Twilight-revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ... plusieurs choses avaient été différentes dans le monde crée par Stephenie Meyer? Et si tout n'avait été que supercherie pour finir bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après une séance de torture...[FE Chris]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jazmyn Summers

Jazmyn Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Après une séance de torture...[FE Chris] Empty
MessageSujet: Après une séance de torture...[FE Chris]   Après une séance de torture...[FE Chris] Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:57

La journée avait trop bien commencée pour Jazmyn... Enfin, en apparence... C'était une des rares journées où les scientifiques ne lui avaient pas fait faire un de ces tests débiles. La petite Hybride en avait donc profité pour trouver un moyen de sortir de sa cellule pour aller papoter avec Andrea, une de ses amies. Ensemble, elle s'amusaient à refare le monde, ce qui amusiat la plus jeune des deux Hybrides. Une heure s'était écoulée depuis que Jazmyn avait rejoint Andrea et maintenant, elle devait retourner discrètement dans sa cellule, sans se faire prendre. C'est donc en soupirant que la gamine parcourut les couloirs sombres en silence, jusqu'à ce qu'au détour d'un couloir, elle tombe sur un des gardes des Volturi: Alec.


Effrayée, la gaminne voulut partir à toute vitesse mais Alec n'étant pas de cette avis lui anesthésia tous ses sens. Ce n'est que quelques minutes plus tard que la petite Hybride revint à elle dans la salle de torture où plusieurs autres gardes des Volturi s'apprêtaient à la frapper, pour la punir. Jazmyn tourna rapidement de l'oeil.


La petite Hybride ne se réveilla que plusieurs heures après. Habituée à être frappée à cause de la valeur de son don, la fillette se redressa et s'assit, dos au mur de sa cellulle, fixant la porte, sans un mot. Elle se figea alors, entendant des bruits de pas alors que la porte de sa cellule s'ouvrait dans un grincement... La gamine se leva alors en vitesse, prête à faire face à la personne qui entrait...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

Après une séance de torture...[FE Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après une séance de torture...[FE Chris]   Après une séance de torture...[FE Chris] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:27

    Chris hybride, moitié humain et moitié autre chose. Le jeune homme était allongé depuis 12 heures sur la table d’examen. Il avait toute sorte d’émetteur sur les tempes, de perfusion dans chaque bras. Les scientifiques étaient au dessus de lui à parler de molécule, de chimie et d’autre terme que Chris, à moitié dans les vapes, ne comprenait pas. Il sentait qu’on lui changeait la perfusion de temps en temps et c’était souvent pour mettre un produit brulant et pénétrant qui tirer des hurlements de douleur à l’hybride. Il sentait son sang ne faire d’un tour, il sentait sa température monté et ses muscles se tordre sous l’effet d’une drogue nouvelle. Il avait beau essayer de se débattre, mais en vain, il était solidement, cela ne sert qu’a accentué l’atroce souffrance qu’il endurait. Il fermait les yeux essayant de penser à des choses plus apaisantes mais rien ne lui vient.

    Il n’avait pas de famille, il ne pouvait penser à l’amour d’une mère ou la joie de jouer avec un frère. Il n’avait pas connu la chaleur d’un foyer et la sécurité d’une famille. Son quotidien c’était cette prison aux murs sales et ronger par le temps. Sa cellule aux barreaux limés à la force de ses ongles et cette plante de bois qui lui servait de lit. Chris ferma les yeux plus fort et se força à penser à autre chose, n’import quoi ! Tien le livre qu’il avait lu hier, un livre qui parler de physique, de force unitaire et de couple de force. Il avait étudié ce bouquin qui était la seule distraction qu’il avait. Vous allez vous demander ou il avait ces livres, ça c’est une autre histoire. Il revoyait les formules en boucle jusqu'à ce que son corps hurle. Il se crispa tant et si bien que les scientifiques durent lui donner un calment.
    Un violent pincement l’avait prit au cœur, Chris eut l’impression que celui-ci allait s’arrêter. Cette machine de guerre qui tenait le coup depuis prés de 300ans, aujourd’hui allait le lâcher..NON. Il tomba dans un demi-coma incapable de bouger, de parler mais tout à faire à même de ressentir le déchirement qui sévisse en lui. Il ferma peu à peu les yeux. Il était conscient, ah ça oui, le tiraillement de ses organes ne cesser. Il fut détacher mais il était trop faible pour bondir et s’enfuir. Deux gardes arrivèrent pour le trainer vers sa cellule.

    Ça devait être des nouveaux car ils le jetèrent dans une cellule qui n’était pas la sienne. La porte s’ouvrit et son corps fut propulser au travers de celle-ci pour atterrie contre le mur et glisser le long de celui. Chris était à bout de force. Il avait passé plusieurs heures, beaucoup heure, beaucoup trop dans cette salle. Il n’avait pas mangé et il était encore sous l’effet des calmants. Il était donc assis les jambes allongé par terre trop faible pour être dans une autre position. Ses bras serraient contre les cicatrices que lui avaient laissées un implant et sa tête tombante les yeux à demi clos. Il entendu le bruit de serrure qui se fermer puis…Un respiration. Il leva lentement sa lourde tête et vit dans l’ombre de la cellule une petite fille. Il ouvrit la bouche mais il fallut bien quelques minutes avant que ne sort quelques mots.

    - Ne dit rien…Je t’en pris.

    Dans ces mots il voulait simplement qu’elle évite d’avertir les gardes de leur erreur. Il ne supporterait pas d’être transporté de nouveau. Il n’avait pas la force de bouger et il aurait donné tout l’or du monde pour ne pas être seul. La solitude c’était ce qui le ronger le plus. Seul dans le noir ! Seul au milieu des cris des hybrides ! En général les cris étaient étouffés par les lourds ports et les nombreux couloirs mais dés fois on entendait certains hurlements, comme un de ceux qu’il avait poussé quelques minutes auparavant. Trop faible pour changer de position il appuya sa tête contre le mur et soupira doucement.


Dernière édition par Chris Connor le Mar 27 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazmyn Summers

Jazmyn Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Après une séance de torture...[FE Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après une séance de torture...[FE Chris]   Après une séance de torture...[FE Chris] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:07

La petite ybride pût alors voir trois silhouettes dans l'embrassure de la cellule. Une des trois silhouettes, celle qui se trouvait au centre, fût jetée dans la cellule avant que la porte ne se referme dans un cliquetis de serrure. Jazmyn reprit alors sa respiration tout en regardant le nouveau venu qui était assis coontre le mur, les yeux mis clos. Le nouveau venu redressa alors la tête et fixa la gamine qui se sentit mal à l'aise. Cette sensation fût même renforcée par le fait que l'inconnu lui demanda de ne rien dire. Jazmyn hocha alors la tête positivement, tout en s'approchant de l'autre Hybride, pas à pas. Jazmyn s'assit à côté du nouveau venu, sans un bruit, toujours en le fixant, hésitant à lui poser ne serait-ce qu'une seule question. Puis, curieuse, la petite Hybride se lança:


-Ne t'inquiètes pas... Je ne dirais rien...


Soupirant, la fillette s'adossa au mur et ferma les yeux un instant avant de reporter son attention sur l'inconnu qui n'avait pas bougé d'un pouce. Jazmyn haussa alors les sourcils, se demandant s'il venait d'une séance de torture et ce qu'il avait fait pour la mériter. Cependant, elle ne posa aucune question, ne voulant pas paraître indiscrète. Elle se contenta juste de demander d'une petite voix:


-Qu'est-ce-que tu fais ici?


Ayant peur de passer pour quelqu'un de trop curieuse, la gamine ajouta:


-Enfin, c'est pas grave si tu ne veux pas ma le dire...


La petite Hybride marqua une pause, tout en fixant la porte qui lui faisait face, écoutant avec peur les cris des autres Hybrides se faisant torturer puis, soupirant une nouvelle fois, Jazmyn se retourna vers son camarade de cellule avant de dire:


-Au fait, je ne me suis pas présentée... Je suis Jazmyn Summers...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

Après une séance de torture...[FE Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après une séance de torture...[FE Chris]   Après une séance de torture...[FE Chris] Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:50

    La fillette, au vu de sa voix et de sa carrure, lui dit qu’elle ne dirait rien. Ouf ! Il souffla un peu et reprit ses esprits. Il revient doucement à lui avec en cadeau la douleur de plus en plus vive à force qu’il reprend des forces. Il sentit que la jeune enfant s’était mit à côté de lui contre le mur, il ne bougea pas plus. C’est alors qu’elle ouvrit la bouche et lui posa une question. Qu’est qu’il faisait ici ? La question était un bête, il était là comme tout les autres hybrides à se faire torturé et enrôlé dans une armée de monstre pour faire des missions suicidaire. Enfin l’hybride devait plutôt savoir qu’est qu’il faisait dans SA cellue. Chris leva un peu la tête juste quand elle continua par dire qu’il n’était pas obliger de répondre et qu’elle s’appeler Jazmyn Summer. Chris vit qu’elle avait le regard rivé sur la porte, de peur surement que les gardes reviennent pour la prendre. Il leva doucement sa main et la posa sur l’épaule de Jazmyn.

    - Je m’appelle Chris, ne t’en fait pas pour les gardes. Ils ne viendront pas. Pas toute de suite en tout cas.

    Chris en était sûr, il venait de faire le cobaye pour une expérience qui avait mal tourné, les scientifiques allaient donc travailler jour et nuit pour trouver le souci et à ce moment ils prendraient une autre personne. Chris tourna lentement la tête, pour feindre la douleur, vers la jeune Summer. Il leva le visage et les yeux pour la voir. Elle avait les yeux d’un bleu azur clair qui lui donnait l’air surréaliste. Il sourit car il avait les mêmes ! Serait-il de la même famille ? Possible, peut être pas. C’était peut être une conséquence des nombreuse expériences. Bref, même si cette question resta bien encré dans l’esprit de Chris pour l’instant il devait s’efforcé de répondre à celle de Jazmyn.

    - Je pense que les gardes se sont trompés de cellule. Je viens d’une séance d’expérience. Je crois qu’ils essayent de décupler encore les forces mais leurs produits ne sont pas au point.

    Chris se tut car son cœur venait de lui tirailler le corps. Il eut un mouvement de spasme et mit sa main devant la bouche en sentant tout son estomac se contracté. Il serra les dents et les boyaux tant qu’il put pour éviter de vomir la bile de son intestin. Suite à ça son ventre cria bruyamment famine. Chris qui s’était recroquevillé sur lui-même, étendit ses jambes et colla son dos au mur pour se détendre et oublier sa faim. Il devait reprendre des forces pour regagner sa cellule et ensuite il irait voler à manger. Il sentit le regard de la jeune enfant sur lui. Il leva vers elle un visage rassurant, meurtrie par les coups et creusé par la fatigue et la malnutrition mais il y avait tout de même une certaine beauté dans ces yeux cyan qui se plonger dans ceux de Jazmyn.

    - Cela ne te dérange pas si je reste un peu là ? On peut discuté un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Jazmyn Summers

Jazmyn Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Après une séance de torture...[FE Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après une séance de torture...[FE Chris]   Après une séance de torture...[FE Chris] Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:45

Jazmyn sentit que l'autre Hynbride posa sa main sur son épaule, sûrement pour la rassurer. Il se présenta alors à son tour, disant s'appeler Chris puis il la rassura sur le fait que les gardes ne reviendrait pas avant un moment. Jazmyn hocha alors positivement la tête tout en rencontrant les yeux du jeune homme. Elle ne rompit pas le contact avec ses yeux bleu azur, tout en se demandant ce que les scientifiques avaient fait subir à Chris pour qu'il soit si faible. elle ne posa cependant pas de question alors que Chris se tordait de douleur avant d'étendre ses jambes et d'expliquer à Jazmyn que les gardes s'étaient trompés de cellule. Jazmyn hocha alors une nouvelle fois la tête avant de répondre à la question de son camarade de cellule.


-Bien sûr que tu peux rester.


Jazmyn se tourna alors vers Chris pour être face à lui. Si une discussion commençait, autant être bien installé, non? C'est donc avec un sourire qu'elle éte,dit ses jambes à son tour et qu'elle appuya sa tête contre le mur, fixant toujours l'autre hybride, cherchant un sujet de conversation. Pourquoi ne pas faire plus ample connaissance? Après tout, Jazmyn ne connaissait rien de l'autre Hybride à part son prénom. Elle commenca donc à questionner:


-Tu as quel âge. Moi, j'ai 6 ans... Enfin je crois...


Celà faisait tellement de temps que Jazmyn était restée enfermée dans cette cellule que la gamine avait perdu la notion du temps. Mais une chose était sûre elle faisait parti des plus jeunes Hybrides. C'est pour çà qu'elle faisait souvent des tests de rapidité stupides en compagnie des plus jeunes. Une question lui tarrauda alors l'esprit et Jazmyn ne pût s'empêcher de la poser:


-Tu connais d'autres Hybrides ici? Moi, je suis amie avec Andrea, Ely et Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

Après une séance de torture...[FE Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après une séance de torture...[FE Chris]   Après une séance de torture...[FE Chris] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:16

    La réponse affirmative de la jeune Jazmyn rassura Chris plus qu’il ne le laissa paraître. Il avait soif terriblement soif. Il joint ses mains devant lui et en un instant, le temps d’y penser en fait, de l’eau apparut à l’intérieur. Il sourit puis porta ses mains, servant maintenant de récipient, à sa bouche et but un peu. Il se rafraichit puis tendit les mains vers Jazmyn.

    Tu en veux un peu ?

    Une fois cela fait, Chris écouta alors la petite hybride qui entama la conversation. Elle avait donc 6 ans, enfin en théorie. C’est vrai qu’ici le temps passer si lentement, ou si vite ? Il n’y avait pas de repère de jour ou de nuit, ils dormaient quand ils pouvaient, ils mangeaient quand les Volturi le désiraient. Chris n’avait plus la notion du temps depuis fort longtemps, bien qu’il tienne dans sa cellule un espère de calendrier ou il note ce qui lui parait un jour. Chris alors se racla la gorge et réfléchit un instant.

    Je crois que cela fait prés de 300 ans que je suis ici. Oh c’est sûr je ne fais pas mon âge mais tu verras notre race vieille très lentement[/i]

    Chris vit alors qu’elle devenait penser, il resta silencieux de peur de la déranger dans un souvenir agréable. Elle reprit rapidement la conversation pour lui demander s’il y avait des connaissances. Oh question fort compliquer, depuis le temps qu’il était là, il connaissait pas mal d’hybride. Il a connut des gens qui ne sont plus là, faute d’être mort ou alors en mission. Elle dit connaître Sara Oo Chris sursauta à ce nom. Il se crispa et son regard se tourna vers Jazmyn aussi vite qu’un vampire. Rien que de prononcer le nom de Sara crée en lui une vague de méfiance. Qui touche à Sara, devait en payer le prix, FORT ! Mais ce n’était surement pas cette enfant qui allait lui faire du mal. On ne sait jamais mais Chris ne sentait rien en elle de méchant. Il s’adoucit et leva les yeux au plafond pour se souvenir des noms qu’il connaissait.

    [i]Je connais en effet Sara. J’ai déjà croisé Ely, j’ai aussi des amis et beaucoup de connaissance. Je suis le plus vieux ici et j’ai vu tant et tant de gens que je ne me souviens plus de tous.


    En fait Chris se souvenait de chaque visage qu’il avait croisé. Il avait même tout les prénoms en tête mais il ne voulait pas passer pour un fou devant la jeune fille. Il la regarda et ces yeux le frappaient de nouveau. Il inclina la tête et sourit un peu en voyant qu’ils avaient une couleur tout deux très proche, très, très proche. Il fronça les sourcils et dit ensuite.

    Cela fait combien de temps que tu es ici ? Tu es arrivée comment ? Tu te souviens de la vie avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazmyn Summers

Jazmyn Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Après une séance de torture...[FE Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après une séance de torture...[FE Chris]   Après une séance de torture...[FE Chris] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:41

La réponse de Jazmyn sembla apaiser Chris qui joignit ses mains pour faire apparaître de l'eau. Jazmyn ne pût s'empêcher d'ouvrir grand la bouche devant le don du jeune homme qui lui proposa à boire. La jeune fille approuva d'un signe de tête mais avant qu'il ne lui propose, la gamine mit une de ses mains sur la main de Chris et se concentra pour copier son pouvoir. Une fois celà fait, elle joignit ses mains, comme Chris l'avait fait auparavant puis elle fit apparaître de l'eau, avant de la boire. Puis alors que Jazmyn donnait son âge, Chris sembla réfléchir un instant puis se lança à son tour disant qu'il était enfermé depuis 300 ans. La petite Hybride ne pût s'empêcher de hausser les sourcils mais l'autre Hybride la rassura sur le fait qu'ils viellisaitent très lentement. Jaz ne pût s'empêcher de sourire avant de dire:


-C'est clair que tu ne fais pas ton âge. Moi je t'en aurais donné environ une vingtaine.


La discussion changea ensuite et Jazmyn se mit à parler de ses amies. Mais lorsqu'elle fit allusion à Sara, Chris sembla se crisper. Il se tourna d'ailleurs à une vitesse surprenante vers Jazmyn qui le fixa, ne sachant pas uoi faire pour l'apaiser. Mais l'Hybride lui répondit qu'il connaissait aussi Sara et qu'il avait croisé Ely. A la mention du nom de la jeune Hybride, Jazmyn se sentit apaisée. Pou elle, Ely était comme une grande soeur qu'elle n'avait jamais eû. C'est donc avec un petit sourire que Jazmyn reprit:


-J'aime pas qu'on fasse du mal à Sara. Et puis Ely, c'est comme une grande soeur pour moi. Elle me soigne toujours quand je reviens d'une séance de torture...


Chris pencha ensuite la tête sur le coté ce qui fit rire la petite Hybride. Il fronca les sourcils avant de demander à Jazmyn depuis combien de temps elle se trouvait là et si elle se rappelait de son passé. La petite Hybride secoua négativement la tête avant de dire:


-Je ne me souviens pas de mon passé. J'ai toujours vu ces murs sombres depuis ma naissance donc j'en en déduis que j'étais née ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

Après une séance de torture...[FE Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après une séance de torture...[FE Chris]   Après une séance de torture...[FE Chris] Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:09

    Chris rit quand l’hybride lui confirma qu’il ne faisait pas son âge. Ca c’est sûr qu’il était beaucoup plus jeune en apparence et il ne risquait pas de changer de si tôt d’ailleurs. Ah être hybride, comme disent les Volturi, c’est être immortel moitié humain, moitié vampire. Par vraiment humain et par encore vampire ! Ah la vie n’était pas facile, il faut dire qu’être hybride pas mal de vampire le rêve. Pouvoir manger de la nourriture humain et rester au soleil et…Chris lui souhaité juste vivre une vie normal ! Il faut croire que le destin en avait décidé autrement. Il resta muet pour que Jaz continue la conversation. Elle lui apprit ainsi qu’elle ne supporté par qu’on fasse mal à Sara. Hum un point commun ! Il était heureux d’entendre ça. Il avait pour cette petite fille une affection toute particulière. Il ne s’expliquait pas ce besoin de la protéger. Il ne comprenait pas pourquoi il arrivait toujours à savoir ce qui ne l’allait pas, il sentait, il ressentait quand elle était en danger ou triste et il savait toujours ou la trouver. Il avait comme un instinct étrange, un lien fort avec elle. Il ne cherchait pas à comprendre, il agissait. Il avait apprit au fil des années qu’il ne faut pas perdre ces liens, c’est ce qui tenait en vie Chris. Qui lui faisait espère qu’un jour, un jour prochain, il sortirait et qu’il pourra entretenir de vrai relation avec des gens. Bref Chris revient un peu dans la discussion. Jaz lui dit qu’Ely la soigner, il était heureux de voir que tous les hybrides n’étaient pas les chien-chien des Volturi. Il était rassure de voir qu’ils ne collaboraient pas tous.

    Si jamais tu veux des crèmes apaisante ou des pansements, viens me voir, je me débrouille pour en trouver.

    Chris était un arnaqueur de 1ere. Il arrivait à faire entrer pas mal de chose à l’insu des Volturi. Il pouvait avoir des livres, du matériel de soigne et d’autre chose diverse et varié. Il n’en dit pas plus, si jamais elle avait besoin elle lui demanderait. Enfin, Jazmyn répondit alors à sa question. Elle ne se souvenait de rien -_- Zut ! C’était triste, enfin il était dans le même cas. Il demandait de temps en temps aux autres prisonniers comment était la vie dehors ect… Il aimait savoir et s’imaginé l’extérieur. Il serait peut être déçu en sortant mais pour l’instant c’était les seuls pensées joyeuse qu’il avait. Il baissa les yeux et haussa les épaules.

    Moi aussi…

    Il fit silence. C’était triste de ne rien avoir connut d’autre que les barreaux d’une cellule. Il ne savait pas s’il était né ici ou pas, il n’avait pas de souvenir avant ces deux ou trois ans. Ses 1ers souvenirs c’était les yeux rouges des vampires, des flashs de lumière, de rire puis des salles noires avec des aiguilles. Chris comprenait Jazmyn, n’avait jamais connu autre chose c’était plus que frustrant et cela ronger de l’intérieur. C’est alors qu’il se fit une promesse d’essayer de la sortir de là. Même si elle devait passer avant lui, il ne voulait pas qu’elle connaissait ce que lui avait connu. Il voulait une vie meilleure pour elle, une vie normale. Chris, le cœur sur la main, faisait passé le bonheur des autres le sein car il savait que pour lui c’était foutu. Il était trop vieux, trop important pour les Volturi. Outre son don, sa longévité et sa capacité à résisté à tout, donner un grand espoir aux scientifiques. S’il trouvait la solution de leur problème sur lui, alors les autres ne seraient plus un souci.

    Moi aussi, j’ai toujours vécu ici.

    Chris sans sa voix compatisse avec elle. Il soupira puis frissonna en entendant le hurlement d’un hybride, masculin, Aaron Oo Peut être ! Chris se tourna vers Jazmyn et entendit alors des portes s’ouvrirent. Il se redressa vivement. L’heure de la bouffe, il devait retourner dans sa cellule et vite ! Ah ils avaient parlé trop longtemps. Chris se mit sur ses pieds, prêt à bondir tel un félin. Il n’avait plus l’allure faible et gringalet d’avant. Il paraissait tout à coup, sûr de lui, puissant et si énergique. Il jeta un regard à l’enfant et lui dit alors.

    Je vais devoir y aller. J’ai été ravi de parler avec toi Dit-il en plongeant ces yeux dans ceux de Jazmyn
Revenir en haut Aller en bas
Jazmyn Summers

Jazmyn Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Après une séance de torture...[FE Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après une séance de torture...[FE Chris]   Après une séance de torture...[FE Chris] Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:05

Chris rit à son tour lorsque Jazmin lui dit qu'il faisait plus jeune. Le sujet dévia ensuite sur leurs amis et lorsque la petite Hybride avoua qu'Ely la soignait, Chris ne pût s'empêcher de lui dire d'aller le voir car il trouvait toujours des pansements. Jazmyn hocha la tête positivement tout en souriant à l'Hynride en signe de remerciement. La conversation devint ensuite déprimante car les deux hybrides parlèrent de leur passé. Seulement aucun des deux ne se souvenait de quelque chose a part le fait qu'ils avaient toujours vécu ici. Jazmyn haussa alors les éapules alors qu'un cri déchirant se fit entendre. On torturait encore un Hybride... La fillette ne pût s'empêcher de frissonner alors que Chris se décomposait peu à peu. Peut-être était-ce un de ces amis?


La gamine vit alors son nouvel ami se tourner vers elle alors que des portes s'ouvraient. Jazmyn sursauta en constatant qu'il était l'heure de manger. Les gardes n'allaient pas tarder débarquer et si Chris voulait rester sain et sauf, il devait retourner dans sa cellule. La gamine soutint alors le regard de Chris qui lui dit qu'il avait été ravi de parler avec elle. Jazmyn répondit alors:


-Moi aussi j'ai été ravie de te parler. Tu pourras revenir me voir quand tu veux. Ou alors je passerai....


Jazmyn avait dit çà en sachant de quoi elle parlait. Car oui, elle et l'art de la planque, çà ne faisait qu'un. La gamine savait rester discrète et s'enfuir de sa cellule lorsque les gardes avaient le dos tourné. D'ailleurs, elle allait souvent rendre visite à Andrea ou Ely. La fillette sortit de ses pensées par le bruits de pas qui approchaient, elle regarda alors Chris en murmurant:


-Ils approchent prépares toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lyssander

Sara Lyssander


Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2009

Après une séance de torture...[FE Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après une séance de torture...[FE Chris]   Après une séance de torture...[FE Chris] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:59

[Je me permet de répondre. Si vous ne voulez pas de moi, supprimez ma réponse oki?]

Sara était en train de subir un entrainement sous les ordres de Jane. Inutile d'en savoir plus pour que l'on comprenne à quel point elle était motivée.

Puis au bout d'une heure de torture, Jane finit par la laisser tranquille. Elle avait en effet reçu l'ordre d'aller gérer deux hybrides qui avaient fait des leurs. Laissant Sara seule, elle sortit.

Mais elle n'avait pas l'intention d'en rester là. Bien au contraire. Sachant parfaitement quel sort était réservé aux personnes de la même race qu'elle, elle se décida à se servir de son pouvoir en espérant qu'il la mènerait là où elle le souhaiterait.

Emportant dans un sac quelques affaires pour qu'ils puissent avoir une nourriture décente et éventuellement quelques pansements, elle s'éclipsa dans un nuage de feu dans le couloir menant à la cellule que les hybrides occupaient. Elle parvint à distraire les gardes en faisant croire qu'une personne entrer par l'autre côté du chateau. Cela pouvait lui laisser quelques minutes. Puis elle s'éclipsa de nouveau dans la cellule.

Hey salut vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Connor
Ange de la mort & Admin
Chris Connor


Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009

Après une séance de torture...[FE Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après une séance de torture...[FE Chris]   Après une séance de torture...[FE Chris] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:45

    Chris sourit quand Jazm lui dit qu’elle aussi avait été ravie. Elle lui proposa de revenir. Il n’y manquerait pas. Elle lui un signe de tête qu’il était d’accord. Il se posta donc prés de la porte dans l’ombre d’un recoin de mur. Il attendit quelques instants les gardes. Jazmyn le prévient qu’ils n’étaient plus très loin. Il était assez futé pour ne pas se faire prendre. Il était passé maître dans l’art du camouflage et de l’arnaque. Il sentit alors une fumée, missive d’une apparition de Sara. Il recula et en effet Sara apparut. Arf, plie au moment ou les garde allaient arrivée. Elle réussit cependant à les faire aller à contre sens, feintent une personne fugitive de l’autre côté. Elle sourit alors et les salua. Il ne put s’empêché de rire et se s’accroupir prés d’elle. Il lui caressa les cheveux et senti qu’elle sortait d’une séance d’exercice difficile. Il n’avait pas besoin de parole, il avait juste à regarder ce petit bout de chou et il savait se qu’elle ressentait au fond d’elle. Sentiment étrange qu’il partageait avec elle. Il était toujours en connexion avec elle, il savait qu’il l’aime très fort sans ce l’expliquer. Il la prit dans ses bras et lui embrassa le front.

    Sara, je suis content de te voir. Je dois y aller, je suis désolé mais je suis sûr que Jazmyn prendra soin de toi. Je te promets que je viendrais te voir ce soir.

    Il lui sourit et lui caressa la joue pour la rassurer et lui faire comprendre que Jane allait payer ce qu’elle lui avait fait. Il crocheta alors la cellule d’un tour de passe-passe et vérifia si les gardes n’étaient pas là. Il jeta un dernier regard vers les filles.

    Faite attention à vous, ils ne devraient pas tarder à revenir.

    Il leva la main et dans un courant d’air disparut au coin d’un couloir. Il était rapide, trop rapide pour les vampires. Il était souple et sa course était fluide, gracieuse et furtive. Il arriva donc vers sa cellule mais ne s’y arrêta pas. Il continua pour donner une leçon à Jane, enfin la faire enragé car c’était la seule chose qu’il pouvait faire. Il ne pouvait pas l’atteindre quoi qu’il y soit arrivé des fois. Il frappa bruyamment à la porte des salles d’examen. Il fit trembler celle-ci, il l’ouvrit à la volet grâce à un puissant vent. Les gardes commençaient arrivées, Chris avait qu’à pousser le bouchon un peu plus loin et un des Volturi s’occuperait de son cas. Il prit juste pour que ce soit Jane, qui en général aime bien torturé les hybrides. Il bondit sur quelques gardes, il envoya des boules de feu par ci par là, il mit un joyeux bordel et comme prévu, voila Jane qui fit son apparition. Ils allaient pouvoir régler leur compte. Chris allait passer un sale quart d’heure mais elle aussi ! Il le juge devant Dieu, personne ne touche à Sara sans qu’il en subisse les conséquences. La petite Sara ne savait pas que chaque fois qu’elle sortait d’une séance Chris mettait un chao total pour se venger.


HJ : Désolé Sara, Chris allait partir donc j'ai continué dans cet esprit. Je vais commencer notre rp, ou je dirais que je viens te voir le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazmyn Summers

Jazmyn Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Après une séance de torture...[FE Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après une séance de torture...[FE Chris]   Après une séance de torture...[FE Chris] Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:24

Jazmyn sursauta lorsque Sara apparut. Apparement, elle venait de sortir d'une séance d'exercices. Jazmyn lui fit alors un sourire alors que Chris la prenait dans ses bras avant de lui faire un bisous sur le front. Il s'excusa ensuite de devoir partir puis il demanda alors à Jazmyn de veiller sur la plus jeune. Jazmyn hocha affirmativement la tête et prit Sara par la main. Elle la réconforta alors et se tourna vers Chris au moment où celui-ci quittait la cellule.


Jazmyn fixa alors Sara et lui demanda gentiment:


-Tu vas bien Sara?


Elle s'assit alors avec la plus jeune des Hybrides dans un coin de la cellule et fixa la porte, d'un regard vague avant de reprendre:


-Ils t'ont fait faire quoi cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une séance de torture...[FE Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après une séance de torture...[FE Chris]   Après une séance de torture...[FE Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une séance de torture...[FE Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revisited :: Et si on faisait autre chose? :: Remember...-
Sauter vers: