aider.

Elle entraîna Alice dans la cuisine, laissant les membre de son clan dans le salon.

- Mais avant parle moi de ta vision Alice. Je te connais et si tu es là c'est que t'as besoin d'en parler à quelqu'un...

Elle lui sourit. Elle se doutait qu'Alice en avait parlé àCarlisle, mais elle avait esoin d'autre chose venant de Tany, mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:01

Alice sourit à son tour à sa cousine alors qu'elle lui répondait que tout le monde allait bien. Puis elle lui dit qu'elle devait lui parler. Alice approuva alors d'un signe de tête et finit par suivre Tanya jusque dans la cuisine, les autres memebres du clan se trouvant dans le salon.


Tanya demanda donc à Alice de lui parler de sa vision. Le lutin fixa alors sa cousine et se lança:


-C'était pas vraiment une vision en fait... Je me suis momentanément retrouvé en train de parler à un Hybride dans une des cellule des souterrains de Volterra... Mais j'était toujours dans ma chambre...Et toi, de quoi voulais-tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:59

Tanya tiqua serait ce possible que... Elle murmura.

- Chris...

Puis Alice lui demanda de parler.

- Tu tombe bien en fait j'ai une lettre pour Carlisle. Nous partons pour Volterra, nous allons agir. Je ne peux plus rester là alors que je sais ce qu'ils endurent...

Elle revoyait l'image de Chris, la douleur dans ses yeux, elle serra les mains, tellement fot que les ongles marquère sa peau de marbre.

- Je crois que j'ai vu un hybride quand j'était avec Aria, en France. Ce qui est étonnant c'est que cétait comme une sorte de fantôme, on sentait la présence l'un de l'autre, on pouvait se toucher, mais je passais au travers de son corps si je ne prenais pas garde.

Elle vit la tête d'Alice.

- Non je ne deviens pas folle, je sais ce que j'ai vécu...

Elle fit un sourire vague en se rapellant du baiser, et des deux prunelles bleux de Chris.

- Maintenant, je demande à Carlisle de rechercher les hybridesencore libre et de les rapatrié chez vous et ici, tous ceux de mon clan ne me suive pas, je ne leur aipas imposé, j'ai juste dit que j'y allais, et certain se sont mis à mes côté d'autre non. Kate prend mon relais si je ne reviens pas, vous pourrez l'aider, car sans moi et sans Irina, j'ai un peupeur qu'elle craque...

Pourquoi avait elle l'impression qu'elle allait mourir, et pire pourquoi y allait elle quand même... Ellesourit, elle connaissait la réponse à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:34

Tanya murmura alors un prénom qui fit se redresser Alice: Chris... Alica arqua alors les sourcils et voulut questionner sa cousine alors que celle-ci lui demandait d'apporter une lettre à Carlisle. Le Lutin hocha la tête alors que Tanya l'informait qu'ils partaient à Volterra. Il y'eût alors un instant de silence durant lequel Alice demanda:


-Comment connaîs-tu Chris? C'est lui que j'ai vu dans ma vision...


Tanya lui expliqua alors le pourquoi du comment de cette connaissance. Alice écarquilla les yeux lorsqu'elle lui raconta qu'elle avait vu Chris comme une sorte de fantôme. Elle affirma à Alice que c'était ce qu'elle avait vécu. Le Lutin resta silencieux et Tanya reprit en disant qu'elle demandait à Carlisle de chercher les Hybrides libres et de les rapatrier chez eux.Alice hocha la tête alors que sa cousine lui disait qu'elle paratit à Volterra et que Kate prenait son relais. Alice ne pût s'empêcher de dire:


-C'est de la pure folie Tanya! Que veux tu faire seule face aux Volturi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:44

Tanya regarda sa cousine.

- Je ne peux plus les laisserfaire tout ça Alice. Ils ont tués Irina, ils tortures des gens qui sont à moitié comme nous. Combien de temps allons encore nous le toléré? Oui je sais que mes chances sont faibles voir innexistante, mais si je ne fait rien, je ne vaudrai pas mieux qu'eux. je ne peux vivre ainsi Alice. Je ne peux pas le laisser...

Elle se tut. Non elle ne pouvait pas leur laissé Chris.

- Imagine si c'était Nessie qui était un de leur cobaye, crois tu que tu te poserai beaucoup de question?
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:01

Tanya répondit alors qu'elle ne pouvait pas laiser passer çà. Elle lui rapella ensuite qu'Irina avait été tué par leur faute. Alice soupira alors et Tanya reprit, en demandant ce qu'Alice ferait si Nessie était emprisonnée. Alice fixa alors sa cousine et finit par dire:


-Ok...T'as raison... Mais tu crois vraiment que sans pouvoir face à eux, tu pourras les vaincre? Emmènes au moins Kate,non? Moi, je ne peux pas t'accompagner parce que je refuse de laisser Jassy toute seule et de toute façon, mon pouvoir ne te serviras pas...


Alice se tût alors, tout en fixant sa cousine, attendant de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:13

Tanya regarda Alice et lui sourit.

- Non je n'emmène pas Kate, elle voulait mais je ne lui ai pas laissé le choix. Elle est la seule capable de prendre ma relève et elle a son mari. Je n'ai pas à lui imposer ça. Elle vous aidera à protéger et héberger les autres hybrides.

Tanya regarda la naige dehors.

- Tu sais, j'aimerai enfin faire quelque chose de bien. Je sias que je ne les libèrerai pastous, mais si au moins j'en libère un ou une, je me dis que j'aurai fait ce pourquoi je suis destiné. Peu de vampire résiste au sang humain comme Carlisle et moi, et pourtant nous sommes là. Qua ça soit toi ou ceux de mon clan, vous avez apris à vous contrôler, mais il vous a fallu des guides près de vous.

Elle sourit à Alice.

- Je n'ai peut être pas de pouvoir comme tu le dit, mais je demeure une vampire, celà devrait me permettre d'entrer, pour la suite on verra... Puis les Hybrides ont des pouvoirs...

Elle regarda alors Alice.

- Je ne sais pas comment te l'expliquer, mais je me sens en vie que depuis que je l'ai vu. J'en ai besoin Alice. je ne te mentirai pas. Je fais ça par idéologie c'est vrai, mais aussi et surtout pour Chris. Si tu savais ce qu'ils lui ont fait et ça dur depuis 300 ans, ça doit s'arrêter. Et même si j'échoue, d'autres réussirons. A quoi sert de vivre, si c'est pour plier devant les Volturi, je préfère mourir Alice que ployer devant les Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:06

Alice approuva d'un signe de tête face à la décisiosn de Tanya. Quand celle-ci avait pris une décision, elle tenait tête et ne lâchait pas l'affaire. C'est donc dans un soupir qu'Alice finit par dire:


-Tu devrais peut-être demander de l'aide à d'autre clan, non? Peut être que Zafrina, Benjamin et les autres seraient ravis de t'aider.


Tanya parla ensuite du fait qu'elle aimerait faire quelque chose de bien. Alice approuva d'un signe de tête alors que Tanya lui disait que les Hybrides avaient des pouvoirs. Alice n epût s'empêcher de sourire en pensant au pouvoir de sa fille. Tanya enchaîna alors sur le fait qu'elle avait besoin de libérer Chris. Alice ecarquilla une nouvelle fois les yeux alors que sa cousine lui disait qu'elle était prête à mourir pour accomplir sa mission.


-Tu connais à peine ce Chris et tu dis déjà avoir besoin de le libérer? Tu serais même prête à mourir pour lui?


Alice s'arrêta alors de parler tandis que le déclic se fit dans son esprit. Elle fixa alors sa cousine avant de questionner:


-Tu serais pas en train de me dire que t'es tombée amoureuse par hasard? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:00

Tanya sourit.

- Je ne risque pas ma vie que pour Chris Alice, je ne suis pas totalement folle, quoique Kate en doute depuis que je lui est dit qu'elle était la chef du clan en mon absence, passons. Et je crois que si, je ne saurai te l'expliquer, car moi même je ne comprend pas bien. Mais j'ai eu le sentiment d'être en vie et enfin entière, au bout de 1003 ans d'éxistance.

Elle regarda Alice qui faisait une de ces têtes.

- On ne choisis pas tu sais, ça arrive sans prévenir, et je suis certaine que ça t'arriveras aussi. J'espère juste que ça sera plus simple pour toi...

Son sourire était devenu triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:04

Tanya sourit à Alice qui soupira en entendant la réponse de sa cousine. Elle disait s'être sentit vivante après 1003 ans d'existence. Elle regarda ensuite Alice et lui expliqua que c'était arrivé sans prévenir. Le Lutin en conclut donc que c'était une sorte de coup de foudre. Elle soupira alors que Tanya lui disait que elle tomberait aussi amoureuse un jour. Alice leva les yeux au ciel et ignora la réponse de sa Cousine avant de rajouter:


-Si jamais t'as besoin d'un coup de main, n'hésites pas à me passer un coup de fil...


Le Lutin fixa alors Tanya qui souriait maintenant tristement. Elle la fixa un instant et finit par reprendre:


-Tu sais, je serais heureuse pour toi si tu arrivais à libérer Chris. Il m'as avoué ne jamais avoir connu le monde extérieur. Tu pourrais lui redonner le goût à la vie tout en te sentant heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:14

Tanya sourit à Alice.

- On verra bien, chaque chose en son temps. Avant tout, préparer Kate, ensuite arriver à Volterra et enfin entrer dans la prison, ensuite bah ça sera au hasard...

Elle n'aimait pas l'avouer mais c'était pourtant vrai.

- Si en route je croise des gens qui veulent me suivre et m'aider en toute connaissance des risques ils sont libres de me suivre.

Elle sourit à sa cousine.

- Tu t'occupe de prévenir Carlisle, et si t'as une vision quelconque sur moi , tu me préviens, OK?

Elle attendit la réponse d'Alice ses yeux de miel, anémié de sang humain depuis 983ans, dans ceux de la brune. Elle ne voulait pas que sa cousine vienne non plus, elle avait Nessie et Jessy, il était important qu'elle retourne à Forks.

- En plus tu devrais avoir un débarquement en masse d'hybride libre ici et à Forks, mon amie Française, rameutait comme elle pouvait ceux d'europe pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:53

Tanya n'avait pas vraiment de plan contre les Volturi, ce qui fit frissonner Alice. Elle soupira alors puis affirma d'un signe de tête qu'elle préviendrait Carlisle avant de dire:


-J'essairai de surveiller constament ton futur.


Tanya la prévint alors qu'elle allait sûrement avoir un débarquement d'hybride dans les prochains jours. Alice approuva à nouveau d'un signe de tête et finit par dire:


-N'hésites pas à les envoyer chez nous. On devrait arriver à les accueillir...


Alice soupira alors en fixant sa cousine avant de rajouter:


-Tu feras attention à toi... Surtout avec Jane et Alec... Ils sont sans pitié avec ceux qui leur résiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:59

Tanya sourit à Alice.

- Ne t'inquiète pas pour moi 'lice. Je suis une grande fille tu sais.

Elle regarda le Blizzar à l'exterrieur.


- La tempête sera bientôt terminée, je vais pouvoir partir.

Elle regarda sa cousine.

- Je n'ai pas l'intention de résister, je vais simplement discuter, Aro et moi sommes de vieilles connaissances...

Elle resta vague sur ce sujet, seul Irina et Kate savait le comment et le pourquoi du lien avec l'Ancien.

- Puis pour ce qui est de Jane et d'Alec, je serrerai les dents si ils m'attaquent. Je ne vais pas créer un évènement politique, je vais juste essayer de les libérer, d'une manière ou d'une autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Mary-Alice Andrews
Petit Lutin Extralucide & Admin
Mary-Alice Andrews


Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2009

Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:52

Tanya demanda à Alice de ne pas s'inquiéter sur sa mission. Alice soupira avant de porter son attention sur le blizzard qui commençait juste à s'atténuer. Sa cousine sembla aussi remarquer ce détail et l'informa qu'elle partirai ensuite. Le Lutin hocha alors la tête et reprit:


-Je pense que je vais me rendre à New-York. Il paraît qu'il y'a là-bas une bibliothèque gigantesque sur tous les sujets. Peut-être que je trouverais de schoses sur les Hybrides... Et si jamais j'ai du nouveau je t'appelle...


Tanya reprit alors en disant qu'elle allait juste discuter avec Aro. Aliice plissa les yeux en se demandant comment une discution avec les Volturi pouvait être possible car ça se terminait toujours en bataille. L'Extralucide soupira alors et finit par chuchoter:


-C'est bien ce que je disais tu es suicidaire...


Puis Tanya avoua que si Jane et Alec l'attaquaient, elle serrerait les dents. Alice soupira une nouvelle fois avant de fixer Tanya et de murmurer:


-T'aurais dû en toucher deux mots à Bella... Je suis sûre qu'elle aurait bien voulut te servir de bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]   Petite visite de coutoisie [Feat Tanya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de coutoisie [Feat Tanya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: