Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que m'arrive t'il? [Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Que m'arrive t'il? [Chris] Empty
MessageSujet: Que m'arrive t'il? [Chris]   Que m'arrive t'il? [Chris] Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:58


Tanya avait du quitté momentanément ses soeur, une amie végétarienne française l'avait appellé inquiète, au sujet des Volturi. La petite blonde, ne voulait mettre en danger aucun membre de son clan, alors elle avait ordonné, de l'attendre en Alaska où d'aller rejoindre Carlisle.
De ce fait Tanya se retrouvait en pleine campagne dans le Massif Central, où il y avait plus de vaches et de moutons, que d'humain, ce qui était un avantage pour elle et son amie, ainsi personnes ne les embêteraient.
Tanya écoutait la française depuis trois jour, cette dernière recueillait les information de divers Vampires qui n'était pas forcément d'accord avec la politique des Volturi. Celà était bien, car peut être seraient ils assez nombreux, pour que les rois cessent leurs expérience sur les Hybrides comme Nessie.
Mais là Tanya décrochait quelque peu et son esprit s'égarait...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

Que m'arrive t'il? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il? [Chris]   Que m'arrive t'il? [Chris] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:21

    Chris était sur une table d’opération. Les scientifiques devaient lui implanté un émetteur pour savoir exactement ou il était à tout moment. Chris subissait donc une anesthésie local à faible dose. De toute façon les médicaments étaient à effet faible sur les hybrides et les Volturi n’avaient pas l’intention d’en utiliser beaucoup. Ils n’étaient pas riche non plus et surtout pour une opération comme ça, sur un sujet tel que Chris, ils savaient qu’il n’y avait pas besoin de grand-chose. Chris se débattait tant qu’il pouvait mais il était solidement attaché. Il essayait de faire trembler la terre, d’enflammer les choses mais il n’y parvient pas. Il était drogué pour que son esprit soit trop faible pour utiliser ses pouvoirs. Il était donc à moitié dans les vapes et pourtant complètement conscient de la douleur que lui faisait le scalpel. Il voulait hurler mais un bâillon l’en empêché. Il luttait contre la brulure et la torture qu’on lui faisait subir. Il fermait les yeux et s’imaginé ailleurs. N’ importe où, du moment que c’était loin d’ici ! Il souffrait le martyr mais rien à faire, il savait que rien ne s’arrêterait tant que les scientifiques n’auraient pas poser son émetteur. Il était aussi conscient que si son corps le rejetait il passerait trois jours à s’en remettre. Il était sûr qu’il se ferait réopérer pour qu’on lui enlève. Chris voulait pleure tellement son corps le tirailler. Il ferma les yeux, fort, il s’efforça de voir un champ vert, un ciel bleu et un soleil faible entre les nuages. Il s’imaginé au beau milieu de rien. Petit à petit son esprit perdit connaissance car la blessure était trop grand, elle perdait trop de sang pour que le cerveau résiste. Le corps de Chris, si maigre et si squelette se mit alors en veille. Lui, enfin son subconscient atterri donc au milieu du champ qu’il imaginé depuis quelques instants.
    Il était debout, en face de deux personnes. Il fronça les sourcils pour essayer de distingué quelques choses. Il était encore un peu dans le brouillard. Son allure aurait fait peur à l’importe quel humain, ses yeux ternes et les cernes qui entoure ces derniers. Ses bras fin et des mains noircis par les murs de sa cellule, ses poignets un peu bleu sous l’effet de la contention. Chris était un zombi digne d’un film d’honneur et pourtant son regard bleu azur indiqué qu’il pouvait être beau, qu’il pouvait être bien fait. Chris, au grand étonnant, tenait debout. Il fit un pas vers les deux silhouettes pour les distingué. Il ne dit pas un mot, ne sachant pas si c’était un rêve ou une hallucination dut aux drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Que m'arrive t'il? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il? [Chris]   Que m'arrive t'il? [Chris] Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:43

Tanya vit un homme apparaîte du néant, elle cligna des yeux. Son amie ne semblait ne rien voir. Elle fit un sourire àson amie et s'éloigna d'elle s'approchant de l'homme qu'elle était seule à voir. C'était peut être son état déconnecté de la réalité qui lui permettait de l voir. Il semblait mal en point et pourtant elle le trouvait attirant.

- Mais que m'arrive t'il?

Elle était près de lui et vit qu'il était immatérielcomme elle le suputait. Il était grand, enfin de son pauvre mètre cinquantetrois tout le monde était grand. Il avait des yeux bleux dont elle sesouviendrait éternellement, mais elle y vit tant de souffrance.
Son amie était partie chez elle, Tany était seul, elle tendit la main vers l'homme, mais se ravisa. Que voulait il? Pourquoi venait il vers elle? Elle ne dit pas un mot, c'était à lui de parler, lui qui était venu là. Elle ne le lachait pas de son regard aimable et tendre qui la caractérisait...


Dernière édition par Tanya Denali le Sam 31 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

Que m'arrive t'il? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il? [Chris]   Que m'arrive t'il? [Chris] Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:03

    Chris vit une des deux ombres s’approchait. Il ne comprenait pas vraiment la situation. Serait encore une des rêves étranges qu’il fait souvent Oo Il observa les lieux, la personne en face et estima que c’était un demi songe. La femme qui s’avança était fort belle. Son visage était fin, assez triangulaire et ses joues étaient bien dessinés. Il pensa au début qu’elle était une magnifique humaine mais il croisa son regard et comprit que c’était un vampire. Pas un hybride comme lui, juste une femme extrême belle malgré sa condition de vampire. Chris resta un moment muet, à admirer la grâce et la noblesse des choses. Le charme de ses yeux couleur d’or et la délicatesse de ce visage doux et harmonieux. La chevelure blonde de la jeune fille volait sous le vent frai de la campagne. Chris était sans voix devant ce spectacle si surprenant et à la fois si touchant. Cependant il senti que celle ange en face de lui se poser des questions. Il remarqua qu’elle analysa la scène pour comprendre sans y parvenir. Lui non plus ne savait pas pourquoi il était mais il avait oublié sa séance de torture, il avait oublié sa plaie béante sur son ventre. Il jeta d’ailleurs un coup d’œil à lui-même en se rendant compte qu’on voyait du sang sur sa chemise et des cicatrices nombreux sur tout ses bras et son visage. Il n’avait que faire de tout ça mais peut être que cela choquerait le vampire devant lui.

    "Mais que m'arrive t'il?"

    Sa voix était claire, douce et pleine d’interrogation. Il se racla la gorge pour enfin ouvrit la bouche, cette bouche pâle aux lèvres fine et violacé du froid et du manque de nourriture.

    Bonjour.

    Chris ne savait pas vraiment quoi dire d’autre. Il aurait put demander qui elle était mais s’il rêvé cette personne était inventé de tout pièce. S’il faisait un rêve prémonitoire alors elle devait avoir quelques choses à lui apprendre. Ou peut être que c’était juste un sort de songe partagé dans un moment de détresse. Chris s’approcha de la jeune femme pour la voir de plus prés. Elle avait l’air réel. Il ne mordit le coin de la bouche et plongea son regard dans celui topaze du vampire.

    Nous somme entrain de rêvé. Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Que m'arrive t'il? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il? [Chris]   Que m'arrive t'il? [Chris] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:40

Il semblait si mal en point et il saignait, où qu'il soit il allait mal, très mal. Mais pourquoi venait il à elle? Il lui parla et elle lui fit un sourire éclatant.

- Toi peut être, mais moi je ne dort jamais...

Elle regarda ses plaies, sentant une colère sourde monter en elle, qu'était on entrain de lui faire...

- Où est tu?

La question était sortie seule, elle avait besoin de savoir où le trouver. Pourquoi elle n'en savait rien, mais il le fallait... Elle aprocha sa main de l'home, mais passa à travers, elle ressentit quand même une sorte de châleur, alors elle retira sa min, et se contenta de la "poser" sur la joue virtuelle de l'homme.

- Qui t'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

Que m'arrive t'il? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il? [Chris]   Que m'arrive t'il? [Chris] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:01

    - Toi peut être, mais moi je ne dort jamais...

    Chris répondit au sourire éclatant de la jeune femme par un rictus léger. Il ne dévoila pas ses dents blanches au contraire du vampire. Il remarqua d’ailleurs que son visage, une fois empreint d’un sourire, était encore plus jolie. Ses pommettes se soulever et dessiné des traites fin et gracieux sous les yeux noisettes de la femme. Chris en resta un peu ébahi puis reprit ses esprits quand elle approcha sa main tout en lui demandant ou il était.

    Je ne connais pas le lieu. C’est un endroit sombre et humide dépourvu de joie et d’amour. C’est l’inverse d’ici.

    Chris leva la tête vers le pseudo soleil et ses yeux s’illuminèrent tel deux étoiles. Il était comme un enfant devant un magasin de jouet. Pour lui cette lumière, cet astre représentait la liberté qu’il aurait jamais. Il huma l’air mais parut déçu, tout simplement car dans son rêve il n’y avait pas d’odeur. Il voyait ce paysage somptueux mais ne pouvait, ni le toucher, ni le sentir. Il s’estimait déjà bien heureux de faire des songes aussi beaux. En général, il faisait plutôt des cauchemars, il revoyait ses séances d’expériences, de torture ou d’analyse. Pour une fois, il était bien dans cet espère de rêve. Il sentit alors une main chaude le traversé. Il baissa ses yeux azur et vit les doigts du vampire le frôler, le palper. Elle voulait peut être savoir s’il était réel ou non ? Chris frissonna sous ce contact étrange puis inclina la tête pour sa joue épouse le creux de la main qui se poser sur celle-ci. Il ferma les yeux et cette chaleur lui fit monter les larmes aux yeux. Le sentiment de sécurité et de bien-être qu’il vivait était virtuelle mais tellement rassurant. Quand il reviendrait à la réalité il serait d’autant plus troublé et déprimé. Mais il ravala tout ces peurs et profita de l’instant. Il ouvrit les yeux et répondit alors à la deuxième question de la jeune vampire.

    Ce sont des scientifiques. Ce n’est pas aussi grave qu’on le penser. Ne t’en fait pas pour moi. Dit-il avec un sourire forcé. Il avança alors sa propre main et la passa dans les cheveux de celle-ci. Je m’appelle Chris, je suis content t’avoir la chance de te voir. Qui es-tu. D’où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Que m'arrive t'il? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il? [Chris]   Que m'arrive t'il? [Chris] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:10


Tanya vit l'émotion passé sur le visage du jeune homme, il était si beau à cet instant, il fallait qu'elle le trouve, il semblait connaître les vampire, mais il n'en était pas. Il parla de scientifique, et là ça ne fit qu'un tour dans le cerveau de la blonde, les Volturi...Elle aller feuler, quand elle sentit une sorte de caresse dans ses cheveux lachés. Elle releva ses yeux topaze vers l'homme et répondit à ses question.

- Je suis Tanya Denali, j'ai 1003 ans, et je suis une vampire végétarienne, qui cherche par tous les moyens à libérer les hybrides de la poigne des Volturi.

Elle s'approcha un peu plus de Chris, si il sentait lui aussi sa main, elle espérait que ça l'aiderait un peu. Elle posa sa seconde main, sure le coeur de l'hybride.

- Je viendrai te chercher je te le promet...

Elle était sincère, elle viendrait le chercher, elle ne savait pas pourquoi mais elle en avait besoin. C'était encore plus pressant pour elle maintenant qu'elle voyan=it par cette sorte de songe ce que les hybrides endurés.

- Je viendrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

Que m'arrive t'il? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il? [Chris]   Que m'arrive t'il? [Chris] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:45

    Elle dit s’appelé Tanya Denali. Ce nom ne parlait pas à Chris, en même temps, il ne connaissait rien du monde extérieur. Il avait beau lire pas mal de livre, qu’il troqué avec les hybrides qui pouvaient sortir. Oui car certains pouvaient sortir, c’était les vendus, ceux qui coopérer avec les Volturi. Bref, malgré ça, il ne connaissait pas beaucoup du monde vampire. Il avait apprit tout ce qu’il fallait sur le monde humain, il connaissait même quelques langues, il avait des notions de physique et d’autre chose scientifique, mais c’est tout. Passons, elle dit ensuite qu’elle était végétarienne. Chris n’avait jamais entendu ce terme, qu’est que cela pouvait bien dire pour un vampire être végétarien ? Chris savait que les vampires se nourrissaient de sang humain, peut être qu’eux non. Il allait poser la question quand Tanya s’approcha de lui, elle posa sa deuxième main sur le cœur de Chris. Elle pouvait l’entendre battre, oui il se battait tout le jour ce petit cœur pour vivre. Chris avait crut le perdre plusieurs fois mais toujours celui-ci repartait plus vaillant que jamais. La vie s’accrochait à Chris comme s’il avait quelques choses à accomplir et qu’il ne devait pas mourir avant. Allez savoir c’est peut être.
    Chris esquissa un sourire quand elle lui dit alors

    - Je viendrai te chercher je te le promet...Je viendrai...

    Chris plongea son regard vitreux dans celui éclatant de santé du vampire. Il la croyait malgré tout il doutait de la réussite de ce projet. Elle avait dit plus haut une poignée d’hybride, Chris aurait bien rit de cette euphémisme mais il s’était retenu. Il prit alors la parole.

    Merci de ta compassion mais ne risque pas ta vie pour nous. Tu sais cela fait prés de 300ans que j’y suis et personne n’est jamais entré ou sorti. L’espoir fait vivre mais il faut être réaliste, nous somme nombreux et nous finirons tous par mourir là bas.

    Chris baissa les yeux et se toucha le ventre. Il sentait que la douleur revenait. Il grimaça. Il n’allait pas tardé à revenir à lui-même. Il s’efforça de rester avec Tanya. Il souffla doucement dans l’espoir que son corps reste encore un peu endormit. Il fit tirailler par les tortures qu’on devait lui faire subir dans la réalité, il tomba à genoux en se tenant le ventre. Il resta le dos courbé, les épaules lourdes et ses dents serrés. Il leva doucement la tête vers Tanya et lui dit alors :

    Il faut d'abord s'occuper de protéger les hybrides qui sont encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Que m'arrive t'il? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il? [Chris]   Que m'arrive t'il? [Chris] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:03

Tanya allait lui répondre quand il ploya, il leva la tête vers elle, on voyait tant de soufrance. La vampire avait le sentiment de moiurir une seconde fois, qu'on lui arrachais le coeur qui ne battait plus depuis des siècles pourtant. Elle se mit à son tour à genoux, et pris entre ses mains le visage du jeune homme. Elle voyait Nessie.

- Nous nous en chageons déjà de les protéger, mais je viendrai quand même. Tu n'as pas à enduré ça...

Elle ne pouvait pas pleurer, mais pourtant si elle pouvait, elle le feriat.Pourquoi cet hybride arrivait tant à la toucher. Elle en avait vu pourtant des gens torturé ou tué par les Volturi, sa propre soeur Irina l'avait été. Mais à cet instant elle ressentait la même chose que le jour de la mort d'Irina. Elle ne savait pas comment lui montrer, alors dans un élan incontrôlé elle posa ses lèvres sur celle du jeune homme. Elle rompit le baiser et le regarda dans les yeux. Elle dit avec tendresse force et conviction.

- Je viendrai Chris...

[HJ: Pauvre Chris je l'agresse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

Que m'arrive t'il? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il? [Chris]   Que m'arrive t'il? [Chris] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:00

Il sentait qu’on lui appuyait sur le ventre. Il comprenait qu’il avait fini l’opération, qu’il était entrain de suturer la plaie. La drogue qui coulait dans ses veines allait donc se dissiper et le ramener à la conscience. Il ne voulait pas ! Il était contre cette idée ! Il était bien ici, avec Tanya. Il resta à genoux, dans l’herbe humide sous un soleil caché par les nuages gris. Il leva la tête vers elle pour lui dire qu’il fallait qu’elle s’occupe des autres hybrides. Ça seul réponse fut qu’ils s’en chargeraient. Mais elle lui confirma qu’elle viendrait. Elle lui dit qu’il n’avait pas à être traité comme ça. Chris fit un faible sourire et baissa la tête. Il avait toujours vécu comme ça, il n’avait jamais connu autre chose que la violence et la torture. Il pouvait certes imaginer la vie à l’extérieur mais ce n’était que des rêves, des songes et des présomptions. Il ne regretté par de ne plus voir un levé de soleil, puisqu’il n’en avait jamais vu. Il ne connaissait pas la fraicheur de l’eau au petit matin. Il n’avait jamais vu la rosée dans la forêt, ni la cohue au marché le Lundi. Toutes ces petites choses qui font la vie lui étaient inconnues. Pour lui, les petits plaisir de la vie c’était de voir le visage de Sara lui sourire. C’était de voir un garde avoir peur en voyant Aaron, Phil et lui arrivaient. Bref, Chris perdit son sourire puis elle s’approcha de lui. Elle s’accroupit et s’avança de nouveau.

Chris ne comprit pas ce qui lui arrivait ensuite. Il sentit les lèvres du vampire sur les siennes. Une vague de chaleur entra en lui. Une onde de choc frappa son corps. Un élan de bonheur et de plénitude s’installa pendant cette fraction de seconde. Il ferma les yeux apprécient comme il se doit ce doux baiser. Il ne dura qu’un instant mais pour lui ce fut des années. Des années de bonheur perdu !

-Je viendrai Chris...

Chris ouvrit les yeux et se senti alors si triste. Qu’elle retire ses lèvres lui brisa le cœur. Il y avait tellement de sentiment en lui qu’il ne savait plus où donner de la tête. Entre la joie et la tristesse. Entre la peur et la gaité. Il était si troublé qu’il resta le visage levé, la tête tourné vers Tanya et les bras inerte le long du corps. Il plongea ses yeux bleus et inspira profondément.

Tanya…Pourquoi…Ce..ce baiser…C’est si…Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Que m'arrive t'il? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il? [Chris]   Que m'arrive t'il? [Chris] Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:50

Tanya avait toujours ses yeux qui regardait ceux de Chris, il lui demandait pourquoi, comment lui expliquait... Déjà il fallait qu'elle comprenne elle. Elle n'avait jamais agit par instinct comme elle venait de faire, elle n'avait jamais eu envie d'embrasser quelqu'un ou de sentir quelqu'un près d'elle, comme à l'instant avec Chris. Elle avait arrêtait pour ne pas avoir trop mal après. Elle savait que ça ne durerai pas, elle savait qu'il partirait, elle savait qu'elle allait risquer sa vie pour lui, pour les autres hybrides aussi, mais surtout pour lui. Et elle ne savait pas l'expliquer. On ne pouvait pas tomber amoureux d'une hallucination tout de même, et pourtant, elle avait bien le sentiment que les jeux étaient joué et que si celà faisait une éternité qu'elle était célibataire, c'était parcequ'elle l'attendait lui. Elle était là muette, ses mains de glace sur le visage de Chris. Ell pas un doigts sur les lèvre de l'hybride et murmura.

- Parceque je suis égoïste, j'en avais besoin...

Oui elle avait eu besoin de goûter ses lèvres, elle avait envie de recommencer, mais cette fois la raison était la plus forte, elle ne pouvait l'obliger à resentir la même chose. Elle ne pouvait pas lui imposer ses baisers. Elle se mordilla la lèvre inferrieur. Elle lui sourit avec douceur,elle aurait aimé que ce moment dur éternellement.

- Je n'aurai pas du ça se fait pas...

Mais elle ne put finir sa phrase, elle fut interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

Que m'arrive t'il? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il? [Chris]   Que m'arrive t'il? [Chris] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:11

Chris n’avait pas quitté des yeux la blonde en face de lui. Il sentait qu’elle était déboussolée. Il ne comprenait pas plus ce qui lui arrivait. Il sentait en lui une flamme s’allumé et lui réchauffé le cœur. Il aurait voulut que cela dure encore quelques minutes, encore un peu de bonheur dans ce monde de tourment. Il voulait s’approché d’elle, se blottir dans ses bras, fermer les yeux et s’imaginé loin de sa cellule dans ce champs avec elle. Elle ouvrit la bouche pour dire qu’elle était égoïste, qu’elle en avait besoin. Il fronça les sourcils, se demandant pourquoi elle pouvait avoir besoin d’un baiser. Il baissa la tête et ferma les yeux.

Je vois….
Il resta silencieux à genoux, les bras posaient sur ses jambes et ses cheveux tombant un peu devant sur son front. Il n’osait plus bouger, de peur qu’elle disparaisse dés qu’il se sentir mieux. Il ne voulait pas quitter cette vision mais pourtant il le fallait. Il sentait de plus en plus la violente douleur de ventre. Il sentait de mieux en mieux l’odeur de la prison, l’humidité et les cries des gardes. Il commençait à sentir les baffes et les coups. Il serra les dents puis leva la tête quand elle dit

Je n'aurai pas du ça se fait pas...

Chris posa une main à terre et s’avança de sorte d’être prés de Tanya. Il inclina la tête et souffla sur une mèche devant le beau visage du vampire. Il déposa alors un autre baiser sur ses lèvres. Il profita de cet instant pour passer sa main dans le dos de la jeune fille. Bien entendu tout était virtuel mais c’était si doux. C’était peut être l’imagination de Chris mais il sentait son cœur battre de plus en plus fort. Mais tout se fini en une fraction de seconde, il senti clairement qu’on le trainer sur le sol. Il était de retour dans la réalité. Il huma l’air et se mordit les lèvres en sentant comme un parfume de sous bois avec une pointe de framboise. Il sourit alors que les gardes le maltraité. Quel était le sentiment qui bruler au fond de lui ? Il n’oublierait jamais cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Light

Tanya Light


Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Que m'arrive t'il? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il? [Chris]   Que m'arrive t'il? [Chris] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:45

Deux lèvres se posèrent sur les sienne pour la faire taire, elle se rapprocha de lui un peu plus et elle sentit son bras passer dans son dos. Elle aurait voulu que ce moment dure une éternité, mais quand elle réouvrit les yeux il avait disparu. Elle regarda le ciel, le coeur léger et lourd à la fois. Il était partit, sans doute ramener à sa réalité. Avait elle simplement imaginé tout ça? Mais la chäleur et le gout sur ses lèvres lui disaient que non, tout ça était réel. Elle murmura plus pour elle que quique ce soi.

- Je viendrai, n'abandonne pas...

Elle se releva et quitta se champs, elle rejoint son amie, et lui dit de venir en Alaska avec autant d'Hybride libre qu'elle trouverait. Elle rentra chez elle en Alaska pour prévenir les sien qu'elle partait pour Volterra.

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Que m'arrive t'il? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il? [Chris]   Que m'arrive t'il? [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que m'arrive t'il? [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: